Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

si t'aime Air et Daft ya aussi Phoenix (phenix ?) qui est pas mal, groupe de la scene française, dans le même stye que daft, a mon avis ils ont eu les mêmes influences.... :transpi:

sinon pour ceux qui aiment le rock pur et dur foncer sur motorhead, a premiere vu ça a l'air hard et trash mais c carrement genial, des reprise des rolling, aerosmith, avec un Lemmy qui assure en vocals c terrible :fumer:

pour daft leiji matsumoto dechire tout sur interstella 666, la meilleure prod de daft je pense, quoique leur dernier album est vraiment bien, ça a divisé les foules, mais moi j'aime bien

television rules the nation

human after all

robot rock

the prime time of your life....

on dirait que angus young est allé voir mickael jackson pour un beuf d'un soir c terrible !!!!! rock it!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute louis XIV :D

C'est plutôt bien mais j'ai pas cette acroché comme sur certaine musique de muse par exemple.

Ca reste très calme pour moi :craint:

Mais c'est pas mauvais :yes:

Sinon j'ai Grace de Jeff buckey et je m'attendais a autre chose mais il y en a que j'aime beaucoup :yes:

Hallejujah ou Corpus Christi Carol vraiment :yes:

Mais j'avais du mal a écouté l'album je jouais a PES en même temps :-D

On se demande combien de voix il a et combien de genre il joue :eeek2:

Chapeau :pleure:

Sinon pareil j'ai maintenant Indochine le nouvelle album bon il y a aucune rime dans les texte mais sinon j'aime bien :D

Et je vais réécouter pour Air j'ai la discographie :D

:transpi:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c vrais le diable m'emporte lol !!!! :pleure:

c mon clavier il est possédé (un exorsiseur dans le coin ???)

quiet riot aussi sa sonne bien fort avec un bon tempo "com'on fell the noise"

Louis XIV qu'est ce ? (i don't know)

Indochine j'accroche vraiment pas leur derniers album autant dans les années 80 ça depotait, bon c clair que un son cheap et assez pop mais ct marrant maintenant je trouve leur son plus melo bof bof por coller dans l'ambiance generale de platitude de la musique actuelle et surtout pour coller au standart Mtv (mcm, m6 music etc....) qui depuis quelques temps (années) abrutis la musique...bref bon voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...