Aller au contenu

STR récents - que choisir ...


Messages recommandés

Salut,

Bon avec ce qui est sorti ces jours çi et étant donné que je ne suivais pas franchement tout ça, je sais pas quoi choisir ... Biensur j'ai testé AOE III, mais bon ça me branche pas franchement :/

Des idées pour un ex joueur de EE, Rise of Nations, War3, AOM à ses heures perdues, etc ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas testé les jeux de stratégies récents sauf AoE III :D

Il y a un Civilization 4 qui est sorti il y a pas longtemps mais j'en ai pas eu beaucoup d'echo positifs...

Dragonshard est sorti début novembre, c'est un mélange de RPG et stratégie d'après ce que j'en ait vu mais je ne sais pas ce qu'il vaut :yes:

Earth 2160 est sorti il y a pas trop longtemps aussi, la trame du jeu ressemble assez à celle d'alpha century (l'on arrive sur une planete que l'on terraforme et l'on a plus de contact avec la terre, etc)

Il y a aussi "Star Wars : Empire At War" et "Heroes Of Might And Magic 5" qui devrait sortir dans le premier trimestre 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aoe 3 est vraiment....... comme le deux

act of war est super génial

civilasation 4 peut être cool

earth 2160 aussi

le reste ya rien

si cossacks 2 mais ça devient différent...

arf arf

Age 3 c'est pas vraiment comme le deux :francais: (mais il esy bien)

ensuite ta warhammer qui est tres bien (dans le genre de warcraft...)

apres attend le STR sur lunivers starwars moi perso je latta avec impatiente :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série des total war est de la super strastégie aussi:

- Shogun, le premier, au Japon.

- MEdieval, au Moyen Age.

- Rome, dans rome Antique, le plus récent et le plus complet (mais je ne l'ai pas teste.) Les critiques en sont assez elogieuse, chope toi une demo, tu y trouveras un apercu du jeu assez complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome total war fait "un peu" penser à civilisation (gestion des villes, etc) mais plus orienté militaire (il n'y a pas les merveilles ou autres, la stabilité d'une ville repose pas mal sur son gouverneur, le sénat te demande assez souvent d'envahir des ports ou des villes ennemies, ...)

Pour ma part je trouve que c'set un bon jeu de stratégie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement je me suis payé Dawn of War avec l'extension, apparemment il est bien sympatique comme jeu, et puis bon j'ai déjà testé vaguement chez un pote :chinois:

Sinon j'attend impatiement Supreme commander, ayant été un grand fan de Total Anhilation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...