Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 @Deep Throat : J'ai po encore répondu parce que je sais pas encore. Mais je vous dit dès que mon planning pour ce week-end là est prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Môssieur est super occupé je vois ça ... tu peux emmener ta douce si t'as pas peur Et puis comment tu m'parles non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'sais bien que j'peux emmener ma douce Mais j'sais po encore si j'serai en Gelbique ou pas ce week-end là. Je vais essayer que non parce que ça fait quand même un bail qu'jsuis po venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 non mais des fois que t'aurais peur et tout, c'est de pire en pire les first hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 deepthroat... c'est migon comme surnom... Bon, je vais essayer de venir, mais c'est pareil, faut que je regarde mon planning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bon moi je veux bien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Yop la la compagnie bon ben pour ma part faut que je vois aussi, je ne peut pas trop répondre pour le moment, je reposterai pour donner une réponse définitive Je confirme le Poulp, il a les tentacules qui frémissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je pensais vraiment qu'en changeant d'avatar, ça vous motiverait ... je me suis bien trompée, c'est décevant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ahhhhh, c'était une proposition ??!!?! Mais fallait le dire tout de suite... Je viendrai, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 /me note, if (planing != ok) {je viens pas} else {j'active un neurone} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais dire niet pour ma part, je ne sais pas si l'anniv de ma copine va se placer ce jour la ou pas (je connais la date, hein (pour une fois), mais la date de la soirée risque de bouger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Récap : Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... Seront présent(e)s : - Scara - Merenwen - pcboy - aurielle a priori oui - Fel_X - Roudoudou - PhiBee - NicolasD - TheNastyBoy - lorinc vérifie son planning - scientifik_u - nemesis93_75 - Guys - Tilou - theo - lmarin Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je saurai vous remercier Edit 2 : Vous vous fichez de moi avec vos vérifications de planning ? Si y'a rien de prévu, vous bloquez votre soirée. Si y'a quelque chose de prévu ... vous annulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je vais dire niet pour ma part, je ne sais pas si l'anniv de ma copine va se placer ce jour la ou pas (je connais la date, hein (pour une fois), mais la date de la soirée risque de bouger) A ce propos, bon anniversaire à toi en retard... Les anniversaires, ça devrait être comme la bonne année, ça devrait pouvoir se fêter à plus ou moins un mois près, comme ça je risquerais moins de les oublier aurielle est aussi douée que les zhoms sur les dates d'anniversaires et autres évènements méga importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Déjà répondu mais bon, je bosse ce soir là o// (et je ne peux même pas poser un jour) Cette année, j'organise une soirée resto. Comme ça au moins je serai là. (quitte à être tout seul :>) En tout cas, passez une bonne soirée ! Sinon, BONNE ANNEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 A priori je pense pouvoir être la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon je devrais pouvoir être la normalement Merenwen : Désolé si on n'est pas des mecs facile d'accès fallait prendre ton multipass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon alors ya les Solutions Linux à la fin du mois ... Je vous propose donc un first le Vendredi 1er février à partir de 19h à l'Académie de la Bière RER Port Royal, 88 bd du Port royal Paris Les inscriptions sont ouvertes, pour toutes réclamations sur la date, l'heure, le lieu, (et seulement si c'est constructif) vous gênez pas non plus .... Seront présent(e)s : - Scara - Merenwen - pcboy - aurielle a priori oui - Fel_X - Roudoudou - NicolasD - TheNastyBoy Edit : Ah oui j'oubliais... J'en avais parlé la dernière fois mais ce serait bien que vous vous côtisiez pour m'offrir mon resto, vu la peine que je me donne pour organiser ça. Je serai vous remercier Hm.J'en serais sauf cas de force majeure (décès, invalidité, tremblement de terre, ouragan, séisme, raz de marrée, baisse du pouvoir d'achat, attentat, attaque nucléaire, hausse du baril de brut de la mer du nord côté au marché de Londres, guerre, invalidité, maladie professionnelle, grève massive, blue screen of death, impact de météorite, saignement de nez, volcan en irruption ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'en serais sauf cas de force majeure (|[...] attaque nucléaire,[...]...) Bon, ok je vais essayer de pas éternuer jusqu'au first, pfff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 baisse du pouvoir d'achat, euh celui là ça serait judicieux de le retirer des forces majeures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 J'en serais sauf cas de force majeure (..., blue screen of death,...) sur demande quoi bon normalement ça devrait être ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 baisse du pouvoir d'achat, euh celui là ça serait judicieux de le retirer des forces majeures Bah il y a pas mal d'éventualités très probables. Par exemple : hausse du baril de brut de la mer du nord côté au marché de Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 petit puisque la date approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai le regret de vous annoncer que vous pouvez annuler puisque je viendrai pas :'( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Hm. Alors si on échappe à Poulp, je viens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tiens, par contre Merenwen, dans ta signature, pourquoi tu dissocies "Rencontres des Linuxiens" et "Plus beaux hommes du monde" Sachant que quoi qu'il en soit, c'est aux rencontres des Linuxiens qu'on retrouve les plus beaux hommes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.