Jump to content

Dentifrice en tant que pate thermique

neo666

Recommended Posts

• Replies 129
  • Created
  • Last Reply

D'après les dire de Jack Oneill il faut alors préféré Email diamant :D , par contre pas conseillé par mon dentiste :byebye: , abime les dents justement.

Par contre je suis pas sur que le dentifrice supporte la chaleur :D

Le sanogyl possède une certaine tendance à fondre à la pointe de la flamme d'une alumette en tous cas ^^

En plus le dentifrice peut avoir un petit effet tunning sympa: doit bien y avoir assez fluor dans le dentifrice pour avoir un super effet fluorescent, zen pensez quoi ? :D:-D

:D:byebye:

Bon ok c'était minable... je connais le chemin

---->[ :-D:-D:-D ]

Sanogyl, il noircit, bulle, puis fond :D .

Par contre évitez de laisser les yeux dans le périmètre des vapeurs c'est pas très agréable c'est pareil que lorsque l'on se met du dentifrice dedans (forcément :D )

Doit pas avoir de perticule de fer dans le Sanogyl vu qu'il n'y a pas eu d'étincelles :byebye:

On déplace encore une fois??? Au début, on était dans Hardware, maintenant Bla² et il faut encore déplacer pour mettre dans WC et reffroidissement. C'est legerement abusé là, non???

On a qu'a le déplacer dans toutes les sections, comme ça tout le monde pourra le voir, ça vaut le coup :transpi:

Dentifrice en pate thermique après 3jours d'utilisation

+Très bon rapport qualitée prix

+Facile a installer et ne reste pas sur le doigt

+Sent bon au début :-D

+Assez bonne température par rapport a une "vrai pate termique"

-Testé que 3 Jours sans utilisation intensive...

-Chiant a enlevé car après 3jour le dentifrice ressenble un peu a du chewingum mais rien d'insurmontable (patience)

Pour le moment je me tiens a ses conclusions...

Un test avec photo un jour peu etre si sa intéresse beaucoup de monde (mais pas tout de suite car je vien de remonter mon rad)

:iloveyou:

Au début je prenais le sujet un peu à la légère, veuillez m'en excuser chère INpactens :iloveyou:

Mais c'est clair que si les résultats sont concluant après quelques semaines tu pourras te vanter d'avoir lancer une mode phénoménale, le dentifrice à la place de la pate thermique, moi je dis : "incroyable" mais logique en fin de compte, il conduit donc bien la chaleur du CPU vers le rad, c'est tout ce qu'on demande à une pate thermique en fin de compte, qu'elle fasse contact.

:-D

Vous pouvez tout de suite oublier le dentifrice enfin le :Signal protection caries lol

Après une semaine proc en burn d'utilisation intensif de mon 3000+ venice ( avec le rad box modées et mon WC ) et 3 jours de burn a 2.7GHz 1.6V, résultat sa fait des patées avec les résidue de mon AS5, sa peut dépaner mais ne pas s'en servir 2 mois ........

J'ai testé :-D

Avec 2 marques :mad: :

- Elmex rouge ==> pas mal mais sèche vite donc après les perfs sont nazes

- Colgate ==> Bonne perf, pour le moment ne sèche pas, j'ai gagné 2/3° voir plus en full par rapport à sans pâte thermique :-D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...