austinou Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut pour les prochaines elections presidentielles..... Il y aura toujours la même bande de ringards incompétents qui occupent la scene politique depuis des siecles . Des hommes et seulement des hommes peuvent apparement acceder au poste suprême. Pourquoi ne pas élire enfin une femme???? Pourquoi les differents partis ne choisissent ils pas une femme pour les representer??? Pourtant plusieurs seraient susceptibles d'acceder a la presidence Quelques exemples: Alliot marie pour l'ump segolene Royal pour le ps Pour le pc il doit surement y avoir des femmes( même un cheval serait mieux que Robert Hue) Et vous?? etes vous pour ou contre une femme a la presidence de la republique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austinou Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Non mais que tu ne l'aime pas a elle je peux le comprendre mais la question est plus generaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Buffet et Laguillier se sont déjà présentées en 2002... Et c'était pas génial (mais c'est le parti qui veut ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour... Quand il y en aura une bien. Je vais pas voter "femme" pour faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ben nous on a des Bundesrätin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 En général, les femmes ne veulent pas la violence sur les enfants donc ça sera risque pour les scolaires pour foutre aux professeurs Les femmes sont toujours plus douces que les hommes, c'est risqué pour les jeunes dans les cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je parie ( 10 centimes ) sur la candidature de sego-lene chez les socialos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je parie ( 10 centimes ) sur la candidature de sego-lene chez les socialos Ségolène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'etait pour faire un effect GRAPHIQUE.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 En général, les femmes ne veulent pas la violence sur les enfants donc ça sera risque pour les scolaires pour foutre aux professeurs Les femmes sont toujours plus douces que les hommes, c'est risqué pour les jeunes dans les cités Ne pas se fier aux apparences... ya de vraies peaux de vache chez les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Un homme ou une femme je m'en fout tant que la personne assume son rôle et ses devoirs (le gouvernement derrière aussi ^^). Grosso modo en ce moment j'attend de voir un candidat qui me plait ce qui n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Corinne Lepage peut-être alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je parie ( 10 centimes ) sur la candidature de sego-lene chez les socialos Ségolène Noooon, pas elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Buffet et Laguillier se sont déjà présentées en 2002... Et c'était pas génial (mais c'est le parti qui veut ça ). En 2002 il y avait aussi Tobira (pas sûr de l'ortho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Taubira je crois c'était une candidate de gauche venant des DOM-TOM non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 "vous voyez jules édouard, on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'une femme ministre... enfin vous voyez quoi... Francis Kuntz pour CNL International..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour... Quand il y en aura une bien. Je vais pas voter "femme" pour faire plaisir. Effectivement. Pour moi, la question ne se pose pas. Que ce soit une femme ou non, l'important c'est la compétence. La discrimination, c'est pas seulement celle négative qu'il faut combattre, mais la positive aussi. Salutpour les prochaines elections presidentielles..... Il y aura toujours la même bande de ringards blancs incompétents qui occupent la scene politique depuis des siecles . Des blancs et seulement des blancs peuvent apparement acceder au poste suprême. Pourquoi ne pas élire enfin un noir???? Pourquoi les differents partis ne choisissent ils pas un noir pour les representer??? Pourtant plusieurs seraient susceptibles d'acceder a la presidence Quelques exemples: Pour le pc il doit surement y avoir des noirs( même un cheval serait mieux que Robert Hue) Et vous?? etes vous pour ou contre un noir a la presidence de la republique???? Salutpour les prochaines elections presidentielles..... Il y aura toujours la même bande de ringards hétérosexuels incompétents qui occupent la scene politique depuis des siecles . Des hétérosexuels et seulement des hétérosexuels peuvent apparement acceder au poste suprême. Pourquoi ne pas élire enfin un homosexuel???? Pourquoi les differents partis ne choisissent ils pas un homosexuel pour les representer??? Pourtant plusieurs seraient susceptibles d'acceder a la presidence Quelques exemples: Pour le pc il doit surement y avoir des homosexuel ( même un cheval serait mieux que Robert Hue) Et vous?? etes vous pour ou contre un homosexuel a la presidence de la republique???? Salutpour les prochaines elections presidentielles..... Il y aura toujours la même bande de ringards humains incompétents qui occupent la scene politique depuis des siecles . Des hétérosexuels et seulement des humains peuvent apparement acceder au poste suprême. Pourquoi ne pas élire enfin un Gnou???? Pourquoi les differents partis ne choisissent ils pas un Gnou pour les representer??? Pourtant plusieurs seraient susceptibles d'acceder a la presidence Quelques exemples: Pour le pc il doit surement y avoir des Gnou ( même un cheval serait mieux que Robert Hue) Et vous?? etes vous pour ou contre un Gnou a la presidence de la republique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Elire un Gnou, tu vas trop loin là ! Je préviens Teuf des dérives présentes sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour, mais...( ) comme a dit superlapin, quand y en aura une capable,j'y crois pas trop pour de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pourquoi pas Clara Morgane.... Non non ne me linchez pas non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bein voila au Liberia c'est une femme presidente maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 et George Weah alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 perdù............57% contre 43% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 il conteste, cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.