theocrite Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Voila, je vous laisse voter Les images aussi : XZombi le méchant : Théo le gentil : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 aucun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 j'ai voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 au pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 100% Alors il est où le ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 500 contre 3 t'as pas honte, c'est pratique ca de pouvoir faire comme les vrai zom politiques...truquer les sondages Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 9, 2005 Author Share Posted November 9, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Vu que je suis le seul à voter le gnou, je me demande si j'ai bien compri la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 a voté pour évidemment enfin bon, le pire c'est moi mais je ne truquerai pas le sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Edite un sondage, et regardes, on peut changer les valeurs...il me semble que dans l'ancienne version, on ne pouvait pas le faire...en tout cas, c'est quand même assez moyen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Nan ! c'est moi ah m*rde suis pas modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 1. C'est certainement pas parce qu'il utilise un sondage démocratique bien normal. 2. C'est moi qui lui ai collé le smiley :D 3. Je suspend tout le monde qui vote pour Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Bon ben tu peux me suspendre mon gnou adoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 1. C'est certainement pas parce qu'il utilise un sondage démocratique bien normal. 2. C'est moi qui lui ai collé le smiley 3. Je suspend tout le monde qui vote pour J'ai voté toi, même avant toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Il a peut être envie de dictature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Mais pourquoi sont-ils si méchants ? PARCE QUE !!!!!!!! Ai voté blanc <Amnesiac> j'peux pas choisir entre mon Mich et mon theo quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 J'avoue que je suis gentil aujourd'hui, j'ai pondu un tuto pour la section Réseau. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67525 Mais n'en prenez pas une habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Sympa le tuto mais... j'm'en fout sur les cornes Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Zarb je passe 8-4.... Je repasse 7-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Vous voyez comment je suis méchant, j'édite les post de Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Tu aurrais du changer les questions/réponses du sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Ça aurait pas été méchant, mais tricheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 10, 2005 Author Share Posted November 10, 2005 Les stats parlent d'elles mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Les images aussi : XZombi le méchant : Théo le gentil : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.