Posté(e) le 18 mars 200619 a Auteur Rajout d'un lien vers le prix du neuf,qui est de 123.25 euros + 8.50 de fdp. Prix du net.
Posté(e) le 23 mars 200619 a ça fait un peu loin pour moi en MP, mais si tu as la possibilité de l'envoyer je suis preneur
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur ça fait un peu loin pour moi en MP, mais si tu as la possibilité de l'envoyer je suis preneur Le prix contient déjà les frais de port,donc c'est 80 euros tout compris. Si ok,tu m'envois tes coordonnées en mp,je fais de même,et tu envois le réglement.A réception,je t'enverrais la carte et tout son bundle en collissimo. Voilà.
Posté(e) le 23 mars 200619 a MP envoyé, j'attends le tiens. J'vais regarder si je peux faire un virement sur le site de ma banque en attendant
Posté(e) le 24 mars 200619 a Auteur Vendu à Placid,en attente du réglement. Reste l'alim Antec SmartBlue 350w...pour l'instant.
Posté(e) le 25 mars 200619 a Auteur Mis à jour et rajout de matériel. ouvert aux propositions,mais pas au troll ni au pourrissage merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.