Aller au contenu

Dentifrice en tant que pate thermique


neo666

Messages recommandés

:francais:

ouaaaah le te topik de ouf!!! je l'ai raté celui-là....

bon... je vais poas freeposter..... puisque je vais vous faire par de mes tests. tests qui datent bien de pres de 1 an.

en fait j'avais une dizaine de pc a demonter/remonter... et arrivé à mes pc perso.... plus de pâtes thermique.. :/

et comme je connaissais le truc du dentifrice... bin... voilà quoi.... :p

alors.. dentifrice utilisé : Email diamant.

à l'époque : 1ere config : athlon xp 2100+ avec rad alpha pal 8047 (je crois.)

2eme config : athlon XP 1800+ avec zalman 7000 alcu.

config 1 : temp° avec pate thermique zalman : 45° ; avec dentifrice : 43°

config 2 : temp° avec pate thermique zalman : 39° ; avec dentifrice : 42°

comme on peut voir..... çà depend du rad et de la qualité de la base de celui ci.

probleme rencontré : au bout d'une semaine : les perfs commence à descendre. les temp° à monter de un ou deux c°.

si trop de chaleur trop longtemps... le dentifrice peut couler le long du proc.... pas cool çà. et tres dangereux.... puisque si çà coule... c'est qu'il y'a moins de dentifrice sur le die.....

donc, perso, c'est une alternative marrante et efficace, pour tester une config neuve, ou si vous demonté souvent votre rad pour test ou autre chose. par contre.......... je deconseille a long terme. 2 semaines maxi.

voilà.

ah si autre chose... au debut çà sent bon... mais au bout de 15 jours.... çà pue grave . m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais bien ;) c'était de l':ouioui:

Par contre le miens (Teraxyl Perfect) c'est de la tuerie, sa fais 2 semaines que je l'ai mis et sa marche nikel, niveau perfs, 36 en iddle et 48 en full avec 1.6V :p

Ok alors si c'est de l'humout c'est cool!

Faudré ptete faire un classement des dentifrices nan? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Perso j'ai démonter après avoir mis du dentifrice, 1 mois après c'était pas sec ;)

Sinon pour le dentifirce de pharmacie, j'avais commencé avec sa au début (elmex rouge) et il est bien moins éfficace que le Teraxyl :yes:

Je pense pas que sa viens du fluor, mais plustôt des produits servants à donner l'effet de fraiheur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...