bob68 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'utilise Signal white + blancheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 a ben oui ça c'est vrai il faut surtout utiliser les dentifrices dit "blancheur", il contiennent plus de poudre d'alumine donc offrent de meilleurs perfs j'aurai jamais cru avoir a dire ça un jour donc pour le signal plus blancheur cay bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'utilise Signal white + blancheur Tu l'utilise pour tes dents ou pour le processeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Section Watercooling & Refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 A déjà été déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 On déplace encore une fois??? Au début, on était dans Hardware, maintenant Bla² et il faut encore déplacer pour mettre dans WC et reffroidissement. C'est legerement abusé là, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tout comme le sujet hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 franchement si il n' y a pas de problemes moi je vais tout de suite a mon champion pour acheter du dentifrice "blancheur" tiens nous au courant neo666 stp (ah bah non il peut plus il a griller son proco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu l'utilise pour tes dents ou pour le processeur??? Bah tu peux aussi utiliser ton processeur pour te brosser les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 D'après les dire de Jack Oneill il faut alors préféré Email diamant , par contre pas conseillé par mon dentiste , abime les dents justement. Par contre je suis pas sur que le dentifrice supporte la chaleur Le sanogyl possède une certaine tendance à fondre à la pointe de la flamme d'une alumette en tous cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Avec des petites particules d'alu en tout cas ca doit faire des jolies petites étincelles non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 faut pas se tromper le matin parce que l'AS5 ça doit avoir un sale gout nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emrys Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En plus le dentifrice peut avoir un petit effet tunning sympa: doit bien y avoir assez fluor dans le dentifrice pour avoir un super effet fluorescent, zen pensez quoi ? Bon ok c'était minable... je connais le chemin ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sanogyl, il noircit, bulle, puis fond . Par contre évitez de laisser les yeux dans le périmètre des vapeurs c'est pas très agréable c'est pareil que lorsque l'on se met du dentifrice dedans (forcément ) Doit pas avoir de perticule de fer dans le Sanogyl vu qu'il n'y a pas eu d'étincelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 On déplace encore une fois??? Au début, on était dans Hardware, maintenant Bla² et il faut encore déplacer pour mettre dans WC et reffroidissement. C'est legerement abusé là, non??? On a qu'a le déplacer dans toutes les sections, comme ça tout le monde pourra le voir, ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oh putain le HS de ouf bon sinon neo666 tu en es ou? parce que sa m'interresse vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'utilise le signal pour mes dents pour quoi d'autre veux-tu que je l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je déplace en Watercooling et Refroidissement, ce topic n'as rien à faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Dentifrice en pate thermique après 3jours d'utilisation +Très bon rapport qualitée prix +Facile a installer et ne reste pas sur le doigt +Sent bon au début +Assez bonne température par rapport a une "vrai pate termique" -Testé que 3 Jours sans utilisation intensive... -Chiant a enlevé car après 3jour le dentifrice ressenble un peu a du chewingum mais rien d'insurmontable (patience) Pour le moment je me tiens a ses conclusions... Un test avec photo un jour peu etre si sa intéresse beaucoup de monde (mais pas tout de suite car je vien de remonter mon rad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Au début je prenais le sujet un peu à la légère, veuillez m'en excuser chère INpactens Mais c'est clair que si les résultats sont concluant après quelques semaines tu pourras te vanter d'avoir lancer une mode phénoménale, le dentifrice à la place de la pate thermique, moi je dis : "incroyable" mais logique en fin de compte, il conduit donc bien la chaleur du CPU vers le rad, c'est tout ce qu'on demande à une pate thermique en fin de compte, qu'elle fasse contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Vous pouvez tout de suite oublier le dentifrice enfin le :Signal protection caries lol Après une semaine proc en burn d'utilisation intensif de mon 3000+ venice ( avec le rad box modées et mon WC ) et 3 jours de burn a 2.7GHz 1.6V, résultat sa fait des patées avec les résidue de mon AS5, sa peut dépaner mais ne pas s'en servir 2 mois ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben petit conseil, avant d'apliquer une "nouvelle pate thermique" faut bien netoyer avant. Jusqu'à qu'il ne reste plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok je m'en doutais merci fan_of_inflames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je sais mais là j'avais la flème En tout cas sa forme ce rétrac et fait des boules, donc ce n'est pas top, mais les T° sont bonne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai testé Avec 2 marques : - Elmex rouge ==> pas mal mais sèche vite donc après les perfs sont nazes - Colgate ==> Bonne perf, pour le moment ne sèche pas, j'ai gagné 2/3° voir plus en full par rapport à sans pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.