ilcanzese Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 keith richards a l'hopital aprés être tomber d'un palmier sur la tête....................62ans et encore il fait le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mon dieu qu'elle ingratitude de votre part on trouve bien les béruriers noirs mais pas les Ludwig Von 88..... Mon dieu mais réparez moi çà!! bon sinon un lien direct vers leur site : ludwig von 88 voilà m'enfin ce groupe a plus de légitimité de la présence sur ce topic que 50 cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ouééééééééééé ludwwiiiiiiiiiiig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé mais j'adore ce groupe On pourrai rajouter Gogol 1er et les garçons boucher par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 fait pour ludwig/gogol mais pour les garçons boucher.........un lien ............svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 A bah mince ils ont pas de site tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'avais dejà fait la recherche mais ...........aparement pas de site sur eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 m'enfin (merci ). ET que vive la musique libre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Quelqu'un a écouté le nouvel albm des Red Hot (Stadium Arcadium) ? Je vous le conseil, il déchirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Dîtes vous auriez pas le titre de grandes chansons rock des 60' plz Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Hum, les années soixantes, c'est large quand meme, enerves toi deja sur le repertoire des Beatles et des Stones, et tu as deja de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 arthur brown & crazy horses = fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tiens, c'est pas le groupe de Neil Young qui s'appelle les crazy Horses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 oui...............The Crazy World of Arthur Brown..........les horses sont parties avec neil , sorry un site sur arthur brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 L'heure est grave messieur Le groupe Bérurier Noir a décidé de s'autodissoudre le samedi 6 mai 2006. Prendre d'assaut et retourner à l'invisible. Les énergies spectrales continueront à s'activer sous d'autres formes, notamment au travers du label Folklore de la Zone Mondiale. A vous de jouer. Salutations fantômatiques. Bon je pars me suicider ou peut etre est ce une ruse pour faire des concert surprise J'espere juste que leur album sortiront quand meme (le 19 juin pour ceux qui sont pas aux courant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tu as oublié un groupe HARD FI il ressemble beaucoup a Blur et il y a quelques chansons très bien (surtout quand on est déprimé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est bon je me suis mis au beatles et rolling stones Mon dieu que leur musique est bonne....... Quesque je suis aller fo**** a écouter du rap pendant 3 ans Une fois leurs discographie passé je me mets aux 70' ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est bon je me suis mis au beatles et rolling stones Mon dieu que leur musique est bonne....... Quesque je suis aller fo**** a écouter du rap pendant 3 ans Une fois leurs discographie passé je me mets aux 70' ( ) as tu écouté la discographie 1993-2006 de daft punk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui mais ca revenait a écouter tous leurs albums Autant faire une bonne playlist, 20e pour 3 remix non merci Mais ca n'empêche que leurs zik est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Une fois leurs discographie passé je me mets aux 70' ( ) T'en a pour un petit moment je pense, vu le nombre impressionant de titres de ces 2 super groupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pour moi les deux meilleurs sont: daft punk gorillaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 pour les beatles il te faut aussi ecouter les albums solo..............une 50aine +/-............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est a dire Chacun de leur côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 john lennon pas mal ses albums george harrison je te conseil "all thing must pass" un triple et l'inconturnable "concert for bangla desh" ...encore un triple album ringo starr son 1er album "ringo" et pour paul mc cartney presque toute ça discographie est remarquable. j'ai bien aimé son dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Oula! j'en ai déjà pour 1.6Go des beatles a écouté et 2.6 pour les stones laisse moi le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.