Betty.Boop Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 kikou tout le monde Comme tout ne se passe pas comme prévu , j'invite ceux qui se lèverons tôt à venir prendre un café ou un choco et une ptit truc à manger avant d'aller chez Mc Do le midi. ça sera un peu le bazard à la maison mais c'est pas grave on se débrouillera et ce sera plus sympa et pi c'est pour une bonne cause Valà. Alors à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'approuve, de toute facon je vais pas beaucoup dormir je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pas de probleme ca change pas grand chose..heu si on aura toujrs des galettes hein?? Allez ChienBleu dire leurs que c'est une blague!!!! ps: on se retrouve ou l'aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ha cool Betty :) latruite l'aprem on se retrouvera je pense a l'hotel les routiers vu qu'il y aura deja une partie du troupeau la bas de la , ba on s'organisera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pas de probleme ca change pas grand chose..heu si on aura toujrs des galettes hein?? Allez ChienBleu dire leurs que c'est une blague!!!! ps: on se retrouve ou l'aprem? Même si c'est une blague. Ca ne me pose aucun problème car je serai à Loudéac du vendredi soir au lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 TROP TARD MP envoyé à tous ceux en vert qui n'ont pas encore certifié avoir (mangé un petit ) LU o !! Chienbleu Moi je ne sais pas encore si je vien je devrais savoir demain mais il n'u pas beucoup de chance que je puisse venir :(:(:( si tu viens il reste de la place dans la voiture pour du covoiturage ... envoie un MP dans ce cas et on s'arrangera, dépat de nantes verd 12h je pense kikou tout le monde Comme tout ne se passe pas comme prévu , j'invite ceux qui se lèverons tôt à venir prendre un café ou un choco et une ptit truc à manger avant d'aller chez Mc Do le midi. ça sera un peu le bazard à la maison mais c'est pas grave on se débrouillera et ce sera plus sympa et pi c'est pour une bonne cause Valà. Alors à bientôt :mdr: je vais essayer de penser à ammener de la brioche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'approuve, de toute facon je vais pas beaucoup dormir je sens Trebeb... Quand je dis lève tôt c'est pas à 6h00 du mat non plus hein ? Je pensais plus vers 9h00 - 10h00 quoi... voir même plus oki tout le monde ? pas avant 9h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'approuve, de toute facon je vais pas beaucoup dormir je sens Trebeb... Quand je dis lève tôt c'est pas à 6h00 du mat non plus hein ? Je pensais plus vers 9h00 - 10h00 quoi... voir même plus oki tout le monde ? pas avant 9h00 C'est compris autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En fait, les gourmands se lèvent à 07h00 pour le petit-déjeuner et les gastronomes se lèvent à 11h00 pour le brunch F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En fait, les gourmands se lèvent à 07h00 pour le petit-déjeuner et les gastronomes se lèvent à 11h00 pour le brunch F Et pour ceux qui se lèvent a 14h00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En fait, les gourmands se lèvent à 07h00 pour le petit-déjeuner et les gastronomes se lèvent à 11h00 pour le brunch F Et pour ceux qui se lèvent a 14h00 ? Là on dit Marmotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En fait, les gourmands se lèvent à 07h00 pour le petit-déjeuner et les gastronomes se lèvent à 11h00 pour le brunch F Et pour ceux qui se lèvent a 14h00 ? t'inquiètes, j'aurai une seconde bouteille de calva secrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ps: on se retrouve ou l'aprem? ha cool Betty :) latruite l'aprem on se retrouvera je pense a l'hotel les routiers vu qu'il y aura deja une partie du troupeau la bas de la , ba on s'organisera ! Normalement, j'attend confirmation mais c'est presque sûr, on aura une salle au bar "la corderie" à 2 pas du resto, pour attendre l'ouverture du resto à 19h Une salle separée pour nous, gratuitement, si chacun prend une consommation mini ça vous irait ça? C'est boulevard victor ETIENNE, à vos ViaMichelin Je suis passé aux 3 plats : c'est un joli resto Et les patrons sont vraiment très cools, voire INpatients qu'on arrive : ils sont eux-même légèrement geeks, et fêtards On a vu aussi pour le dimanche, ils nous feraient un repas à 10€ pour le midi à voir plutôt que MacDo KikenpenseKoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 wai \o/ trop cool chienbleu t'es un pro ca se sent !! t'as deja organisé des trucs du meme genre ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 waaaaa t'es un chef blue dog tout ça me parait parfait à partir de quelle heure on a la salle ? /me amènera le jeux de tarot et son soviet System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 à partir de quelle heure on a la salle ? à partir de ... quand on veux c'est un café, donc ouvert Faudra se signaler de PCI en arrivant, pour les premiers wai \o/ trop cool chienbleu t'es un pro ca se sent !! t'as deja organisé des trucs du meme genre ou bien ? moi, jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ah oé, on a la carte au fait, plus de menu : chacun prends ce qu'il veut/peux Les gallettes sont bien sûr au programme, mais pour ceux qui aiment les gros morceaux de viande (viande morte, je précise pour Internenet ), y'a le choix Un apéro est offert pas les patrons en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 décidemment, ça finit très bien cette histoire ... pour ceux qui aiment les gros morceaux de viande (viande morte, je précise pour Internenet ).... pour ça suffit de payer en nature, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ca déchire !!!! Bravo chienbleu :) :) :) \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 décidemment, ça finit très bien cette histoire ... pour ceux qui aiment les gros morceaux de viande (viande morte, je précise pour Internenet ).... pour ça suffit de payer en nature, c'est bon Tu prend l'addition à ta charge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 uniquement pour ce que JE consomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 LU (petit beurre toujours ) et pour s'indiquer en tant que PCI, le Tshirt suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Super je sort mon String PCI et oui moi j'en ait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Super je sort mon String PCI et oui moi j'en ait un venerée titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.