lmarin Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Rapide coucou pour dire que j'en serais aussi :) Si Poulp a raison, je peux pas ne pas etre présant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 D'abord Poulpy t'es qu'un vilain parce que tu viens pas ... et c'est pour ça que c'est dissocié ! Certains ont peut-être des physiques intelligents mais vous ne méritez pas d'être dans cet album !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai le regret de vous annoncer [...] je viendrai pas :'( . Sachant que quoi qu'il en soit, c'est aux rencontres des Linuxiens qu'on retrouve les plus beaux hommes du monde J'ai le droit de dire que y a sans doute une relation de cause à effet entre ces 2 commentaires du même auteur ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai le regret de vous annoncer [...] je viendrai pas :'( . Sachant que quoi qu'il en soit, c'est aux rencontres des Linuxiens qu'on retrouve les plus beaux hommes du monde J'ai le droit de dire que y a sans doute une relation de cause à effet entre ces 2 commentaires du même auteur ? Il faut dire "cqfd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bon j'y serais aussi mais merenwen faut que tu me le rappelle sur msn xD bon j'ai mis des alarmes dans ical comme ça j'oublierai pas bon moi je sortirai des cours normalement alors avec le pc et tout et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bon j'y serais aussi mais merenwen faut que tu me le rappelle sur msn xDbon j'ai mis des alarmes dans ical comme ça j'oublierai pas bon moi je sortirai des cours normalement alors avec le pc et tout et tout ^^ :fichegueule: Je ne suis pas votre secretaire particulière ! nanméhoooooo !!!!!!!! Mets encore quelques alarmes, des post-it un peu partout, fais toi un fond d'ecran pour te rappeler ça ... Rhaaaaa ça me désespère !! Récap : Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... Seront présent(e)s : - Scara - Merenwen - pcboy - aurielle a priori oui - Fel_X - Roudoudou - PhiBee - NicolasD - TheNastyBoy - lorinc vérifie son planning - scientifik_u - nemesis93_75 - Guys - Tilou - theo - lmarin - CaseyN vérifie son planning Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je saurai vous remercier Edit 2 : Vous vous fichez de moi avec vos vérifications de planning ? Si y'a rien de prévu, vous bloquez votre soirée. Si y'a quelque chose de prévu ... vous annulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 A défaut de se voir vendredi prochain pour le first, vous compter passer au Salon Solution Linux ??? Perso, je pense y aller mercredi ou jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour moi c'est non, je ne souhaite pas prendre des jours pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 merenwen je voulais savoir il faut combien niveau roros? (que je demande à mes parents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Et bah tu vas sur le site du resto, tu regardes la carte et tu calcules comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merenwen ? tu peux m'accompagner pour faire pipi ?? j'y arrive pas seule !! Sérieux, vous faites un peu peur là les mecs ! /me compatis avec sa marmotte ! Courage ma pepette ! ils te payeront tous au moins N verre !! nemesis : rajoute dans ta demande d'argent à popa moman, les verres pour la marmotte ! Pour les SL : euh .. chu po libre mouahahhahahahahaaha pardon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le femmes, ça leur fait plaisir de se plaindre. Mais elle seraient malheureuses si on ne leur demandait plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci de ton soutien Roudoudou theo : tais toi, viens au first et paie moi un verre !! C'est une bonne idée qu'elle a eu Roudoudou là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 On verra si tu es sage marmottte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 On verra si tu es sage marmottte. +1, Moi je dis ca va dépendre de la sagesse de Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hey là ! Je suis toujours sage moi ! non mais ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je demande des preuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ma parole suffit Et sinon pas d'autres nouveaux inscrits ? Des confirmations peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hey là ! Je suis toujours sage moi ! non mais ho Ah ?Un ami à moi prétend le contraire. Mais il se trompe peut être. Hint : L'ami en question s'appelle griffor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Hey là ! Je suis toujours sage moi ! non mais ho Ah ?Un ami à moi prétend le contraire. Mais il se trompe peut être. Hint : L'ami en question s'appelle griffor Ah oui, je connais cet ami : il disait justement qu'il ne fallait pas payer des coups à Mren parce qu'elle en avait largement trop pris dans sa vie... bon, sinon je confirme, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je ne voudrait pas jouer le rabat joie mon cher lorinc, mais cet ami commun ne m'a pas dit beaucoup plus de bien de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bande de mauvaises langues ! Ce griffor c'est n'importe quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouais, finalement, je suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je pose une option, c'est à confirmer... verification de planning toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.