X-System Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 tout le monde n'a pas le même compte en banque aussi et je trouve un peu fort de traiter Spirit et titelouve de radin... ce serait pas mal de retirer ce que tu viens de dire J'ai effacé ce que tu veux. Mais "tout le monde n'a pas le même compte en banque". Ca ne veut rien dire... Tu crois que je suis bien payé parce que j'ai des belles pièces d'informatique (P4 EE, SCSI, etc...) ? C'est faux. Je peux dire que tu es payé mieux que moi... Je suis payé un "peu petit" en dessus de SMIC mais j'ai bien fait économiser pour acheter tout ça. Alors la 1er rencontre de PCI, la fin du mois, mon compte était presque vide Tu vois que ça ne veut rien dire pour "tout le monde n'a pas le même compte en banque"... Là, la 2e rencontre de PCI sera plus chère que la 1er rencontre de PCI car ma voiture actuelle est l'essence (je l'ai pris car j'utilise 10 000/12 000 km par an donc le diesel est inutile pour moi) par rapport ma ancienne voiture en diesel pour la 1er rencontre de PCI. Alors j'ai déjà économisé pour que je pourrai venir à la 2e rencontre de PCI... Maintenant, à toi de voir pour "tout le monde n'a pas le même compte en banque" par rapport "pour le plaisir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 X-S, on sais bien que tu n'as pas voulu dire "radin" dans un sens péjoratif Si c'est pour être en difficulté financière après coup, c'est bien normal de réfléchir, même si c'est vrai qu'un rencontre, c'est un super bon moment à partager Y'aura d'autres occase de se voir, j'en met ma main au feu Faites comme vous pouvez Spirit et Titelouve, même si j'ai très envie de vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bien pour etre plus précis, sache tout de meme X-System que je suis étudiant et je me casse le c** tous les WE à aller bosser comme caissier. Donc je cumul mon master avec mon bouleau TOUS LES WE !!!! j'ai presque jamais de temps à moi, je gagne au max 500€ / mois. SAuf que la, les fètes sont passées, et que le mois de janvier est : 1- celui où l'on bosse le moins => normal leqs gens on plus de sous, 2- j'ai mes partiels qui comemncent demain, j'ai du donc aller moins bosser pour réviser => paye moins grosse 3- mon carbu à besoin de soins, et les sous ca tombe pas du ciel... Bref, je n'ais PAS DE SOUS ! donc oui, plus de 100e je trouve ca chère, j'y peux rien. Quand j'aurais une bonne situation ,ca sera différent, mais la mon compte en banque ne me le permet pas Bon bref, j'espère quand meme que vous vous amuserez bien, je pense qu'il n'y aura pas de pbl... Je ferais une sortie avec Hellfire pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon, à priori, ce ne sera pas mon Tshirt noir qui sera volé puisque je n'aurai pas la joie de venir vous voir ce week-end là. Amusez vous bien mes amis, et à la prochaine ! Rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon, à priori, ce ne sera pas mon Tshirt noir qui sera volé puisque je n'aurai pas la joie de venir vous voir ce week-end là. Amusez vous bien mes amis, et à la prochaine ! Rem Bin quoi? c'était juste pour nous faire une fausse-joie? T'es vache là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Allez les gens !!! viendez avec nous :) :) :) on va bien s'amuser !! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Allez les gens !!! viendez avec nous :) :) :) on va bien s'amuser !! \o/ Effectivement, y'a un risque non-négligeable qu'on se fende la pêche un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Hello, Je viens pour donner ma réponse définitive .... ... Et malheureusement je ne vais pas pouvoir rentrer ce week end là en Bretagne désolé. J'avais pourtant espéré que cela tombe mieux... Passez une bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Hello, Je viens pour donner ma réponse définitive .... ... Et malheureusement je ne vais pas pouvoir rentrer ce week end là en Bretagne désolé. J'avais pourtant espéré que cela tombe mieux... Passez une bonne soirée ! Pas glop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu n'as pas mis les légendes sur la liste des pseudos. H = ? B = ? * = ? vert = OK blanc/noir = peut-être gris = ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Tu n'as pas mis les légendes sur la liste des pseudos. H = ? Ceux qui vont à l'hotel B = ? les bretons qui rentrent chez eux après * = ? ça c'est pour moi vert = OK blanc/noir = peut-être gris = ne peut pas J'ai hâte que tu arrive par ici X-S Pour tous : Inscriptions closes Et édition de la liste Je mettrais à jours pour le déroulement du W-E plus tard (lieu de rencontre et le reste...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bon alors la je suis decue pleins de desistements et tout ca craint :/ n'empeches ca m'empechera pas de faire des noeuds avec les tentacules de poulpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Il reste 22 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ouaaaiis internenet et moi on va tripper :) . Ca me tarde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est ou la bretagne ?? Faut venir vers Bordeaux les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bah bordeaux c'est pas en bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ah bon ? je confond toujours avec les USA avec leur drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 yop alors tu m'as réservé l'hotel pas cher chienbleu? ou pas? je dois téléphoner, je sais plus j'attends ton appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Big Dragon ou "comment se faire assister ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 yop alors tu m'as réservé l'hotel pas cher chienbleu? ou pas? je dois téléphoner, je sais plus j'attends ton appel Je te tél cet A-M Bigounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Enfin, vous faites ce que vous voulez, hein? en bleu , la 4 voie en orange, la route de campagne casse-gueule en noir : pour ceux qui sont à pieds Celui qui arrive à se perdre ici (n'est-ce pas Internenet?), il a un gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Enfin, vous faites ce que vous voulez, hein? Pas assez de net cet image pour connaître la route. Il faut une photo capturée de NASA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 à pied je peux pas faudra venir me chercher en limousine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 D'ailleurs Big, on m'a dit qu'il fallait te prendre à la gare de Rennes? Car bon, j'y passe pas, mais Chienbleu m'a demandé si je pouvais faire un petit détour alors faudrait qu'on voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.