Posté(e) le 25 mars 200817 a moi qui n'étais pas dans le classement des méchants, je suis le number one maintenant
Posté(e) le 26 mars 200817 a Tu l'as toujours été, ne t'en fait pas, sauf que tu as montré toute ta puissance démoniaque seulement hier
Posté(e) le 26 mars 200817 a Tu l'as toujours été, ne t'en fait pas, sauf que tu as montré toute ta puissance démoniaque seulement hier pour ça c'est un coup de maitre C'est que j'ai pas envie d'avoir le titre de boulet like. pourtant, tu le vaux bien
Posté(e) le 24 octobre 200816 a C'est moi puisque j'ai décidé de laisser la modération pour être encore plus méchant alors que Theo est gentil de faire du bénévolat pour PCI.
Posté(e) le 25 octobre 200816 a C'est moi puisque j'ai décidé de laisser la modération pour être encore plus méchant alors que Theo est gentil de faire du bénévolat pour PCI. Avec ta photo de nerdz ^^
Posté(e) le 2 novembre 200816 a Theo est un alors c'est lui le vrai méchant !!!! Le gnou c'est une guimauve, un méchant.... bisounours.
Posté(e) le 21 novembre 200816 a J'avais pas vu ta signature Charles 'spéce de perv' Bon, c'est pas pour dire... Mais j'suis toujours pas bien décidé pour mon vote moi...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.