Valgarv Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Sinon, puisque apparemment ce sont les dentifrices "blancheur" qui fonctionnent le mieux, faudrait voir les produits qu'utilisent les dentistes pour blanchir les dents (autre que Laser). Ca doit être difficile à se procurer par contre p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est marrant ça quand on laisse du dentifrice à l'air libre en général il seche Ca doit être le fait de le faire chauffer qui l'empeche de secher Sinon dans les dentifrices blancheur il mettent de la poudre d'aluminum, inutile de préciser que c'est un très bon conducteur thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Prochain achat ==> Colgate Total + Blancheur das ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 A la limite faudrait faire des mélange de dentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ou sinon on fait une séparation desproduits à base d'auluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 MDR ce topic ! C'est pour quand la commande groupée ? LOul, je voit deja les signature 3000+ Venice @ 2.8ghz 1.6V Zalamn 7700Cu Theraxil perfect (edition promo bout de gondole ) Bon, plus serieusement, ce serait trés interessant de melanger en effet, genre un dentifrice avec une bonne longévité melangé avec un dentifrice avec de bonne perfs ca me fait rire d'avoir a dire ca !! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est en cours de réflexion Car pour le moment dans ce topic je suis un des seul (fou ?) à avoir testé des dentifrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Perso j'ai démonter après avoir mis du dentifrice, 1 mois après c'était pas sec Sinon pour le dentifirce de pharmacie, j'avais commencé avec sa au début (elmex rouge) et il est bien moins éfficace que le Teraxyl Je pense pas que sa viens du fluor, mais plustôt des produits servants à donner l'effet de fraiheur ....mais le teraxyl est il vraiment au niveau de l'AS 5 ???... tu dis aussi qu'après 1 mois il n'y a pas de probleme, es tu encore en periode d'essai ou tu as changé de dentifrice depuis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est en cours de réflexion Car pour le moment dans ce topic je suis un des seul (fou ?) à avoir testé des dentifrices J'en est tester deux moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 reveil: je sors du lit *mhh* *gratt gratt* *ôôôôaaaa* je me dirige vers la salle de bain, prépare la brosse à dent, commence à brosser *frich frich frichifrichi* mhh gargl BEAUUUURRRKKK me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 free post free post quand tu nous tiens..... lol sérieux où en est la manip ? un petit récapitulatif peu etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ils sont tous mort intoxiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ils sont tous mort intoxiqué A part de graves lésions au cerveau j'ai rien eu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut à tous. Je pense essayer avec du dentifrice la prochaine fois sur de vieux AMD K6-2, que j'o/c, un 350 passe à 500 mais il faut du voltage , alors ca chauffe plus^^. Je vous tiens au courant dés que je fait la manip. Mais par contre je n'ai pas de sonde thermique et je sais pas si la mobo en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 reveil: je sors du lit *mhh* *gratt gratt* *ôôôôaaaa* je me dirige vers la salle de bain, prépare la brosse à dent, commence à brosser *frich frich frichifrichi* mhh gargl BEAUUUURRRKKK me suis trompé J'vois bien le truc tu te gour' te tube....et oppps les dents à l'artic silver 5 C'est peut être la solution pour les filles :mortdr: Sinon, j'vais peut etre tester dès que j'ai mon Zalman 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca me donne une idée, toussa. Après les Tampax parfumés, voilà la pâte thermique parfumée ! Vais me faire des couilles en or avec un produit débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ca me donne une idée, toussa. Après les Tampax parfumés, voilà la pâte thermique parfumée ! Vais me faire des couilles en or avec un produit débile La pathe thermique power mentol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il faudrais tester un mélange : dentifrice + artic silver 5 + artic céramique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 :petedr: Tout simplement excellent ce topic. Si ça tien reelement dans la durée je vait prendre des actions chez teraxyl en attendant le test du colgate + blancheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Si ça tien reelement dans la durée je vait prendre des actions chez teraxyl en attendant le test du colgate + blancheur.... J'y pensse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Quelqu'un a essayé avec de la crème pour les pieds? De la mayonnaise? Nivea Visage, ou Q10 Anti-ride, cay bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 y a pas de dentifrice avec du sulfate de cuivre (conduit mieux que le sulfate d'alumine) j me tate a piquer de la crème Q10 a ma belle doche Bledicrèm' Vanille : Lait de suite sans vitamine A et D 77%, (lait entier en poudre reconstitué, sucre, huiles végétales de colza et tournesol, vitamines E, C, minéraux : sulfate de magnésium, sulfate de cuivre, chlorure de sodium, orthophosphate ferrique, sulfate de zinc, iodure de potassium, lactose), eau, sucre, amidon transformé de maïs, amidon de maïs, épaississant : farine de graines de caroube, arôme naturel vanille. Sans gluten. je penche pour la crème dessert pour bébé sur le die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 euh ya du deterage la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 euh ya du deterage la ca peut toujours servir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 bon je te l'accorde au fait que c'est le soir et la fin de semaine va te coucher sa ira mieux demain :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.