Aller au contenu

-2pac ou manson?-

pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

manson c est un fou comment des gents fonts pour l aimer???surtout dans ses concert :kimouss:

renseigne toi sur lui avant de dire qu il est fou.. il ne l est pas.. et est loin de l être.. moi je l ai vu en concert, deux fois, et je peux te dire que ces concerts sont tout à fait normaux, pas de sacrifices d animaux comme bcp le pensent..

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
pcextrememan -> Si mais Jackson n'a t'il pas la peau grise, à force de se l'être fait décolorer...et Elvis n'était il pas un extraterrestre :kimouss:

mistervodka -> Sinon, dans hésiter, y'a un H, et il est pas comme celui de hawai :p

ah là je vais rajouter autre chose le concernant, Michael Jackson souffre d une maladie de peau qui s appelle le VITILIGO.. maladie de peau dite orpheline, y a un site francais sur internet, l association francaise du vitiligo.. pour plus de renseignement là dessus.. donc, non MJ ne renie pas sa couleur de peau..

putain komment vs pouvé kiffé manson!!

y crain ce mec c 1 pédale y fait peur!mdr

et moi si je critique 2 pac ça te ferais plaisir ? renseigne toi avant de juger Manson comme tu le fait.. comment tu réagirais toi si je te critique ton chanteur préféré ou ton groupe?

• 1 mois après...

"Tupac et 50Cent on plus de couilles que Manson"

Dans sa tombe ca m'étonnerais beaucoup...les bestioles ont du lui bouffer depuis longtemps...et puis, s'ils insistent tellement sur leurs couilles, c'est qu'ils ne doivent pas avoir grand chose dans la tête...donc pas grand chose à écrire non plus xD

Terpsishore -> Ca c'est ce qu'il dit...ensuite, ne serait-ce que pour uniformiser son teint, il s'est fait décolorer la peau...

Sinon, pour les sacrifices d'animaux ca me fait penser à Osbourne qui avait bouffé la tête d'un canari vivant...il croyait qu'il était en plastique xD

• 9 mois après...
ouai 2pac nest pas mort comment a til pus sortir des clip apres sa mort vas explice

A l'époque où je m'intéressais à lui, je me rappelle qu'il y avait plein d'explication.

Notamment simplement le fait qu'il était simplement tourné avant. :p

C'est comme l'histoire du dernier Beatles qui a été en fait le premier à mourrir.

Sacré McCartney...

Pour un sosie il a eu une sacré carrière avec les beatles, les wings et en solo.

Et quelles femmes il a eu... :francais:

• 7 mois après...

Certes, mais il faisait allusion à une légende urbaine des années 60...Paul serait mort dans un accident de voiture et aurait été remplacé par un sosie...le tout conforté par le fait que des fan "Jeanne d'arc style" auraient entendu Lennon murmurer "I burried Paul" à la fin de l'une des chansons des beatles...

GreatHoax.jpg

Pour en savoir + :

http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_is_dead

Hum ... Les dates ne coincident pas pour moi ... personnellement je dirais que le sosie est entré en action à la fin des Beatles, quand McCartney a continué avec les Wings :transpi:

Parce que, malgré la très grande admiration que j'ai pour lui, il y a eu tellement moins de super chansons avec les Wings qu'avec les Beatles :transpi::troll:

• 7 mois après...

Alors là fanchement, vous venez de prouvez que la plupart n'est que des rageux...

Ceux qui n'aiment pas le rap, Ok.. mais avez-vous seulement écouté le bon rap? Celui de années 90?

Ceux qui disent que Tupac n'a pas de cerveau, vous vous croyez supérieurs? Il était sûrement plus intelligent que vous.

Ceux qui critiquent Manson, au lieu de dire que c'est un blaireau/gothique/dégénéré/psycopathe demandez vous ce que vous êtes.

Vous avez le droit de ne pas aimer mais le respect c'est pas fait pour les vaches.

Après, informez-vous sur les artistes avant de critiquer comme des vieilles mégères. Si vous croyer que le rap c'est 50 cent, Eminem, etc vous vous trompez. Le vrai rap c'est Tupac, Biggie, Snoop Dogg, Dr Dre, Nas, et autres rappeurs des années 70-80-90.

N'étant pas fan de Manson ni du rock, je ne m'attarderai pas sur le sujet, mais Manson a droit au respect.

Ce topic m'a fait réagir parce que c'est fou ce que les gens aiment critiquer alors qu'ils auraient mieux fait de fermer leur grande gueule. J'me demande vraiment quel artiste pour vous est intelligent... :cartonrouge:

Le rap de Pac est vraiment magnifique: les paroles, les sonorités, le flow... vraiment, tout frôle la perfection. Il parle d'adolescentes enceintes, de ghetto, de sa mère. Tupac c'est un des seuls rappeurs qui ne s'est pas inventé un passé, il a vécu ce qu'il rappe. Son rêve était de sortir tous ces jeunes des ghettos et de leur donner la possibilité de réussir dans un monde qui les rejette. Après que vous vous permettiez de critiquer, alors là c'est le pompon! On en reparlera quand vous aurez essayé de rendre ce monde meilleur, d'accord?

Il est temps d'arréter de considérer le rap comme une suite de paroles pour débiles. C'est un genre de musique parmis les autres, pas supérieur, pas inférieur.

Le problème c'est que le rap commercial est mis en avant et on a le droit a des morceaux pronant le sexe, la violence, la drogue et autre alors que le vrai, est mis dans l'ombre.

Donc, un grand carton rouge :cartonrouge: pour les rageux qui se croient tout permis, y compris de cracher sur un bonhomme comme Tupac alors qu'il a essayé de rendre ce monde plus vivable et moins violent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...