neo666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonjour! Changent régulièrement des truc dans mon pc en se moment j'utilisé trop vite mon AS5 donc on ma parlé du dentifrice en pate termique.Les perf sont plutot bonne mais je me demande si ce n'est pas dangeureux et si c'est fiable dans le temp? Vive le dentifrice!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Prend plutôt de la vrai pâte thermique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 neo666, tu n'aurais pas un lien de ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 L'artic silver 5 sa taxe quand tu doit retirer le rad souvent....Et puis je suis étonné des perf,je crois que j'en est presque des meilleur qu'avec l'artic silver 5 (a vérifié car le rad que jutilise je ne l'est pas utilisé depuis plusieurs mois...). Edit (réponse K-lee):Heu....non l'astuce me viens de Neo25 suite a une discution sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Comme ça mon PC a une bonne haleine . Comment vous avez fait vos tests pour comparer le dentifrice à la pâte thermique ? Ca serait interessant si ca marchait si bien que ça... Et vous prenez du colgate ou vous êtes plutôt sanogyl ? Vademecum fluor et plantes il est bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en meme temps, le dentifirice, surotut ceux se disant "blanchissants", contiennent une poudre ultra fine d'oxyde d'aluminium, d'ou l'effet blanchissaant sur les dents, la poudre ponce les dents or cette poudre ultra fine comble les " micro fissures sur les surface du RAD et du proc, a l'instar de outes les pates thermiques donc le dentifrice peut etre aussi voire plus perf que de la "vraie pate thermique", l'aluminium condisant bien la chaleur pour ce qui est diu probleme de la tenue dans le temps la je sais pas Oneill a parlé HUGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 en meme temps, le dentifirice, surotut ceux se disant "blanchissants", contiennent une poudre ultra fine d'oxyde d'aluminium, d'ou l'effet blanchissaant sur les dents, la poudre ponce les dents or cette poudre ultra fine comble les " micro fissures sur les surface du RAD et du proc, a l'instar de outes les pates thermiques donc le dentifrice peut etre aussi voire plus perf que de la "vraie pate thermique", l'aluminium condisant bien la chaleur pour ce qui est diu probleme de la tenue dans le temps la je sais pas Oneill a parlé HUGH Heu... Oneill à bien parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Bonsoir à tous, j'ai vu ca aussi dans un topic sur le forum. Y a t'il des tests qui prouvent cela. Le marché de la pate thermique serait-il menacé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et a l inverse croyé que c est éfficace l artic silver pour ce laver les dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 et a l inverse croyé que c est éfficace l artic silver pour ce laver les dent Viens de tester et c'est.. ...pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui mais après c'est pas le meme prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oui mais après c'est pas le meme prix. C'est certain! Et si les perfs restent ainsi je sens que je vais investir dans le dentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oué c'est pour ca ca serais cool que ca fonctionne. Je pense que je vais essayer avec un vieux P3 566Mhz. Ou un P3 Celeron 1.3Ghz (remarque il tourne très bien sans pate thermique avec un rad de pentium 100, il dépasse pas les 40°). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ba ouai surtout que ma mere men achete tout le temps et que je men sert pas nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et aussi, je vois bien les topics du genre "Quel Dentifrice utiliser?" ou "J'hesite entre 2 dentifrice" dans Conseils d'Achat. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et aussi, je vois bien les topics du genre "Quel Dentifrice utiliser?" ou "J'hesite entre 2 dentifrice" dans Conseils d'Achat. MDR c'est pour quand les dentifrices sur prixdunet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Oué aussi sur Trend4PC, la rubrique "aïne dentifrriceu" mdr. Faut vraiment que je fasse le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 A votre place je m'abstiendrais Vous avez déja vu un bout de dentifrice qui a trainé hors de son tube a l'air libre ? Il déssèche, se craquèle, se réduit en poudre sèche, pas top pour les contacts thermiques sachant qu'elle a tendance a se désagréger comme elle est très fragile. Perso je préfère payer 15€ de pate thermique plutot que de remplacer un proco a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerboz Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 +1 et puis on ne sait pas quel comportement peut avoire le dentifrice quand il chauffe si il degage des vapeurs ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le topic a été créé pour de la pate thermique qui au lieu d'être conditionnée sous forme de seringue de quelques grammes se vendrait en tube, ça se fait déjà, par exemple pour le Zalman 7700, ici neo666 parle d'un tube qui serait plus grand, de la taille d'un tube de dentifrice... Alors éviter la déconnade parce que le topic par en sucette et en freeposts, restez cadré sur le sujet, de la pate thermique vendue dans des tubes de plus grandes capacités que ceux actuels du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le topic a été créé pour de la pate thermique qui au lieu d'être conditionnée sous forme de seringue de quelques grammes se vendrait en tube, ça se fait déjà, par exemple pour le Zalman 7700, ici neo666 parle d'un tube qui serait plus grand, de la taille d'un tube de dentifrice... Alors éviter la déconnade parce que le topic par en sucette et en freeposts, restez cadré sur le sujet, de la pate thermique vendue dans des tubes de plus grandes capacités que ceux actuels du marché. Il n'y avait pas de HS K-Lee je parle bien de dentifrice meme si sa peut paraitre idiot et non pas du conditionement. Si sa intéresse du monde je ferait un petit test sur cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour!Changent régulièrement des truc dans mon pc en se moment j'utilisé trop vite mon AS5 donc on ma parlé du dentifrice en pate termique.Les perf sont plutot bonne mais je me demande si ce n'est pas dangeureux et si c'est fiable dans le temp? Vive le dentifrice!! Dentifrice en pate thermique, pas clair du tout alors. Dentifrice comme pate thermique ou en tant que pate thermique ou encore à la place de la pate thermique alors OK. Sorry, pas bien capté, sinon illico déplacé dans BlaBla, je vois pas très bien ce que du dentifrice a à voir avec le hardware J'ai modifé le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouaip test un coup pour voir mais +1 pour l'assechage du dentrifrice, car deja qu'a l'aire libre il s'asseche et devien dur... alor s'il est chauffé a 40~60° , je sais pas mais ça risque pas d'etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben le mieux ca serais de tester. lol. Et K-Lee, on parle bien de dentifrice à la place de la pate thermique. DOnc il n'y a pas de HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je pense qu'on arriverais à un bon résultat avec l'elmex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.