Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello je commence à découvrir Johnny Cash, en fait je connaissais quelques titres mais sans plus et là j'avoues que ca me séduis de plus en plus ... :yes:

Et donc je voulais vous demander quels sont ses titres incontournables !

Et puis quels sont les auters groupes ou artistes dans le même style qui mériteraient que je m'y intéresse. :zarb:

Merci pour votre aide ! :oops::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAINT-MALO. Réputé pour sa farouche défense du rock indé-

pendant, ce festival malouin et aoûtien se double cette année

d’une « collection hiver » présen-tée les 17 et 18 février.

Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Le 17 février : à

L’Omnibus, Birdy Nam Nam, Test Icicles

et The Duke Spirit, Rock’n’Roll ; au palais

du Grand Large, The Earlies, Gravenhurst,

Verone et Three More Shallows ; le 18 : à

L’Omnibus, Vive la fête, Giant Sand, Batt-

les et Baxter Dury ; au palais du Grand Lar-

ge, Nits, Villeneuve et OMR. Pass 2 jours :

50 ¤. Tél. : 02-99-54-01-11. www.laroute-

durock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rolling Stones vont attirer du monde ce week-end à Rio de Janeiro: près de deux millions de personnes sont attendues samedi sur la plage de Copacabana pour un grand concert gratuit offert par Mick Jagger et ses acolytes, une semaine avant le coup d'envoi du célèbre carnaval brésilien.

«C'est le plus grand show live jamais organisé au monde», a affirmé Flavio Tanure, des services sanitaires municipaux, lors d'une conférence de presse organisée en début de semaine. Le responsable n'a vraisemblablement pas consulté le «Livre des records», qui attribue à Rod Stewart la première place en termes d'affluence à un concert gratuit, avec 3,5 millions de personnes lors de la Saint-Sylvestre 1994... sur la plage de Copacabana.

La foule attendue demain devrait occuper la moitié de la plage, où les Rolling Stones se produiront sur une seule scène. Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être aux premiers rangs, huit écrans géants et 16 tours destinées à assurer la sonorisation permettront aux fans d'apercevoir et d'entendre les sexagénaires du rock.

_41330678_stones_ap_body.jpgimage81b772d7-f5cc-41a2-844a-0230a35dbfdd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

infos eurockéennes 2006 :

___________

# Groupes seuls : Depeche Mode (Angleterre), Muse (Angleterre), Deftones (Etats-Unis), The Strokes (Etats-Unis), Morrissey (Angleterre), Damian Marley (Jamaïque), Seun Kuti (Nigeria), Sigur Ros (Islande), Coldcut (Angleterre), Gojira, Katerine.

# Créations : Carte blanche à Sebastien Martel (pendant les trois jours). Camille jouera avec les Pascals (Japon). Venus (Belgique), Teitur (Danemark), Sunday Drivers (Espagne) et Dionysos se produiront chacun avec un orchestre de la région.

# Billets : Les forfaits trois jours sont en vente au tarif de 80 € et grimperont à 90 € à partir du 1er juin. Les billets 1 jour (36 €) seront en vente dès le 20 avril. Cette année encore, le Crédit Agricole propose des forfaits sans frais de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Farka Touré, cultivateur malien du blues

Maire de Niafunké, où il cultivait 350 hectares

de riz et d’agrumes, le « John Lee Hooker

de l’Afrique » est mort mardi 7 mars à l’âge de 66 ans.

_____________________

Talking Timbuktu en duo avec Ry Cooder,

En 2005, Ali Farka Touré publie deux albums, Niafunké et In the heart of the moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p salut

fo rajouté Helix groupe canadien

quelques bonne chansons bien rock avec un line up qui change enormement lol allez voir le site

mais bon c du bon rock qui fait bougé la jambe

je vous conseille "The kids are all shakin' in the USA" :yes:

http://www.planethelix.com/MainMenu.htm

et je sait pas si ta mis Def Leppard ??

les léopard sourds, son maintenant un groupe de reference non ?

les 2 premiers album tres tres bien avec un bon son heavy metal et des riffs a ne pas piquer des hannetons.

Bref on sent bien qu'ils etaient influencé par les tres grands des années 70 (ac/dc, led zepp, thin lizzy, etc), mais apres, enfin pour ma part ça change radicalement avec un metal plus axé melodieux, bref pas assez de boogie a faire suer un bon gars du sud, malgré tout de tres belle compos mais plus pour les minettes (ya ka voir les clips et les tournées du groupe durant les années 80, apres vous regarder quelques sketches de nos amis Les Inconnus, c dla balle, mais bon a l'epoque ça cartonai(é? ais? ait? er? aidez moi le français c chiant putain merde !!!!)!!!!

un groupe a recommander (achete achete), ecouter-moi No No No, hello america, wasted, lady strange, switch 625, enorme; que dit-je fabuleux !!!!!! :yes::yes:;):p:mad2:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les impactien :fumer:

bah de rien c tjs sympa de partager et de pas ce prendre la tete comme certains le font sur tous les forums de france et de navarre (ils me feront tjs bien marrer tous ces pti gars là, bref coup de gueule contre la betise humaine) :-D:zarb:

sinon ya aussi Lynyrd Skynyrd :yes: avec un bon son du sud, du rock aux accent bluesy (I know a little, gimme three steps), de super ballades (sweet home alabama, simple man) et leur fabuleux solo(s) de Free Bird, une chanson hors norme et composée par la defunte bande avant le fameux accident qui ôta la vie a de nombreux membre fondateur du groupe, c'est etrange l'histoire....ecoutez les paroles de la chanson ça vous met en transe (enfin moi lol)

Jefferson airplane avec leur son psychedelique (the sausers, the crown of creation) leur monté en adrenaline (white rabbit) et leur combat contre la guerre du viet nam (voluteers of america) excelent groupe

Motörhead 8) avec un Lemmy qui ralie les foules depuis pres de 30 ans, avec du rock hard comme il sait si bien le faire, cad dur, poetique, un brin de bierre, quelques cachets et hop la machine repart a l'assault des stadiums pret a debouloner tout sur son passage (aces of spade, train kept a rollin, born to lose)

bref ce qui est commun a tous ces groupes c'est qu'ils ne sont (a part pour def leppard a mon avis) pas influencé par tel ou tel courrant musicaux de tels ou tels periode et joue leur musique a fond depuis le debut et y croient dur comme fer, c'est là que l'on voit les vrais rocker.... :fumer: hum :mad2:

il ya aussi ac/dc (mes favoris), thin lizzy, dep purple, led zepp, aerosmith, guns and roses etc....

tant de groupe qui certes sont tres connu, mais qu'on (je) aimerais bien entendre d'avantage dans notre paysage videoludique français si pauvre.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...