Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

L'heure est grave messieur

Le groupe Bérurier Noir a décidé de s'autodissoudre le samedi 6 mai 2006. Prendre d'assaut et retourner à l'invisible. Les énergies spectrales continueront à s'activer sous d'autres formes, notamment au travers du label Folklore de la Zone Mondiale. A vous de jouer. Salutations fantômatiques.

:zarb::D:mdr::non::yes::dd::D Bon je pars me suicider :p:pleure::pleure: ou peut etre est ce une ruse pour faire des concert surprise

J'espere juste que leur album sortiront quand meme (le 19 juin pour ceux qui sont pas aux courant ^^)

Merde t'es serieux? tu sors ça d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,

Je vous présente une liste exhaustive et pour le moins éclectique

- DREAM THEATER

- ANTHONY DUPRAY

- Ayreon

- dick annegard

- Arno

- Pierre Pinto

- jean pierre sauser

- California Guitar Trio

- Circus Maximus

- Conspiracy

- Derek Sherinian

- Devin Townsend

- james labrie

- Kaipa

- Karmakanic

- Kino

- OSI

- black mages

- pain of salvation

- Porcupine Tree

- Spock's beard

- Neal Morse

- Nick D'Virgilio

- Shadow Gallery

- Steve Hackett

- Tangent

- The Flower Kings

- The Gathering

- Tool

- Transatlantic

- Within Temptation

- ARMANDE ALTAI

- alain de brest

- Georges.Alain.Jones

- Mickael Jones

- Risoli

- Bradley Cole

- Corbier

- Tomas Bodin

- Roine Stolt

- Bill haley

- Strokes

- Marduk

- Gronibard

- Hypocrisy

- Cannibal Corpse

- Lordi

- Fantomas

- Ars Nova

- Ark

- Napalm Death

- Cattle Decapitation

- PsycropticAnkle

- Pig Destroyer

- Deep in Blood

- Gene Vincent

- Johnny Cash

- Gorgoroth

- Satyricon

- Immortal

- Dick Rivers

- Paul McCartney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh, j'ai cru à une blague de mauvais goût, comme y sont moches :mad2: mais effectivement c'est les trolls qui ont gagnés cette année. En même temps, on s'en fout ;) autan Kiss étaient marrants, autan là c'est à vomir, on se croit dans le "saigneur" des anneaux, M. Manson fait figure de gentil petit garçon à côté.

Tu as entendu leur titre??? Parce que leur ramage ne correspond pas à ce qu'on a l'habitude d'entendre dans cette grand’messe qu'est l'eurovision (tjrs pas mort ce truc d'ailleurs, enfin là presque :smack: ), le top ce serait ces têtes de vilains trolls qui chantent une mièvrerie dont l'eurovision détient le secret :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahh, j'ai cru à une blague de mauvais goût, comme y sont moches :mad2: mais effectivement c'est les trolls qui ont gagnés cette année. En même temps, on s'en fout ;) autan Kiss étaient marrants, autan là c'est à vomir, on se croit dans le "saigneur" des anneaux, M. Manson fait figure de gentil petit garçon à côté.

Tu as entendu leur titre??? Parce que leur ramage ne correspond pas à ce qu'on a l'habitude d'entendre dans cette grand’messe qu'est l'eurovision (tjrs pas mort ce truc d'ailleurs, enfin là presque :smack: ), le top ce serait ces têtes de vilains trolls qui chantent une mièvrerie dont l'eurovision détient le secret :non:

n'oubli pas que là, les votent viennent du public de différents pays et que c'est "la tendance" musicale de chacun et pas un groupe de personnes bridées par l'esprit Eurovision d'antan.

En tout cas, ce concours m'épate de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Jeff Buckley aussi bande d'incultes :chinois:

http://www.jeffBuckley.com

Un gars mythique, mort en 97 dans une noyade :p

Sa voix pouvait monter de 5 octaves :D

Ya un media player sur son site, vous pourrez mieux vous faire une idée :D

Par exemple le 1er cd de Sketches for My Sweetheart The Drunk, c'est gratuit à écouter :-D

:eeek2:

essaie la lettre B comme Buckley.............non mais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Stones reportent sine die les quinze premiers concerts

de leur tournée européenne Les Rolling Stones ont annoncé mercredi

à Londres le report sine die des 15 premiers concerts de leur tournée européenne

qui devait commencer le 27 mai, en raison des récents problèmes de santé de

leur guitariste Keith Richards, opéré après une chute. Tous les concerts prévus

avant le 5 juillet ont été reportés, et notamment les deux concerts parisiens,

prévus les 3 juin et 2 juillet. – (AFP.)................... :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question con, réponse con ;)

Bon sinon Arctic Monkeys c'est vraiment sympa, de même que Dirty Pretty Things, du bon rock anglais.

J'ai vu le concert + docu Gorillaz sur Canal + hier soir... Le concert : mythique :love:

PS : le nouveau Muse débarque bientôt, je crois que le premier single est déjà diffusé sur les radios, mais je ne l'écouterai pas avant d'avoir l'album. Le premier single en général c'est de la merde (enfin de la merde qui fait vendre) par rapport au reste et deonc je ne voudrais pas avoir une mauvaise impression. J'attend l'album donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...