Aller au contenu

Dentifrice en tant que pate thermique


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

MDR ce topic ! C'est pour quand la commande groupée ?

LOul, je voit deja les signature 3000+ Venice @ 2.8ghz 1.6V Zalamn 7700Cu Theraxil perfect (edition promo bout de gondole )

Bon, plus serieusement, ce serait trés interessant de melanger en effet, genre un dentifrice avec une bonne longévité melangé avec un dentifrice avec de bonne perfs :craint: ca me fait rire d'avoir a dire ca !! mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso j'ai démonter après avoir mis du dentifrice, 1 mois après c'était pas sec :yes:

Sinon pour le dentifirce de pharmacie, j'avais commencé avec sa au début (elmex rouge) et il est bien moins éfficace que le Teraxyl 8)

Je pense pas que sa viens du fluor, mais plustôt des produits servants à donner l'effet de fraiheur :francais:

....mais le teraxyl est il vraiment au niveau de l'AS 5 ???... tu dis aussi qu'après 1 mois il n'y a pas de probleme, es tu encore en periode d'essai ou tu as changé de dentifrice depuis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je pense essayer avec du dentifrice la prochaine fois sur de vieux AMD K6-2, que j'o/c, un 350 passe à 500 mais il faut du voltage :reflechis:, alors ca chauffe plus^^. Je vous tiens au courant dés que je fait la manip. Mais par contre je n'ai pas de sonde thermique et je sais pas si la mobo en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reveil:

je sors du lit *mhh* *gratt gratt* *ôôôôaaaa* je me dirige vers la salle de bain, prépare la brosse à dent, commence à brosser *frich frich frichifrichi* mhh gargl BEAUUUURRRKKK

me suis trompé :pleure:

J'vois bien le truc tu te gour' te tube....et oppps les dents à l'artic silver 5 ;) C'est peut être la solution pour les filles :mortdr:

Sinon, j'vais peut etre tester dès que j'ai mon Zalman 9500 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

y a pas de dentifrice avec du sulfate de cuivre (conduit mieux que le sulfate d'alumine) :francais:

j me tate a piquer de la crème Q10 a ma belle doche :transpi:

Bledicrèm' Vanille :

Lait de suite sans vitamine A et D 77%, (lait entier en poudre reconstitué, sucre, huiles végétales de colza et tournesol, vitamines E, C, minéraux : sulfate de magnésium, sulfate de cuivre, chlorure de sodium, orthophosphate ferrique, sulfate de zinc, iodure de potassium, lactose), eau, sucre, amidon transformé de maïs, amidon de maïs, épaississant : farine de graines de caroube, arôme naturel vanille. Sans gluten.

je penche pour la crème dessert pour bébé sur le die :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...