Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je connaissais bien sûr je trouvais plus le nom :craint:

et mon oeil :transpi:

Non non je connaissais mais a vrai dire il y a encore 6 mois je n'écoutais quz du rap ( :oops::oops::oops: ) donc ma culture sur les nom, etc (a pars les plus connus ;) ) c'était vraiment pathétique :troll:

Quand je pense que je croyais que muse faisais du hard rock avant et que c'est pour ça que je n'écoutais pas :craint:

J'ai perdu 2 ans de bonheur musical :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez I monter?

Franchement j'ai fais écouté a plein de gens et toujours pareil ( et idem quand on m'a fait écouté) :" Ah! mais c'est connus, c'est eux alors!"

C'est exellent mais c'est pas du rock :yes:

C'est dépaysans :p

Ils ont fait plusieur musique de pub enfin les pubs les ont pris :transpi:

A écouté de même pour Ivy la meuf qui fait la BO des 4400 génial, elle navigue sur plusieur genre différent c'est doux agréable a l'oreille :byebye:

J'ai que son dernière album et j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je croyais que muse faisais du hard rock avant et que c'est pour ça que je n'écoutais pas :byebye:

J'ai perdu 2 ans de bonheur musical :byebye:

T'as raté le bon Muse en fait.

Showbiz est une merveille, Origin of Symetry est très différent (j'aime bcp moins), Hullaballoo complètement à part (mais pas mal, c'est du pur trip avec des vieux morceaux non retenus sur Showbiz / OoS), et Absolution c'est de la daube en boîte (sauf en Live).

Leur prochain album sera bcp plus engagé, on sait déjà qu'il y aura un morceau sur la guerre en Irak... perso j'espère qu'ils vont pas nous refaire de la daube "grande-écoute" comme Absolution avec des morceaux formatés pour la radio. Faites du Muse, et si le morceau doit durer 7min, il durera 7min, vous bridez pas, sinon toute la magie s'en va.

Sinon y'a tjr Freebird de Lynyrd Skynyrd, magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas parce que la durée du morceau est formatée pour passer à la radio que le morceau lui même l'ai :byebye:

Moi j'ai bien aimé Absolution, et les voir en concert m'a encore plus plu :chinois:

Ben la plus grosse critique faite à Absolution était son côté commercial... Perso c'est un album excellent par rapport à la moyenne actuelle, mais par rapport à Showbiz, OoS et même Hullaballo, Absolution c'est du sous-Muse, y'a trop de morceaux où il manque quelque chose..." Time is running out" et "Sing for Absolution "en tête," Hysteria" dans une moindre mesure. En live elles passent déjà mieux (surtout Hysteria), mais quand même moins que les anciennes (Sunburn... :byebye: ).

"Butterflies & Hurricanes", par contre, est titanesque, surtout en Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je croyais que muse faisais du hard rock avant et que c'est pour ça que je n'écoutais pas :yes:

J'ai perdu 2 ans de bonheur musical :byebye:

T'as raté le bon Muse en fait.

Sinon y'a tjr Freebird de Lynyrd Skynyrd, magnifique...

Je n'écoute pas Absolution je trouve que c'est de la daube :byebye:

Perso j'aime que OoS et un peu de showbiz :yes:

Hullaballo connait pas je m'empresse de l'acheter :chinois:

Donc on est d'accord j'ai pas raté le bon muse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute pas Absolution je trouve que c'est de la daube :transpi:

Perso j'aime que OoS et un peu de showbiz ;)

Hullaballo connait pas je m'empresse de l'acheter :transpi:

Donc on est d'accord j'ai pas raté le bon muse ;)

Ha du coup oui :-D

Hullabaloo Soundtrack est très spécial, c'est en fait 1 double CD, et pas un album à part entière, le CD1 est composé de B-Sides, des morceaux enregistrés en studio qui n'ont pas été retenus pour Showbiz et Origin of Symetry. Tu trouveras pas vraiment de bombes comme sur Showbiz et OoS, reste que l'ensemble est vraiment du pur Muse, avec de vraies trouvailles musicales... bcp de concepts en somme, plus ou moins achevés. On a de tout : du bruit, des mélodies, du romantique, un morceau 100% instrumental (pas de paroles)...

Bref, chaque morceau à un cachet bien particulier. Mention à "Map of your Head" et "The gallery".

Le CD2 est un live au Zenith en 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, le voile a été levé sur le contenu de la dix-huitième édition des Eurockéennes de Belfort. Pas de grosses têtes d'affiche à rajouter à celles précédemment annoncées (Daft Punk, Depeche Mode, Muse, The Strokes, Deftones...) mais de belles surprises, des paris très osés et surtout du rock. Tout plein, avec vingt des soixante-six groupes annoncés hier. Dans cette catégorie, les Arctic Monkeys, Mogwaï, les Two Gallants, Art Brut, les Infadels et les Subways viennent rejoindre Dionysos les énormes Strokes.

artistes français. Avec Camille, Dominique A, Katerine et Anaïs en chef de file pour accompagner les huit groupes vainqueurs des tremplins. Le pari le plus osé sans doute est celui de faire jouer la chanteuse Anaïs, le vendredi en ouverture de festival. Seule, sur la grande scène juste avant les metaleux de Deftones !

belr1387.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...