keneda212 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oula francois, c'est l'age qui te monte a la tete ? tu n'aura pas fait creer un nouveau topic au lieu de repondre ? bon je t'envoie dans le topic de la crepe partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'avais oublié un pitit détail qui c'est qui viens avec un PC portable? paskeu il en faudrait 2 : un pour le chan, et un autre pour UL les tofs ballader mes antiquités, ça me dit pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'avais oublié un pitit détail qui c'est qui viens avec un PC portable? paskeu il en faudrait 2 : un pour le chan, et un autre pour UL les tofs ballader mes antiquités, ça me dit pas trop :/ Nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 pour ceux qu'aurai louper j'ai fusionner un topic que francois a fait par erreur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1360610 il aimerai de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Nous pour ceux qu'aurai louper j'ai fusionner un topic que francois a fait par erreur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1360610 il aimerai de l'aide merci Kenny On va pas le laisser tout seul dans une ville euh, un bourg inconnu Si personne ne passe le prendre, ce qui m'étonnerais, je ferais un saut pour le rapatier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi j'aurai un (téléphone) portable et une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Monté fin le Trebeb Toute ressemblance avec du Bigard est purement... ...faite exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'avais oublié un pitit détail qui c'est qui viens avec un PC portable? paskeu il en faudrait 2 : un pour le chan, et un autre pour UL les tofs ballader mes antiquités, ça me dit pas trop :/ Mr BIG DRAGON (lui même!!) ne ce deplace bien evidement jamais oh grand jamais sans sont portable un Dell XPS avec une 6800GT ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'avais oublié un pitit détail qui c'est qui viens avec un PC portable? paskeu il en faudrait 2 : un pour le chan, et un autre pour UL les tofs ballader mes antiquités, ça me dit pas trop :/ J'ai un PC portable de Pentium MMX 233 MHz avec 128 Mo RAM, 4 Go DD, CD-Rom 24x (je crois), USB 1.x, écran LCD 32 bits couleurs et Windows NT Workstation 4.0 J'ai les 2 autres PC portables chez moi : Pentium 120 MHz sans MMX pour le fax et Pentium III 500 MHz (le clavier défectueux -> BIOS ne veut pas continuer à démarrer qu'il veut changer le clavier o.O donc il est laissé chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'aurai de quoi faire des photos numériques. Et puis aussi quelques autres bidules ;-) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'aurai de quoi faire des photos numériques. Et puis aussi quelques autres bidules ;-) F J'ai un appareil photo numérique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ah oui, et ceux qui ont un GPS sont priés de l'envoyer a internenet pour la route Hummm, mon portable est dispo aussi, au pire des cas de toute facon je prend mon matos, comme ca pas de surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 vu le nombre de portables ... qui emmène le switch 20 ports ? sinon je suis pas sur la photo non plus .... je la prenais enfin là on aura françois comme photographe .. il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi encore et toujours la "paparazzi" j'ai dit une connerie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Comme je suis un original je décide de ne pas prendre mon portable . eheh, ça vous embouche un coin ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 vu le nombre de portables ... qui emmène le switch 20 ports ? Je prend un 24 ports on sait jamais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 vu le nombre de portables ... qui emmène le switch 20 ports ? Mon vieux PC portable n'a pas une carte PCMCIA Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ça coute pas super cher, j'en ai acheté une rue MontGallet quand on y est allé y'a 10 jours mon P133 navigue en éthernet maintenant Moi encore et toujours la "paparazzi" j'ai dit une connerie ?? entre toi et françois on va petre pris en photo sous tous les angles : j'emmène pas mon portable non plus .... faudra qu'on s'occupe du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Attention à tous! La rencontre est déplacée au resto "aux 3 plats", 16 BOULEVARD VICTOR ETIENNE 22600 à Loudéac. J'ai dû faire très vite Je vous expliquerais le pourquoi du comment sur place... ...pendant que je noierais le responsable dans un friteuse Il mérite pas moins que ça, pour m'avoir laissé en plan 4 jours avant la rencontre Du coup, pour ceux qui n'auront pas de voitures sur place, c'est plus cool Par contre, y'a pas l'ADSL sauf si on arrive à gauler un Wi-Fi dans le coin On aura une salle pour nous tout seuls quand même à partir de 17h ... à confirmer L'horaire max aussi à été abaissé : 3h du mat :/ mais y'a un bar ouvert toute la nuit pour les plus résistants Pour le menu, c'est à la carte, ce qui ne pénalisera plus les petits mangeurs J'espère que les conditions vous conviennent toujours malgré les changement SVP, postez pour que je sache qui a lu cette modif Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ca roule ! Je t'aiderai à noyer le responsable s'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Lu (petit beurre bien-sur ) Aucun changement pour ma disponibilité, de toute façon j'ai la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi j'ai lu !!! Je suis contre ! Stoo ! Même si c'est mieux je suis contre ! Je vais aller péter la gueule du responsable ! Non, mais je rigole. Ok :) C'est noté, moi de toute façon je suis les autres . Encore merci de te charger de toute cette organisation Chienbleu, ne te fais pas trop de poils blancs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Encore merci de te charger de toute cette organisation Chienbleu, ne te fais pas trop de poils blancs :) Tu rigole? le vieux stress delamortquitue Trouver en 12 h une alternative à un truc prévu depuis 3 mois, bin, j'le conseille à personne Rammène-moi un parcmêtre double de paris poulpy, je vais l'empaler dessus ce clown grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ava le faire... :) on sera tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouais t'inquietes toutou ce sera cool quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.