Aller au contenu

Dentifrice en tant que pate thermique


neo666

Messages recommandés

y a pas de dentifrice avec du sulfate de cuivre (conduit mieux que le sulfate d'alumine) :yes:

j me tate a piquer de la crème Q10 a ma belle doche :yes:

Bledicrèm' Vanille :

Lait de suite sans vitamine A et D 77%, (lait entier en poudre reconstitué, sucre, huiles végétales de colza et tournesol, vitamines E, C, minéraux : sulfate de magnésium, sulfate de cuivre, chlorure de sodium, orthophosphate ferrique, sulfate de zinc, iodure de potassium, lactose), eau, sucre, amidon transformé de maïs, amidon de maïs, épaississant : farine de graines de caroube, arôme naturel vanille. Sans gluten.

je penche pour la crème dessert pour bébé sur le die ;)

Faudrait voir le produit pour nettoyer le cuivre, peut être la composition peut être interressante :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

GG déterrage ! Je veux les références de ta pelle ! :chinois:

Personnellement j'aurais placé un Kiri entre mon CPU et mon RAD :

1) ca a les mêmes dimensions

2) ca fait un bon pad thermique qui se liquéfie avec la chaleur

3) pas besoin de dissolvant pour l'enlever : juste un bon morceau de pain frais et une bouche pour engloutir le tout (prendre garde à enlever l'embalage avant opération de digestion quand même hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais placé un Kiri entre mon CPU et mon RAD :

1) ca a les mêmes dimensions

2) ca fait un bon pad thermique qui se liquéfie avec la chaleur

3) pas besoin de dissolvant pour l'enlever : juste un bon morceau de pain frais et une bouche pour engloutir le tout (prendre garde à enlever l'embalage avant opération de digestion quand même hein :pleure:

La meme méthode s'applique aussi avec du fromage a raclette et les rondelles de saucisson :fumer:

Magnifique ce topic... ca fait trop longtemps que je l'avais oublié... ah que des rires retrouvés n'empeche :chinois: continuez comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...