Scara Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je crois savoir de qui tu parles ... c'est des personnes que j'ai rencontré au SL2006 et qui à mon expérience sont franchement accessibles aux débutants comme je le suis ... bon, je suis mandrivienne donc ça doit être un peu différent en tous cas à leur contact j'apprend beaucoup sur Mandriva pis sinon ils sont aussi sympa les inpactiens des first jeudi ... mais c'est vrai qu'on se connait avant d'arriver ^^ pour avoir leurs photos, tu as une news avec justement un photo de groupe sur les first jeudi (même si lorinc se cache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je crois savoir de qui tu parles ... c'est des personnes que j'ai rencontré au SL2006 et qui à mon expérience sont franchement accessibles aux débutants comme je le suis ... bon, je suis mandrivienne donc ça doit être un peu différent en tous cas à leur contact j'apprend beaucoup sur Mandriva pis sinon ils sont aussi sympa les inpactiens des first jeudi ... mais c'est vrai qu'on se connait avant d'arriver ^^ pour avoir leurs photos, tu as une news avec justement un photo de groupe sur les first jeudi (même si lorinc se cache ) Je viens de voir la photo, merci cela sera plus facile pour la prochaine fois, mais sinon oui, les personnes de Mandriva comme je le disais, j'arrivais à peu près à suivre, par contre d'autres qui étaient à ma droite, c'était un peu plus "développement" les sujets (et je n'ai que de toutes toutes petites notions de C en développement pur, sinon j'ai fait du scripting sous windows et un peu de ASP 3.0), mais le souci que j'ai eu n'était pas la difficulté des conversations mais plus l'accueil ... Mais je ne peux pas leur en vouloir car ils ne savaient que je devais venir, c'etait un peu comme un martien qui arrive sur terre "dis tu veux être mon ami ?" Tout ne peut pas être que bonne expérience, et de toute façon je compte bien rattraper tout ca le premier jeudi du mois de mai ... peut-être que tu y sera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 scripting sous windows un peu de ASP 3.0 Voila qui nous changera des trolls sur emacs, solaris et perl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 lui dit pas ça, il va s'imaginer en prendre plein la gueule et va hésiter à venir... d'autant plus que solaris sort grand vainqueur du sujet qui met tout le monde d'accord en pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pas moi, j'aime bien solaris (un peu) (sur certains points) (encore que...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Faut lancer un troll sur VBS et JS, c'est ca le truc ... Le pire c'est que ca fait au moins 2 ans que j'ai pas touché à tout çà ... La je suis cantoné au support utilisateur sous Windows (la barbe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Là Théo tu cherches vraiment le troll :) Sinon effectivement, le JS ça peut être un bon sujet à c'est clair. Ca a suffisemment de qualités et de défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Là Théo tu cherches vraiment le troll :) Sinon effectivement, le JS ça peut être un bon sujet à c'est clair. Ca a suffisemment de qualités et de défauts ben non, si il y avait des qualité, on ne trollerait pas là-dessus enfin bref, on voit ça au prochain first au passage, tant que j'y pense, où ça en est cette histoire de other-jeudi du mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ben dans une semaine et deux jours normalement (si si je vous jure il y a des qualités (bon on a de quoi tenir le prochain first et le other rien que sur solaris la )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 a priori je serai pas au first jeudi avant Aout, à moins d'un gros coup de bol avec des dates d'oraux sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Petit pour le prochain first jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 I'll be there Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'en suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ben... comme d'hab par contre, je serais tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'y serai Peut être un collègue debianeux mais c'est pas dit (leofox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 So do I, merci encore à Poulpatine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon ba a dans bientot :) Et cette fois pas de " Je me suis tromper de table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bon ba a dans bientot :) Et cette fois pas de " Je me suis tromper de table Heu tu crois Non, non, je rassure tout le monde, quand on ne se trompe pas de table, c'est vraiment super sympa les FirstJeudi !!!! Je serais ptet la au prochain On va encore pouvoir bien troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 et nous ON FAIT DU BRUIT ET ON EN EST CONTENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 et nous ON FAIT DU BRUIT ET ON EN EST CONTENT Ah mais je SUIS CONTENT AUSSI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ON VA PAS SE LAISSER EMM**DER PAR DES PIQUEURS DE CHAISES TOUT DE MÊME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est fini oui? (ça s'adresse à tous ceux qui écrivent des "one-liners" en majuscule...) (J'ai un doute... ça se dit comment "one-liner" en français? "message d'une ligne" ? mouais c'est moins bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 pour ton doute TuXXX, je sais pas, ca m'a l'air bien ... Mais, t'es aussi du genre à pas aimer le bruit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgrim Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Une fois de plus le first jeudi c'est bien. C'est toujours la méga torche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.