Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2

chienbleu

Messages recommandés

kikou tout le monde :yes:

Comme tout ne se passe pas comme prévu :transpi: , j'invite ceux qui se lèverons tôt à venir prendre un café ou un choco et une ptit truc à manger avant d'aller chez Mc Do le midi.

ça sera un peu le bazard à la maison mais c'est pas grave on se débrouillera et ce sera plus sympa et pi c'est pour une bonne cause :zarb:

Valà.

Alors à bientôt

• Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

TROP TARD :incline:

MP envoyé à tous ceux en vert qui n'ont pas encore certifié avoir (mangé un petit :mdr: ) LU

:mdr2:

:merci:

f9f3fa122eb6a2945b259a4b4e52b319.jpg

o !! Chienbleu :mdr:

:transpi::roule:

:mdr:

Moi je ne sais pas encore si je vien :mdr:

je devrais savoir demain mais il n'u pas beucoup de chance que je puisse venir :(:(:(

si tu viens il reste de la place dans la voiture pour du covoiturage ... envoie un MP dans ce cas et on s'arrangera, dépat de nantes verd 12h je pense ;)

kikou tout le monde :p

Comme tout ne se passe pas comme prévu :eeek2: , j'invite ceux qui se lèverons tôt à venir prendre un café ou un choco et une ptit truc à manger avant d'aller chez Mc Do le midi.

ça sera un peu le bazard à la maison mais c'est pas grave on se débrouillera et ce sera plus sympa et pi c'est pour une bonne cause :mdr:

Valà.

Alors à bientôt

:dd::mdr: :mdr:

je vais essayer de penser à ammener de la brioche alors ;)

ps: on se retrouve ou l'aprem? :oops:

ha cool Betty :)

latruite l'aprem on se retrouvera je pense a l'hotel les routiers vu qu'il y aura deja une partie du troupeau la bas :D

de la , ba on s'organisera !

Normalement, j'attend confirmation mais c'est presque sûr, on aura une salle au bar "la corderie" à 2 pas du resto, pour attendre l'ouverture du resto à 19h :francais:

Une salle separée pour nous, gratuitement, si chacun prend une consommation mini :transpi:

ça vous irait ça?

C'est boulevard victor ETIENNE, à vos ViaMichelin ;)

Je suis passé aux 3 plats : c'est un joli resto :francais:

Et les patrons sont vraiment très cools, voire INpatients qu'on arrive : ils sont eux-même légèrement geeks, et fêtards :eeek2:

On a vu aussi pour le dimanche, ils nous feraient un repas à 10€ pour le midi :iloveyou:

à voir plutôt que MacDo :yes:

KikenpenseKoi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...