Aller au contenu

-2pac ou manson?-

pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:frown:

encore un qui a cette conviction assez " pathétique " ....

hé Rahda, tu sais ce que je fais moi quand je rencontre un mec super tetu ?

j'en ai rien a foutre de lui je trace ma route, je fais ma vie

tu t'en fous , après tout c'est lui qui rate une " bonne chose " selon toi non ?

c'est pas très intelligent de ta part de toute façon d'avoir insulté SuperLapin a la fin ...

Je crois que tu te prends trop au sérieux ... De plus, tu ne fais que pourrir l'ambiance, ici on se complique pas la vie ... on fait pas des topics de 200 pages pour montrer à quelqu'un que 2Pac c'est CA et pas autre chose ...s'il veut penser autre chose, tu t'en fous hein ....

Enfin, non content de venir détruire l'ambiance, tu viens en plus insulter des membres ...

c'est très intelligent de ta part ...................

on en veut pas de tes arguments à deux balles .... on pense ce que nous on veut et puis voilà

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

2pac bien sur. et je suis pas un groupie de pac, c'est juste que je respecte énormément ce qu'il a fait et quand je vois des imbéciles comme superlapin (mec change ton login prend plutôt superblaireau) qui disent que c'est un naze, je me demande si ils ont déjà écouté une seule chanson de pac. Donc je te conseil quelque sons: i ain't mad at cha, hold ya head, dear mama, changes, letter to my unborn, hail mary, blasphemy,... écoutent bien ces sublimes chansons et revient sur le forum quand t'auras bien écouté (trouve toi un site de traduction de lyrics si tu pige rien, se qui ne m'étonnerai pas du tout). Ah moins que tu soit un haters, et la je peut rien pour toi...

En ce qui concerne sa mort, il est mort point barre ! merde les gars ! arreter d'ouvrir des forums style " les 100 raisons qui justifient que 2pac soit en vie", "j'ai croisé 2pac au supermarché", "sondage; ou pac vit t-il en ce moment ?"...

Et si par le plus grand des miracle, il est vivant, je serai content lorsqu'on me diras que j'avais tort.

Sinon marylin manson, c'est un genre que j'aime pas énormément mais j'ai lu des interviews et il a quand même de l'intelligence ce type.

Sur ceux bye bye.

Sinon marylin manson, c'est un genre que j'aime pas énormément mais j'ai lu des interviews et il a quand même de l'intelligence ce type.

Sur ceux bye bye.

1) 2pac je connais pas donc je vais rien dire dessus

MM, quel sujet epineux ....

certains aiment, d'autres pas c'est leurs choix

j'aime bien quelques chansons, j'aime pas trop le personnage certains diront que c'est con, qu'on ne peut pas apprécié la musique si on apprécie pas l'auteur .... c'est leur choix, j'ai le mien et je vais pas rentrer dans leur debat plus que stérile

bien sur qu'il est intelligent, il a su se faire son image il a su se créer et être representatif d'une partie de la population (certes, pas la plus cultivée ...)

ce mec est super intelligent et c'est pas parce qu'il fait de la musique "speciale" et qu'il s'habille bizarrement qu'il est con il gère super bien son truc :ouioui:

Qui c'est le :boulet: qui a fait remonter ce TALC ???

Il peut dire ce qu'il en pense (tu t'appelle pas Sarko a ce que je sache ...)

:transpi:

:censored:

juste que ca sert a rien de se prendre la tete sur des sujets comme ceux la et de relancer perpétuellement le débat

si t'es pas content tu postes pas surtout pour poster ca :transpi:

2pac peut faire de la musique qui vous touche comme Manson pourrait en faire !

Alors arrêtez c'est ridicule ...

Alors là, je t'arretes tout de suite...2pac2kro n'a jamais fait de musique qui me touche...et vu qu'il est mort, il n'aura pas l'occasion d'en faire :smack:

Rahdah -> Pour que je le comprenne, il faudrait qu'il ait un jour appris à écrire avec autre chose que du langage SMS...ah non, ce sont ses ventilateurs qui écrivent comme ça (blague de geek inside /me mon cerveau vient de ce barrer bien loin après avoir osé sortir une telle absurdité :craint:)...Arf, on m'informe que je parle à un mort et que j'ai fait perdre du temps aux gens qui lisent ce talc...pas grave :ouioui:

Je te le présente :

pack_kro_purmalt3.jpg

non tu déconnes ?

moi je croyais que c'etait un chanteur à la con style émpokora (ca s'écrit comme ca ? :smack:) ou cinquante centimes etc ...

mince alors... meme si j'adore manson, je prefere largement la biere ... (meme si la kro, je suis pas fan...)

heureusement, y'avait obi-wan ... :cartonrouge:

• 5 mois après...

moi je préfère Manson.. je déteste le rap.. alors je tiens à dire certaines choses sur Manson, d abors, il n est pas metalleux, ce qu il joue n est pas du metal, le metal c est pas ça, c est plus violent..ensuite , pour répondre à un membre qui dis qu il est mort, non il ne l est pas.. et à un autre membre, Manson n était pas marié à Rose Mac Gowan, il était marié avec Dita Von Teese. voilà..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...