Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dentifrice en tant que pate thermique

Featured Replies

• Réponses 129
  • Vues 66,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

a ben oui ça c'est vrai

il faut surtout utiliser les dentifrices dit "blancheur", il contiennent plus de poudre d'alumine donc offrent de meilleurs perfs

j'aurai jamais cru avoir a dire ça un jour :francais:

donc pour le signal plus blancheur cay bon :-D

Posté(e)

j'utilise Signal white + blancheur :francais:

Tu l'utilise pour tes dents ou pour le processeur???

Posté(e)

On déplace encore une fois??? Au début, on était dans Hardware, maintenant Bla² et il faut encore déplacer pour mettre dans WC et reffroidissement. C'est legerement abusé là, non???

Posté(e)

franchement si il n' y a pas de problemes moi je vais tout de suite a mon champion pour acheter du dentifrice "blancheur"

tiens nous au courant neo666 stp

(ah bah non il peut plus il a griller son proco :francais::-D )

Posté(e)

Tu l'utilise pour tes dents ou pour le processeur???

Bah tu peux aussi utiliser ton processeur pour te brosser les dents :D

Posté(e)

D'après les dire de Jack Oneill il faut alors préféré Email diamant :D , par contre pas conseillé par mon dentiste :byebye: , abime les dents justement.

Par contre je suis pas sur que le dentifrice supporte la chaleur :D

Le sanogyl possède une certaine tendance à fondre à la pointe de la flamme d'une alumette en tous cas ^^

Posté(e)

En plus le dentifrice peut avoir un petit effet tunning sympa: doit bien y avoir assez fluor dans le dentifrice pour avoir un super effet fluorescent, zen pensez quoi ? :D:-D

:D:byebye:

Bon ok c'était minable... je connais le chemin

---->[ :-D:-D:-D ]

Posté(e)

Sanogyl, il noircit, bulle, puis fond :D .

Par contre évitez de laisser les yeux dans le périmètre des vapeurs c'est pas très agréable c'est pareil que lorsque l'on se met du dentifrice dedans (forcément :D )

Doit pas avoir de perticule de fer dans le Sanogyl vu qu'il n'y a pas eu d'étincelles :byebye:

Posté(e)

On déplace encore une fois??? Au début, on était dans Hardware, maintenant Bla² et il faut encore déplacer pour mettre dans WC et reffroidissement. C'est legerement abusé là, non???

On a qu'a le déplacer dans toutes les sections, comme ça tout le monde pourra le voir, ça vaut le coup :transpi:

Posté(e)

j'utilise le signal pour mes dents :transpi:

pour quoi d'autre veux-tu que je l'utilise :devil:

Posté(e)
  • Auteur

Dentifrice en pate thermique après 3jours d'utilisation

+Très bon rapport qualitée prix

+Facile a installer et ne reste pas sur le doigt

+Sent bon au début :-D

+Assez bonne température par rapport a une "vrai pate termique"

-Testé que 3 Jours sans utilisation intensive...

-Chiant a enlevé car après 3jour le dentifrice ressenble un peu a du chewingum mais rien d'insurmontable (patience)

Pour le moment je me tiens a ses conclusions...

Un test avec photo un jour peu etre si sa intéresse beaucoup de monde (mais pas tout de suite car je vien de remonter mon rad)

:iloveyou:

Posté(e)

Au début je prenais le sujet un peu à la légère, veuillez m'en excuser chère INpactens :iloveyou:

Mais c'est clair que si les résultats sont concluant après quelques semaines tu pourras te vanter d'avoir lancer une mode phénoménale, le dentifrice à la place de la pate thermique, moi je dis : "incroyable" mais logique en fin de compte, il conduit donc bien la chaleur du CPU vers le rad, c'est tout ce qu'on demande à une pate thermique en fin de compte, qu'elle fasse contact.

:-D

Posté(e)

Vous pouvez tout de suite oublier le dentifrice enfin le :Signal protection caries lol

Après une semaine proc en burn d'utilisation intensif de mon 3000+ venice ( avec le rad box modées et mon WC ) et 3 jours de burn a 2.7GHz 1.6V, résultat sa fait des patées avec les résidue de mon AS5, sa peut dépaner mais ne pas s'en servir 2 mois ........

Posté(e)

Ben petit conseil, avant d'apliquer une "nouvelle pate thermique" faut bien netoyer avant. Jusqu'à qu'il ne reste plus rien.

Posté(e)

J'ai testé :-D

Avec 2 marques :mad: :

- Elmex rouge ==> pas mal mais sèche vite donc après les perfs sont nazes

- Colgate ==> Bonne perf, pour le moment ne sèche pas, j'ai gagné 2/3° voir plus en full par rapport à sans pâte thermique :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.