lorinc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi je t'ai aidé ... à finir ta bière profiteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 profiteur... chut, faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bon on passera sur la/ma fin C'était pas toi le plus fait (suivez mon regard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Soiré sympa, vivement le prochain firstjeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 C'était pas toi le plus fait (suivez mon regard ) pourquoi tu as mis un smiley qui regarde forcement le lecteur de ce post ? et dire que j'ai failli gagner une clé usb... mon honnêteté me perdra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Hahahah en + je t'avais di de la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Les photos sont en ligne ( je ne mettrai pas les noms :) ). Par contre, la gueule de la page est un peu moche et les photos bah, faites avec un appareil pas top et un téléphone ( pour celles au resto ). Enjoy quand même http://photos.poulpy.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 cool j'ai un faible pour la 13 Dis donc on est plus beau en vrai n'empeche elles sont vachement chouette ces photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, je sais pas pourquoi, mais je pense savoir qui est Gauret et surtout Theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bah c'est pas dur Moi je suis dans le trombi et Gauret il suffit d'aller voir sur son CV Et puis Gauret il est mondialement connu, tout le monde lui dit bonjour, même ceux qu'il ne connais pas. Une vraie star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi je suis dans le trombi et Gauret il suffit d'aller voir sur son CV Plus simple, tu vas sur mon site et tu passes ta souris sur le logo. Mais dans les photos, c'est facile. Je suis le seul qui ait un verre à la main sur toutes les photos. Oui, j'ai vérifié.... Et puis Gauret il est mondialement connu, tout le monde lui dit bonjour, même ceux qu'il ne connais pas. Une vraie star OK, ok, la prochaine fois, je ferais gaffe à ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Les photos me font regretter de ne pas être de Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Mais dans les photos, c'est facile. Je suis le seul qui ait un verre à la main sur toutes les photos. Oui, j'ai vérifié.... http://photos.poulpy.org/First%20Jeudi%20-...05/dsc00658.jpgRaté Tu as eu un moment d'innatention, tu t'es laissé aller, ça arrive à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bah là il était concentré, c'était le premier troll !! :) mais bon, aprés il était chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas trop déconcertant pour les non-habitués ? :) Style moi avec les quelques mois pas super originaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 http://photos.poulpy.org/First%20Jeudi%20-...05/dsc00658.jpg Raté Tu as eu un moment d'innatention, tu t'es laissé aller, ça arrive à tout le monde Tu vois le reflet blanc au milieu de mes mains ? Ben c'est mon verre (vide). Y'a mes mains autour :) Si tu m'invites chez toi, je te le refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu vois le reflet blanc au milieu de mes mains ? Ben c'est mon verre (vide). Y'a mes mains autour :) Si tu m'invites chez toi, je te le refais magicien, vas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut @ vous :) Depuis 1 mois je compte les jours jusqu'au 1er décembre. Or, c'est dans 1 semaine, donc, si vous voulez venir au First Jeudi de décembre 2005 ( le dernier de l'année !!! ), postez un pti message :). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est bien la premiere fois que je regrette de ne pas habiter dans une ville aussi polluée aussi craignos que la capitale :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca empeche pas de venir ;-) ;-) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 J'y serais ! Et comment ! Moi aussi je suis grave impatient..... Un petit before chez toi Poulpe ? (je dis ça pour que tu aies le temps de faire l'appro.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bien entendu un before chez moi ;-) T'en fais pas pour la vodka, y'en aura au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 c'est bien la premiere fois que je regrette de ne pas habiter dans une ville aussi polluée aussi craignos que la capitale :'( Tu as oublié l'ADSL Donc non ce n'est pas la première fois Poulp n'oublie pas les glaçons cette fois Et lorinc, apporte à boire Et gauret... Je ne sais pas... bois Et moi je prends mon téléphonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 apres consultation des tarifs sncf bin je vais me pendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Bah ouais, c'est sûr que c'est cher. Va plutôt réserver pour le prochain mois si tu peux prendre du prems, c'est carrément moins cher. Si tu viens, je viens te chercher moi même en personne à Gare Montparnasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.