chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai trouvé c'est: Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ca va c'est que des posts kyky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 moi qui n'étais pas dans le classement des méchants, je suis le number one maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu l'as toujours été, ne t'en fait pas, sauf que tu as montré toute ta puissance démoniaque seulement hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je croyais pas que t'avais la langue brune mon pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est que j'ai pas envie d'avoir le titre de boulet like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu l'as toujours été, ne t'en fait pas, sauf que tu as montré toute ta puissance démoniaque seulement hier pour ça c'est un coup de maitre C'est que j'ai pas envie d'avoir le titre de boulet like. pourtant, tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Merci big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Hey je suis pas dans la classement :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bé toi t'es pas méchant t'es juste un peu bébète =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 la question necessite d'être tranchée une fois pour toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ouai. et puis je suis meme pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est moi puisque j'ai décidé de laisser la modération pour être encore plus méchant alors que Theo est gentil de faire du bénévolat pour PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est moi puisque j'ai décidé de laisser la modération pour être encore plus méchant alors que Theo est gentil de faire du bénévolat pour PCI. Avec ta photo de nerdz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ça a toujours été le plus méchant de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 peux pas voter, il a pas Obi-ouanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 TSsss...retournez écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Theo est un alors c'est lui le vrai méchant !!!! Le gnou c'est une guimauve, un méchant.... bisounours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Attention un gnou peut en cacher un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'avais pas vu ta signature Charles 'spéce de perv' Bon, c'est pas pour dire... Mais j'suis toujours pas bien décidé pour mon vote moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 qu'est-ce que tu as contre les gnous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Perso moi c'est juste l'odeur , après le reste ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.