Aller au contenu

[VDS]MSI X700 Pro 128mo PCIe


Myrdhin

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me renseigne sur les frais de port.

Tout d'abord elle est tout à fait compatible avec votre processeur,puisque le chipset NForce 2 ultra 400 gère le fsb 400.

Ensuite,les frais de port sont de:

Colis postal prioritaire:jusqu'à 2 kg=>29 euros.5 à 7 jours,remise contre signature,assurance,suivi.

Colis prioritaire:jusqu'à 2 kg=>15.70 euros.5 à 7 jours,ni suivi,ni assurance.

Colis économique:jusqu'à 2 kg=>9.20 euros.180à 27 jours,ni suivi ni assurance.

C'est pas donné...Sachant que le prix out est à 55 euros,tu peux donc faire ton calcul.

Le minimum serait de prendre le n°2,ce qui porterait le total à 70.70 euros.Ce qui fait un peu cher tout de même!De plus,si le colis arrive en mauvais état,il n'y a même pas d'assurance!Le risque de détérioration est important si on prend en compte la distance,et je ne reprendrais pas la carte si elle ne devait plus fonctionner arrivée chez vous...Je crois donc qu'il vaut mieux en rester là.

Désolé,mais je pense que c'est mieux pour tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour, vous êtes d'où en bretagne, j'habitais sur la presqu'île de CROZON.

A la rigueur, mes amis pourraient venir récupérer la carte mère et me l'envoyer.

Par contre, s'ils ne peuvent pas, je suis toujours intéressé pour un envoie avec la solution n°2.

Aussi, j'ai déjà acheté une C.G (une asus 9800xt 256m°) en métropole et le gars me l'a envoyé en suivi pour environ 12 euros. (le poids du colis était assez lourd, comme, je pense, le poids de l'ensemble de votre carte mère)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé la boite et son contenu sur une balance de cuisine:juste 2 kg!Et les tarifs viennent de la poste.com,mais je peux éventuellement aller directement à la poste demander le poids et le prix.

J'habite à côté de Loudéac,dans le centre Bretagne,je dirais en gros 150km de Crozon(superbe presqu'ile en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris :yes:.

Par contre, faut que je vois car ça rentre pas vraiment dans mon porte monnaie, et faut que je teste aussi ma CM actuelle si elle est réellement en train de me lacher, car si elle me lache pas, j'achète pas :D.

Faut que j'éteigne le PC cette nuit pour voir comme il réagit au boot demain, je te dis quoi demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...