Poulpatine Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 bah je l'ai marqué non orgrim ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 J'espère qu'il y aura pong !! Come pong ! Come to daddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'en suis aussi jeudi PS: la derniere fois, je m'étais inscrit sur le site de Parinux, mais on dirait que la page n'a pas été mise à jour (toujours les inscriptions pour le first jeudi de Mai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'en suis aussi jeudi PS: la derniere fois, je m'étais inscrit sur le site de Parinux, mais on dirait que la page n'a pas été mise à jour (toujours les inscriptions pour le first jeudi de Mai) tu viens faire le before ? ou pas ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je te conseille de venir au before Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 je te conseille de venir au before Ouais, ON va se DECHIRER !!!!! hum hum, non on va juste parler de la politique du monde libre dans la socièté de consommation actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 C'est pas dur, c'est là : http://www.pariszoomtv.com/place.asp?P=Hal...&H=presentation Au fait y'a un accès Wifi gratos là-bas, c'est marqué dans la description ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Hum, c'est le site qui n'a pas été rafraichit ou c'est quelqu'un qui a mis mon pseudo ? EDIT : des gens sont inscrit deux fois, c'est peut être resté depuis le mois dernier, mais j'ai pas inscrit les gens le mois dernier moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Iop, si quelqu'un pouvait penser à prendre des gobelets en plastique ça me dépannerait bien, j'ai oublié d'en acheter :-/. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu peux pas bouger tes fesses et aller au monop du coin ? Bon j'ammène ça, no soussaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu peux pas bouger tes fesses et aller au monop du coin ? Bon j'ammène ça, no soussaille Merci theo ;-) ( et en fait c'est en revenant du monop' du coin que je me suis rendu compte que j'avais oublié les gobelets ) Ah mais la bière, ça y'en a !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tu peux pas bouger tes fesses et aller au monop du coin ? le grand tyran démoniaque a encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour la proposition de before/ mais je vais diretc au Hall'Beer avec un pote. On est en pleine install de Kubuntu 6.06 cet apres-midi A ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci pour la proposition de before/ mais je vais diretc au Hall'Beer avec un pote. On est en pleine install de Kubuntu 6.06 cet apres-midi A ce soir ;-) Comme tu voudras, tu vas rater quelque chose : 13 dans 18 m² ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon alors vous êtes prètes, parce que le Poulp m'a demandé de faire un droit d'entrée sur chacun d'entre vous ... Je déciderai sur place de ce que ca sera avec le Poulp !!!! Vu que c'est le Poulp, gare à vos fesses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oula! ca frise la surpopulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Coucou tout le monde, Je suis pas sur de pouvoir venir ce soir. Un Imprevue.... Je devrais en savoire plus dans la demie heure a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon pas de lmarin, pas de lorinc, pas de auriel, pas de arofan... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Et la prochaine fois amenez des appareils photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon pas de lmarin, pas de lorinc, pas de auriel, pas de arofan... !!! Désolé Grand Tyran Démoniaque, ça ne se reproduira plus, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 kilébète lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Petit up du topic pour savoir qui qui vient vendredi à la flashmob de nodrm ( http://www.pcinpact.com/actu/news/29297-Se...visite-de-R.htm ) . ? Si vous venez ce sera l'occasion pour me rencontrer ( et rencontrer RMS accessoirement ). ( je me demande si j'ai bien mis la phrase dans le bon ordre ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moa \o/ Je vais revoir RMS et je vais pouvoir lui faire plein de calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugenou Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hello, je ne poste pas souvent, mais je suis assez assidu. Je viendrai ! et j'espère rencontrer mon idole, mon dieu... RMS @+ P.S. Où peut-on se retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hey, eh bien on peut se retrouver au point de rendez vous "officiel". Il faudrait que je pense à mettre mon tee shirt PCInpact pour être reconnaissable. Une autre idée pour le point de rendez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.