Myrdhin Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hum..... Titia tu as des explications à me donner je crois...... Chienbleu : on en reparlera plus tard ..... a ben bravo j'ai rien fait moi c'est chienchien Moi ya que mon Teuf qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hum..... Titia tu as des explications à me donner je crois...... Chienbleu : on en reparlera plus tard ..... a ben bravo j'ai rien fait moi c'est chienchien Moi ya que mon Teuf qui compte ça c'est ce que tu dis mais là j'ai une preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hum..... Titia tu as des explications à me donner je crois...... Chienbleu : on en reparlera plus tard ..... a ben bravo j'ai rien fait moi c'est chienchien Moi ya que mon Teuf qui compte ça c'est ce que tu dis mais là j'ai une preuve :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bravo! Une partouze de PC! Lamentable! Je sens que ça va être du propre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 hé bien ? Chienbleu l'alcool ca t'arrange pas ! mdr par contre j'ai pas failli reconnaitre Big (il a plus de cheveux ) EDIT : ca cette heure ci j'en connais qui doivent s'ammuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 hé bien ? Chienbleu l'alcool ca t'arrange pas ! mdr par contre j'ai pas failli reconnaitre Big (il a plus de cheveux ) EDIT : ca cette heure ci j'en connais qui doivent s'ammuser Effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ns avons passé une exellente soirée, de toute facon vu la troupe ce ne pouvait pas etre autrement Il en manquait quand meme certains n'est ce pas Kenny Quelques breves encore chaudes... * Teuf est trés carnivore * Titia est toujrs aussi jolie!!!! * Chien Bleu encore cabot... * Poulpatine ce lance ds les nouvelles coiffure! * Loup Solitaire, solitaire vous etes sur * Francois_75015 ouvre un site paparazi.com * Trebeb toujrs aussi normand!! * Big Dragon de plus en plus Gay les autres raconteront la suite mieux que moi, et les photos ns devrait pas tarder a confirmer ce que je vient de dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Comme je vois Teuf et Titia demain, j'aurais le privilège de tout savoir sur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 des photos ! des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'était exceptionnellement trop bien on a bien ri, bien papoté, bien bu pour certains ( gaffe au schweppes parait que ca rend malade ! hein toutou ) , enfin bref c'était excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 extra cette soirée Bravo! Une partouze de PC! Lamentable! Je sens que ça va être du propre aujourd'hui. si tu savais comment ça a fini hier soir :ultratranspi: à 8 dans la chambre de VirrisXP sur son lit des photos ! des photos ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 fatigué mais bien rentré, merci de votre acceuil et à la prochaine oui mais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui mais ou Bin DTC, au fond à gauche Tu l'attendais, pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je viens rentrer chez moi il y a 45 mn :) 770~780 km du trajet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Wow, sacrée distance :) Tu as du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Wow, sacrée distance :) Tu as du courage 620 km de la route et 150 km de l'autoroute. La route était mieux que l'autoroute pour ma voiture en essence. C'est super pour "promener" et doubler quelques voitures et des camions que ça ne m'ennuie pas par rapport l'autoroute Le midi, j'ai mangé au "RestauMarché" (Les Mousquetaires) à Cholet. Un menu (entrée avec les salades au choix libre + repas + dessert) pour 9,90 € + la boisson supplémentaire (appértif). Pas cher pour le bon repas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Wow, sacrée distance :) Tu as du courage 620 km de la route et 150 km de l'autoroute. La route était mieux que l'autoroute pour ma voiture en essence. C'est super pour "promener" et doubler quelques voitures et des camions que ça ne m'ennuie pas par rapport l'autoroute Le midi, j'ai mangé au "RestauMarché" (Les Mousquetaires) à Cholet. Un menu (entrée avec les salades au choix libre + repas + dessert) pour 9,90 € + la boisson supplémentaire (appértif). Pas cher pour le bon repas :-) +1 X-S En plus sur l'autoroute il y a des radars, c'est soulant, on est toujours a regarder son compteur de vitesse... Les petites routes, c'est plus marrant (quand on a du temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 620 km de la route et 150 km de l'autoroute. La route était mieux que l'autoroute pour ma voiture en essence. C'est super pour "promener" et doubler quelques voitures et des camions que ça ne m'ennuie pas par rapport l'autoroute Faut juste faire attention a prendre ses virages sur l'exterieur, des fois que j'ai envie de doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 620 km de la route et 150 km de l'autoroute. La route était mieux que l'autoroute pour ma voiture en essence. C'est super pour "promener" et doubler quelques voitures et des camions que ça ne m'ennuie pas par rapport l'autoroute Faut juste faire attention a prendre ses virages sur l'exterieur, des fois que j'ai envie de doubler Pour les virages, je peux doubler seulement si le virage est bien visible pour l'autre voiture sur l'autre sens sans le mur, ni la petite colline. Avec le mur, on ne peut pas savoir s'il y a une voiture qui approche ou pas. Et puis, sur la fin d'autoroute, j'ai fait un petit test pour arriver le nombre du compteur comme ton nombre du compteur que tu as fait hier midi en rentrant chez chienbleu. Et je l'ai eu que ça monte vite le nombre du compteur pour la descente moyenne sur le trajet de moins d'un kilomètre Je ne dis pas les chiffres mais seulement motla et trebeb connaissent ces chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 extra cette soirée Bravo! Une partouze de PC! Lamentable! Je sens que ça va être du propre aujourd'hui. si tu savais comment ça a fini hier soir :ultratranspi: à 8 dans la chambre de VirrisXP sur son lit des photos ! des photos ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77721 nan pas de photos !!! Allez je les garde pour moi !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 j'en ai pas mal à diffuser moi ... mais j'ai aps le temps de m'en occuper .... un jour surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 .... un jour surement 1 an, on a assez attendu là, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 .... un jour surement 1 an, on a assez attendu là, nan? ça passe vite hein il faut que ça bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Que dois je penser en voyant ce topic remonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.