Aller au contenu

Dentifrice en tant que pate thermique


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après les dire de Jack Oneill il faut alors préféré Email diamant :D , par contre pas conseillé par mon dentiste :byebye: , abime les dents justement.

Par contre je suis pas sur que le dentifrice supporte la chaleur :D

Le sanogyl possède une certaine tendance à fondre à la pointe de la flamme d'une alumette en tous cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dentifrice en pate thermique après 3jours d'utilisation

+Très bon rapport qualitée prix

+Facile a installer et ne reste pas sur le doigt

+Sent bon au début :-D

+Assez bonne température par rapport a une "vrai pate termique"

-Testé que 3 Jours sans utilisation intensive...

-Chiant a enlevé car après 3jour le dentifrice ressenble un peu a du chewingum mais rien d'insurmontable (patience)

Pour le moment je me tiens a ses conclusions...

Un test avec photo un jour peu etre si sa intéresse beaucoup de monde (mais pas tout de suite car je vien de remonter mon rad)

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je prenais le sujet un peu à la légère, veuillez m'en excuser chère INpactens :iloveyou:

Mais c'est clair que si les résultats sont concluant après quelques semaines tu pourras te vanter d'avoir lancer une mode phénoménale, le dentifrice à la place de la pate thermique, moi je dis : "incroyable" mais logique en fin de compte, il conduit donc bien la chaleur du CPU vers le rad, c'est tout ce qu'on demande à une pate thermique en fin de compte, qu'elle fasse contact.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tout de suite oublier le dentifrice enfin le :Signal protection caries lol

Après une semaine proc en burn d'utilisation intensif de mon 3000+ venice ( avec le rad box modées et mon WC ) et 3 jours de burn a 2.7GHz 1.6V, résultat sa fait des patées avec les résidue de mon AS5, sa peut dépaner mais ne pas s'en servir 2 mois ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...