Aller au contenu

Dentifrice en tant que pate thermique


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

L'artic silver 5 sa taxe quand tu doit retirer le rad souvent....Et puis je suis étonné des perf,je crois que j'en est presque des meilleur qu'avec l'artic silver 5 (a vérifié car le rad que jutilise je ne l'est pas utilisé depuis plusieurs mois...).

Edit (réponse K-lee):Heu....non l'astuce me viens de Neo25 suite a une discution sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça mon PC a une bonne haleine :fou: .

Comment vous avez fait vos tests pour comparer le dentifrice à la pâte thermique ? Ca serait interessant si ca marchait si bien que ça...

Et vous prenez du colgate ou vous êtes plutôt sanogyl ? Vademecum fluor et plantes il est bien aussi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, le dentifirice, surotut ceux se disant "blanchissants", contiennent une poudre ultra fine d'oxyde d'aluminium, d'ou l'effet blanchissaant sur les dents, la poudre ponce les dents

or cette poudre ultra fine comble les " micro fissures sur les surface du RAD et du proc, a l'instar de outes les pates thermiques

donc le dentifrice peut etre aussi voire plus perf que de la "vraie pate thermique", l'aluminium condisant bien la chaleur

pour ce qui est diu probleme de la tenue dans le temps

la je sais pas

Oneill a parlé

HUGH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, le dentifirice, surotut ceux se disant "blanchissants", contiennent une poudre ultra fine d'oxyde d'aluminium, d'ou l'effet blanchissaant sur les dents, la poudre ponce les dents

or cette poudre ultra fine comble les " micro fissures sur les surface du RAD et du proc, a l'instar de outes les pates thermiques

donc le dentifrice peut etre aussi voire plus perf que de la "vraie pate thermique", l'aluminium condisant bien la chaleur

pour ce qui est diu probleme de la tenue dans le temps

la je sais pas

Oneill a parlé

HUGH

Heu...

Oneill à bien parlé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre place je m'abstiendrais :mdr:

Vous avez déja vu un bout de dentifrice qui a trainé hors de son tube a l'air libre ? Il déssèche, se craquèle, se réduit en poudre sèche, pas top pour les contacts thermiques sachant qu'elle a tendance a se désagréger comme elle est très fragile.

Perso je préfère payer 15€ de pate thermique plutot que de remplacer un proco a 150€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:humour:

Le topic a été créé pour de la pate thermique qui au lieu d'être conditionnée sous forme de seringue de quelques grammes se vendrait en tube, ça se fait déjà, par exemple pour le Zalman 7700, ici neo666 parle d'un tube qui serait plus grand, de la taille d'un tube de dentifrice...

Alors éviter la déconnade parce que le topic par en sucette et en freeposts, restez cadré sur le sujet, de la pate thermique vendue dans des tubes de plus grandes capacités que ceux actuels du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Le topic a été créé pour de la pate thermique qui au lieu d'être conditionnée sous forme de seringue de quelques grammes se vendrait en tube, ça se fait déjà, par exemple pour le Zalman 7700, ici neo666 parle d'un tube qui serait plus grand, de la taille d'un tube de dentifrice...

Alors éviter la déconnade parce que le topic par en sucette et en freeposts, restez cadré sur le sujet, de la pate thermique vendue dans des tubes de plus grandes capacités que ceux actuels du marché.

Il n'y avait pas de HS K-Lee je parle bien de dentifrice meme si sa peut paraitre idiot et non pas du conditionement. :transpi:

Si sa intéresse du monde je ferait un petit test sur cette méthode :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Changent régulièrement des truc dans mon pc en se moment j'utilisé trop vite mon AS5 donc on ma parlé du dentifrice en pate termique.Les perf sont plutot bonne mais je me demande si ce n'est pas dangeureux et si c'est fiable dans le temp?

Vive le dentifrice!! :transpi:

Dentifrice en pate thermique, pas clair du tout alors.

Dentifrice comme pate thermique ou en tant que pate thermique ou encore à la place de la pate thermique alors OK.

Sorry, pas bien capté, sinon illico déplacé dans BlaBla, je vois pas très bien ce que du dentifrice a à voir avec le hardware :yes:

J'ai modifé le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...