Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2

chienbleu

Messages recommandés

• Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

Ns avons passé une exellente soirée, de toute facon vu la troupe ce ne pouvait pas etre autrement ;) Il en manquait quand meme certains n'est ce pas Kenny :craint:

Quelques breves encore chaudes...

* Teuf est trés carnivore 8)

* Titia est toujrs aussi jolie!!!! :mdr:

* Chien Bleu encore cabot... :mdr:

* Poulpatine ce lance ds les nouvelles coiffure! :mdr:

* Loup Solitaire, solitaire vous etes sur :yes:

* Francois_75015 ouvre un site paparazi.com :top:

* Trebeb toujrs aussi normand!! :top:

* Big Dragon de plus en plus Gay :top:

les autres raconteront la suite mieux que moi, et les photos ns devrait pas tarder a confirmer ce que je vient de dire!!! :incline::top:

Wow, sacrée distance :)

Tu as du courage

620 km de la route et 150 km de l'autoroute. La route était mieux que l'autoroute pour ma voiture en essence. C'est super pour "promener" et doubler quelques voitures et des camions que ça ne m'ennuie pas par rapport l'autoroute :D

Le midi, j'ai mangé au "RestauMarché" (Les Mousquetaires) à Cholet. Un menu (entrée avec les salades au choix libre + repas + dessert) pour 9,90 € + la boisson supplémentaire (appértif).

Pas cher pour le bon repas :-)

Wow, sacrée distance :)

Tu as du courage

620 km de la route et 150 km de l'autoroute. La route était mieux que l'autoroute pour ma voiture en essence. C'est super pour "promener" et doubler quelques voitures et des camions que ça ne m'ennuie pas par rapport l'autoroute :D

Le midi, j'ai mangé au "RestauMarché" (Les Mousquetaires) à Cholet. Un menu (entrée avec les salades au choix libre + repas + dessert) pour 9,90 € + la boisson supplémentaire (appértif).

Pas cher pour le bon repas :-)

+1 X-S

En plus sur l'autoroute il y a des radars, c'est soulant, on est toujours a regarder son compteur de vitesse...

Les petites routes, c'est plus marrant :yes: (quand on a du temps).

620 km de la route et 150 km de l'autoroute. La route était mieux que l'autoroute pour ma voiture en essence. C'est super pour "promener" et doubler quelques voitures et des camions que ça ne m'ennuie pas par rapport l'autoroute :yes:

Faut juste faire attention a prendre ses virages sur l'exterieur, des fois que j'ai envie de doubler :incline::D:D

Faut juste faire attention a prendre ses virages sur l'exterieur, des fois que j'ai envie de doubler :D:eeek2::eeek2:

Pour les virages, je peux doubler seulement si le virage est bien visible pour l'autre voiture sur l'autre sens sans le mur, ni la petite colline. Avec le mur, on ne peut pas savoir s'il y a une voiture qui approche ou pas.

Et puis, sur la fin d'autoroute, j'ai fait un petit test pour arriver le nombre du compteur comme ton nombre du compteur que tu as fait hier midi en rentrant chez chienbleu. Et je l'ai eu que ça monte vite le nombre du compteur pour la descente moyenne sur le trajet de moins d'un kilomètre :yes:

Je ne dis pas les chiffres mais seulement motla et trebeb connaissent ces chiffres :incline:

• 3 semaines après...

extra cette soirée ;)

Bravo!

Une partouze de PC! Lamentable! :transpi::transpi:

Je sens que ça va être du propre aujourd'hui. :chinois:

si tu savais comment ça a fini hier soir :ultratranspi:

à 8 dans la chambre de VirrisXP sur son lit :dd:

des photos ! des photos ! :D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=77721 ;)

nan pas de photos !!!

Allez je les garde pour moi !! :)

• 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...