Scara Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 LU merci chienbleu de te donner tout ce mal pour la rencontre de toutes façons, ça ne peut etre que bien vu qu'on sera tous ensembles P.S. : si tu veux je peux envoyer un MP à toutes les personnes concernée si tu me files le message à donner et la liste avec les noms exacts des personnes concernées ( MP sur le compte Scaramouche) (avec un compte de modo c'est facile, on peut le faire 10 par 10 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 LU merci chienbleu de te donner tout ce mal pour la rencontre de toutes façons, ça ne peut etre que bien vu qu'on sera tous ensembles P.S. : si tu veux je peux envoyer un MP à toutes les personnes concernée si tu me files le message à donner et la liste avec les noms exacts des personnes concernées ( MP sur le compte Scaramouche) (avec un compte de modo c'est facile, on peut le faire 10 par 10 ) Je veux bien que tu prévienne tout le monde en vert dans la liste du changement, merci Il reste à trouver un point de rencontre pour le Samedi A-M Et surtout, le petit dèj du Dimanche : MacDo sûrement Mais ça fait des frais en plus :/ /me est vert de chez vert!!!!!!! tout était prêt depuis deux mois Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 BON RECAPITULATIF suite a un changement de restaurant (l'autre a fait faillite... chienbleu s'est arraché des touffes de poil tellement ca l'a stressé donc priere de pas faire gaffe a sa calvitie ) le dimanche matin, le petit dej reste encore en suspens, au pire ce sera macdo ou chocoBN . le dimanche midi ce sera surement macdo aussi. Chienbleu fait tout son possible pour trouver une solution sympa :) si certains ont des soucis pour payer , on mettra en place une cagnotte mais normalement ca reviendra tous les repas au meme prix qu'au depart . il est impératif d'etre avant 16 heures a l'hotel les routiers pour payer et récupérer les clés de chambre !! donc j'ai besoin que tous ceux qui dorment la-bas indiquent s'ils seront a l'heure ou pas, nom prenom et numero de portable pour vous joindre au cas ou vous arrivez trop tard . envoyez moi tout ca par MP merci ! le point de rendez-vous l'après-midi est donc a l'hotel les routiers la ou le plus de monde arrive ! pour francois 75 on te recupere a la gare :) tu chercheras une pancarte pci VITE VITE il me faut toutes les infos le plus rapidement possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 inter : j'espère etre a l'heure (co voiturage avec poisson stellaire, reste 2 places en provenance de nantes ) et tu as mon n° sinon tu crois vraiement que va y avoir un petit dej et un déjeuner ? je pense que je me leverait pas super tot non plus ... je me connais bon, c'est sur que y'a des leves tot aussi desfois... on leur en veut pas Chienbleu : je fais ça ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 BON RECAPITULATIF suite a un changement de restaurant (l'autre a fait faillite... chienbleu s'est arraché des touffes de poil tellement ca l'a stressé donc priere de pas faire gaffe a sa calvitie ) le dimanche matin, le petit dej reste encore en suspens, au pire ce sera macdo ou chocoBN . le dimanche midi ce sera surement macdo aussi. Chienbleu fait tout son possible pour trouver une solution sympa :) si certains ont des soucis pour payer , on mettra en place une cagnotte mais normalement ca reviendra tous les repas au meme prix qu'au depart . il est impératif d'etre avant 16 heures a l'hotel les routiers pour payer et récupérer les clés de chambre !! donc j'ai besoin que tous ceux qui dorment la-bas indiquent s'ils seront a l'heure ou pas, nom prenom et numero de portable pour vous joindre au cas ou vous arrivez trop tard . envoyez moi tout ca par MP merci ! le point de rendez-vous l'après-midi est donc a l'hotel les routiers la ou le plus de monde arrive ! pour francois 75 on te recupere a la gare :) tu chercheras une pancarte pci VITE VITE il me faut toutes les infos le plus rapidement possible ! Moi j'ai un probléme un chien qui a plus de poil c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Chienbleu : je fais ça ce soir alors TROP TARD MP envoyé à tous ceux en vert qui n'ont pas encore certifié avoir (mangé un petit ) LU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ouais, c'est bon pas de problèmes pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 BON RECAPITULATIF suite a un changement de restaurant (l'autre a fait faillite... chienbleu s'est arraché des touffes de poil tellement ca l'a stressé donc priere de pas faire gaffe a sa calvitie ) le dimanche matin, le petit dej reste encore en suspens, au pire ce sera macdo ou chocoBN . le dimanche midi ce sera surement macdo aussi. Chienbleu fait tout son possible pour trouver une solution sympa :) si certains ont des soucis pour payer , on mettra en place une cagnotte mais normalement ca reviendra tous les repas au meme prix qu'au depart . il est impératif d'etre avant 16 heures a l'hotel les routiers pour payer et récupérer les clés de chambre !! donc j'ai besoin que tous ceux qui dorment la-bas indiquent s'ils seront a l'heure ou pas, nom prenom et numero de portable pour vous joindre au cas ou vous arrivez trop tard . envoyez moi tout ca par MP merci ! le point de rendez-vous l'après-midi est donc a l'hotel les routiers la ou le plus de monde arrive ! pour francois 75 on te recupere a la gare :) tu chercheras une pancarte pci VITE VITE il me faut toutes les infos le plus rapidement possible ! Merki Inter Trebeb et Scara Je suis content de voir que l'INpactitude a encore frappée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai bien lu le message. En fait, ça m'arrange ! J'arrive par le car à 15h30, je descends à l'hotel des voyageurs et je serai au resto à partir de 17h00. No souci et no voiture (parce que le resto et l'hotel sont super pas loin). Donc ça roxxxe. Bravo ChienBleu pour cette maîtrise de la logistique ! Au fait, si y'a pas l'ADSL, prévoyez le scrabble et les jeux de cartes A samedi Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bravo ChienBleu pour cette maîtrise de la logistique ! Comment il se paie ma tête!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pour la place du restaurant, ça ne pose aucun problème si les dates ne changent pas Les bons sandwichs (crudité) coûtent moins chers que le menu de McDonald's. Et en plus, les bons sandwichs sont bons pour la santé EDIT : J'avais une idée pour le petit-déjeune. On pourra partager pour acheter les bouteilles du lait, les pains, les buerres, des configures courantes et un pot de Nutella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Pour la place du restaurant, ça ne pose aucun problème si les dates ne changent pas Les bons sandwichs (crudité) coûtent moins chers que le menu de McDonald's. Et en plus, les bons sandwichs sont bons pour la santé EDIT : J'avais une idée pour le petit-déjeune. On pourra partager pour acheter les bouteilles du lait, les pains, les buerres, des configures courantes et un pot de Nutella ? D'ici Dimanche, j'aurait bien trouvé une solution sympa je suis plus à ça près maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je plussoie pour le nutella Et francois, ADSL ou pas, qu'importe, on va pas passer la soirée sur le net quand même! Pour une fois que les INpactiens sont présents en chair et en os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bravo ChienBleu pour cette maîtrise de la logistique ! Comment il se paie ma tête!!!!!! meeeuuuhh nooooooooooooon ! Pour avoir organisé nombre de trucs dans ce genre, ce sais que c'est loin d'être évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 o !! Chienbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Attention à tous! La rencontre est déplacée au resto "aux 3 plats", 16 BOULEVARD VICTOR ETIENNE 22600 à Loudéac. J'ai dû faire très vite Je vous expliquerais le pourquoi du comment sur place... ...pendant que je noierais le responsable dans un friteuse Il mérite pas moins que ça, pour m'avoir laissé en plan 4 jours avant la rencontre Du coup, pour ceux qui n'auront pas de voitures sur place, c'est plus cool Par contre, y'a pas l'ADSL sauf si on arrive à gauler un Wi-Fi dans le coin On aura une salle pour nous tout seuls quand même à partir de 17h ... à confirmer L'horaire max aussi à été abaissé : 3h du mat :/ mais y'a un bar ouvert toute la nuit pour les plus résistants Pour le menu, c'est à la carte, ce qui ne pénalisera plus les petits mangeurs J'espère que les conditions vous conviennent toujours malgré les changement SVP, postez pour que je sache qui a lu cette modif Merci BON RECAPITULATIF suite a un changement de restaurant (l'autre a fait faillite... chienbleu s'est arraché des touffes de poil tellement ca l'a stressé donc priere de pas faire gaffe a sa calvitie ) le dimanche matin, le petit dej reste encore en suspens, au pire ce sera macdo ou chocoBN . le dimanche midi ce sera surement macdo aussi. Chienbleu fait tout son possible pour trouver une solution sympa :) si certains ont des soucis pour payer , on mettra en place une cagnotte mais normalement ca reviendra tous les repas au meme prix qu'au depart . il est impératif d'etre avant 16 heures a l'hotel les routiers pour payer et récupérer les clés de chambre !! donc j'ai besoin que tous ceux qui dorment la-bas indiquent s'ils seront a l'heure ou pas, nom prenom et numero de portable pour vous joindre au cas ou vous arrivez trop tard . envoyez moi tout ca par MP merci ! le point de rendez-vous l'après-midi est donc a l'hotel les routiers la ou le plus de monde arrive ! pour francois 75 on te recupere a la gare :) tu chercheras une pancarte pci VITE VITE il me faut toutes les infos le plus rapidement possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Euh on doit reposter qu'on a bien lu? je sors je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Euh on doit reposter qu'on a bien lu? je sors je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Vu et lu(merci du mp Trebeb). Ben pour moi du coup c'est mal barré,Loudéac étant beaucoup trop... ...près!!! Par contre,sans doute pas à 17h00 pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_samy_ Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 AAaarfff ! Je viens juste de voir ce topic... et dire qu'il n'y a pas si longtemps, je me demandais si ça allait se reproduire cette teuf ! Je n'y étais pas la dernière fois, mais ça m'avais vraiment donné envie ! Tant pis, ça m'apprendra à n'être pas assez curieux ! Maintenant c'est trop tard, j'ai un truc de prévu... et c'est trop tard ! En tout cas, amusez-vous bien les ami(e)s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Euh on doit reposter qu'on a bien lu? je sors je sais Ah tu as acheté des pains ? Non ? Ben, je vois un des smileys de ton post. Il y a du pain, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ah tu as acheté des pains ? Non ? Ben, je vois un des smileys de ton post. Il y a du pain, non ? X-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi je ne sais pas encore si je vien je devrais savoir demain mais il n'u pas beucoup de chance que je puisse venir :(:(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, pas grave, Loudeac ca m'arrange pas trop, mais je ferais avec. A samedi alors, mais je sais pas a quelle heure je pourrais arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon, pas grave, Loudeac ca m'arrange pas trop, mais je ferais avec. c'est pourtant plus près de chez toi pis là, j'avais pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.