Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le nouvel opus des métalleux français de Third Eye Machine, "Million reasons…(…not to tell the truth)", est enfin disponible, mais seulement sur le net! L'intégralité du disque à en effet été mis en téléchargement gratuit sur une plate forme propre au groupe, sur son site officiel. Amateur de metal torturé et complexe, allez y les yeux fermés!

http://www.thirdeyemachine.com

thirdeyemachineCD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy!

Depuis la sortie de l'album "Alice & June" d'Indochine ( :transpi: ), j'ai remarqué une chose à propos de la chançon éponyme : Elle ne vous fait pas un peu penser à du Hubert Félix Thiéfaine ( :zarb: ) ?

enfin ... dans le style quoi...

mmh par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je suis un amoureux du Rock depuis que je sais reconnaitre les sons, et j'ai une vénération pour Indochine, aussi pour thiefaine etc ... donc, je ne les taxe absollument pas d'imitateurs ou de copieurs etc... je dis juste que je retrouve certains elements sonores et je demande si je suis le seul ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai t'as raison, je suis le seul...et c'est aussi moi qui rempli l'olympia et toutes leurs autres salles de concert à moi tout seul... mince! il est vraiment temps que je fasse un régime! :chinois:

:transpi:

non mais serieux.... y'a peu de vrais groupes de Rocks Français ... y'a Indochine, y'avait Téléphone (mais j'aimais moins...) etc ... et je suis convaincu que si tu prends leur discographie et que tu en ecoutes quelques morceauxau hazard, tu changeras vite d'avis à leur sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, cherches les albums suivantes :

Scandale mélancolique (2005)

Défloration 13 (2001)

Le bonheur de la tentation (1998)

La tentation du bonheur (1996)

Fragments d'hébétude (1993)

Chroniques bluesymentales (1990)

Eros über alles (1988)

Météo für nada (1986)

Alambic / Sortie Sud (1984)

Soleil cherche futur (1982)

Dernières balises avant mutation (1981)

De l'amour, de l'art ou du cochon (1980)

Autorisation de délirer (1979)

Tout corps vivant branché sur le secteur... (1978)

Cherches aussi les chancons suivantes : "Soleil cherche futur", "LA fille du coupeur de joints", "La maison Borniole", "Rock Autopsie", "Rock Joyeux", "Un vendredi 13 à 5heure"

(d'abod, parceque c'est mes préférées, et ensuite parcequ'elles te permettront de faire la comparaison avec le son d'Alice&June ...)

et biensur, sans parler de MA chancon préférée que je peux passer des heures et des heures à écouter en boucle : "Les dingues et les pommés" cette chancon me file des frissons à chaque fois... t j'avoue que je m'y retrouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin....

Tu sais ce qui est extra ordinaire avec le Rock ?

ben, c'est la seule forme musicale qui se suffit à elle meme pour écolluer, et qui pourtant passe son temps à integrer toutes les autres formes musicales qui apparaissent depuis son existence....

bref, c'est la forme musicale la plus complete, et la plus évolutive depuis qu'un neandertal a tapé sur un cailloux avec un bout de bois et qu'il a trouvé ca joli!

ce qui explique aussi pourquoi y'en a pour tous les gouts ... :transpi:

bref, le Rock est le Linux de la musique ... et vice et versa! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin....

Tu sais ce qui est extra ordinaire avec le Rock ?

ben, c'est la seule forme musicale qui se suffit à elle meme pour écolluer, et qui pourtant passe son temps à integrer toutes les autres formes musicales qui apparaissent depuis son existence....

bref, c'est la forme musicale la plus complete, et la plus évolutive depuis qu'un neandertal a tapé sur un cailloux avec un bout de bois et qu'il a trouvé ca joli!

ce qui explique aussi pourquoi y'en a pour tous les gouts ... :chinois:

bref, le Rock est le Linux de la musique ... et vice et versa! :transpi:

ahem, à dire vrai, l'Homme n'est pas un descendant de Neanderthal, mais seulement un "cousin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin....

Tu sais ce qui est extra ordinaire avec le Rock ?

ben, c'est la seule forme musicale qui se suffit à elle meme pour écolluer, et qui pourtant passe son temps à integrer toutes les autres formes musicales qui apparaissent depuis son existence....

bref, c'est la forme musicale la plus complete, et la plus évolutive depuis qu'un neandertal a tapé sur un cailloux avec un bout de bois et qu'il a trouvé ca joli!

ce qui explique aussi pourquoi y'en a pour tous les gouts ... :chinois:

bref, le Rock est le Linux de la musique ... et vice et versa! :transpi:

ahem, à dire vrai, l'Homme n'est pas un descendant de Neanderthal, mais seulement un "cousin"

oui mais le neandertal est le cousin le plus ancien avec lequel l'homo sapiens sapiens ait cohabité... (ou confond-je avec cromagnon? :non: ) c'est pour ca que je disais ca... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Linux c'est gratuit :non:

la mule aussi............. :chinois: ...............je suis loin ..........encore + loin que toute l'heure

heuuu il faut que tu saches que je bosse pour la SACEM et que maintenant j'ai ton adresse IP et que normalement demain matin à 0600, on vient chez toi avec la gendarmerie...

nan j'décoooooooooooonneu !!!! :transpi:

chuis con moi des fois! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...