Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre en Bretagne N°2

chienbleu

Messages recommandés

LU :craint:

merci chienbleu de te donner tout ce mal pour la rencontre :craint:

de toutes façons, ça ne peut etre que bien vu qu'on sera tous ensembles :transpi:

P.S. : si tu veux je peux envoyer un MP à toutes les personnes concernée si tu me files le message à donner et la liste avec les noms exacts des personnes concernées :transpi: (:craint: MP sur le compte Scaramouche)

(avec un compte de modo c'est facile, on peut le faire 10 par 10 :craint: )

• Réponses 605
  • Créé
  • Dernière réponse

LU :D

merci chienbleu de te donner tout ce mal pour la rencontre :smack:

de toutes façons, ça ne peut etre que bien vu qu'on sera tous ensembles ;)

P.S. : si tu veux je peux envoyer un MP à toutes les personnes concernée si tu me files le message à donner et la liste avec les noms exacts des personnes concernées ;) (:arrow: MP sur le compte Scaramouche)

(avec un compte de modo c'est facile, on peut le faire 10 par 10 ;) )

Je veux bien que tu prévienne tout le monde en vert dans la liste du changement, merci :yes:

Il reste à trouver un point de rencontre pour le Samedi A-M

Et surtout, le petit dèj du Dimanche : MacDo sûrement

Mais ça fait des frais en plus :/

/me est vert de chez vert!!!!!!!

tout était prêt depuis deux mois Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BON RECAPITULATIF

suite a un changement de restaurant (l'autre a fait faillite... chienbleu s'est arraché des touffes de poil tellement ca l'a stressé donc priere de pas faire gaffe a sa calvitie :yes: )

le dimanche matin, le petit dej reste encore en suspens, au pire ce sera macdo ou chocoBN .

le dimanche midi ce sera surement macdo aussi. Chienbleu fait tout son possible pour trouver une solution sympa :)

si certains ont des soucis pour payer , on mettra en place une cagnotte mais normalement ca reviendra tous les repas au meme prix qu'au depart .

il est impératif d'etre avant 16 heures a l'hotel les routiers pour payer et récupérer les clés de chambre !!

donc j'ai besoin que tous ceux qui dorment la-bas indiquent s'ils seront a l'heure ou pas, nom prenom et numero de portable pour vous joindre au cas ou vous arrivez trop tard . envoyez moi tout ca par MP merci !

le point de rendez-vous l'après-midi est donc a l'hotel les routiers la ou le plus de monde arrive !

pour francois 75 on te recupere a la gare :) tu chercheras une pancarte pci :arrow:

VITE VITE il me faut toutes les infos le plus rapidement possible !

inter : j'espère etre a l'heure (co voiturage avec poisson stellaire, reste 2 places en provenance de nantes :smack: ) et tu as mon n° ;)

sinon tu crois vraiement que va y avoir un petit dej et un déjeuner ? je pense que je me leverait pas super tot non plus ... je me connais :arrow:

bon, c'est sur que y'a des leves tot aussi desfois... on leur en veut pas :yes:

Chienbleu : je fais ça ce soir alors :D

BON RECAPITULATIF

suite a un changement de restaurant (l'autre a fait faillite... chienbleu s'est arraché des touffes de poil tellement ca l'a stressé donc priere de pas faire gaffe a sa calvitie ;) )

le dimanche matin, le petit dej reste encore en suspens, au pire ce sera macdo ou chocoBN .

le dimanche midi ce sera surement macdo aussi. Chienbleu fait tout son possible pour trouver une solution sympa :)

si certains ont des soucis pour payer , on mettra en place une cagnotte mais normalement ca reviendra tous les repas au meme prix qu'au depart .

il est impératif d'etre avant 16 heures a l'hotel les routiers pour payer et récupérer les clés de chambre !!

donc j'ai besoin que tous ceux qui dorment la-bas indiquent s'ils seront a l'heure ou pas, nom prenom et numero de portable pour vous joindre au cas ou vous arrivez trop tard . envoyez moi tout ca par MP merci !

le point de rendez-vous l'après-midi est donc a l'hotel les routiers la ou le plus de monde arrive !

pour francois 75 on te recupere a la gare :) tu chercheras une pancarte pci :D

Moi j'ai un probléme :D un chien qui a plus de poil c'est pas terrible ;);):arrow::smack::yes:

BON RECAPITULATIF

suite a un changement de restaurant (l'autre a fait faillite... chienbleu s'est arraché des touffes de poil tellement ca l'a stressé donc priere de pas faire gaffe a sa calvitie ;) )

pour francois 75 on te recupere a la gare :) tu chercheras une pancarte pci ;)

Merki :arrow: Inter ;)

:smack: Trebeb et Scara

Je suis content de voir que l'INpactitude a encore frappée :D:yes:

J'ai bien lu le message. En fait, ça m'arrange !

J'arrive par le car à 15h30, je descends à l'hotel des voyageurs et je serai au resto à partir de 17h00. No souci et no voiture (parce que le resto et l'hotel sont super pas loin).

Donc ça roxxxe.

Bravo ChienBleu pour cette maîtrise de la logistique !

Au fait, si y'a pas l'ADSL, prévoyez le scrabble et les jeux de cartes :yes:

A samedi

Francois

Pour la place du restaurant, ça ne pose aucun problème si les dates ne changent pas :-D

Les bons sandwichs (crudité) coûtent moins chers que le menu de McDonald's. Et en plus, les bons sandwichs sont bons pour la santé :chinois:

EDIT : J'avais une idée pour le petit-déjeune. On pourra partager pour acheter les bouteilles du lait, les pains, les buerres, des configures courantes et un pot de Nutella ?

Pour la place du restaurant, ça ne pose aucun problème si les dates ne changent pas :chinois:

Les bons sandwichs (crudité) coûtent moins chers que le menu de McDonald's. Et en plus, les bons sandwichs sont bons pour la santé :chinois:

EDIT : J'avais une idée pour le petit-déjeune. On pourra partager pour acheter les bouteilles du lait, les pains, les buerres, des configures courantes et un pot de Nutella ?

D'ici Dimanche, j'aurait bien trouvé une solution sympa :-D je suis plus à ça près maintenant :chinois:

Attention à tous!

La rencontre est déplacée au resto "aux 3 plats", 16 BOULEVARD VICTOR ETIENNE 22600 à Loudéac.

J'ai dû faire très vite :chinois:

Je vous expliquerais le pourquoi du comment sur place...

...pendant que je noierais le responsable dans un friteuse :-D

Il mérite pas moins que ça, pour m'avoir laissé en plan 4 jours avant la rencontre :non:

Du coup, pour ceux qui n'auront pas de voitures sur place, c'est plus cool :chinois:

Par contre, y'a pas l'ADSL :chinois: sauf si on arrive à gauler un Wi-Fi dans le coin :chinois:

On aura une salle pour nous tout seuls quand même :mad2:

à partir de 17h ... à confirmer :chinois:

L'horaire max aussi à été abaissé : 3h du mat :/

mais y'a un bar ouvert toute la nuit pour les plus résistants

Pour le menu, c'est à la carte, ce qui ne pénalisera plus les petits mangeurs

J'espère que les conditions vous conviennent toujours malgré les changement :transpi::mdr2::mdr2:

SVP, postez pour que je sache qui a lu cette modif

Merci :chinois:

BON RECAPITULATIF

suite a un changement de restaurant (l'autre a fait faillite... chienbleu s'est arraché des touffes de poil tellement ca l'a stressé donc priere de pas faire gaffe a sa calvitie :yes: )

pour francois 75 on te recupere a la gare :) tu chercheras une pancarte pci :yes:

AAaarfff ! Je viens juste de voir ce topic... et dire qu'il n'y a pas si longtemps, je me demandais si ça allait se reproduire cette teuf ! Je n'y étais pas la dernière fois, mais ça m'avais vraiment donné envie ! :francais:

Tant pis, ça m'apprendra à n'être pas assez curieux !

Maintenant c'est trop tard, j'ai un truc de prévu... et c'est trop tard !

En tout cas, amusez-vous bien les ami(e)s !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...