nounours0057 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 50in la CM c'est peu mais c'eest tout ce que j'ai ----------------------------------->[] Bon ben 50 In ca fait un peu peu et j'ai deja une proposition plus haute donc a toi de voir mais si tu peux pas mettre plus je la vends pas si bas Intéréssé pour la ram a 100 € in Autrement ton alimentation elle est modulaire ? Voila un lien de ce que je recherche en gros ta 2-3 truck http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 La Ram je te la laisse a 110€ In si tu veux.L'alim n'est pas modulaire car c'est la Hiper 480 pas la 580. Je vais aller voir sur ton topic ce que tu cherches salut nounours, je peux prendre une option sur l'écran, j'aurrai une réponse lundi savoir si la personne est tjrs preneuse ou pas.merci @+ un petit up au passage pour un super vendeur. Tu peux prendre une option sur l'ecran mais ya une personne avant toi deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 MAJ des pris mais n'oubliez pas que tout est negocialbe. en plus je voudrais que ca parte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 road rash reçu, merci j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est vrai que c'est fun mais la maniabilité est pas toujours top. L'ecran est dispo pour ceux que ca interesse l'option est partie.Reste madcri qui a mis une option dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 au moins, ça reste un jeu jouable sur mon vieux portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Au moins t'es heureux de voir que ca tounre tout a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut nounours, j'enléve mon option car la persone interessée n'est plus interessée pour l'instant. je vais voir avec d'autres personnes, mais je ne voudrais pas te bloquer une vente pour rien. @+cri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ok ca roule donc je laisse l'ecran sans option par contre madcri je suis desolé mais j'ai eu un petit soucis avec le tapis et du coup il est invendable. Tu m'en excuseras apres ce qu'il a subi je ne peux decemment te le vendre donc je prefere annuler de suite.Desolé encore de la gene occasionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ok ca roule donc je laisse l'ecran sans option par contre madcri je suis desolé mais j'ai eu un petit soucis avec le tapis et du coup il est invendable. Tu m'en excuseras apres ce qu'il a subi je ne peux decemment te le vendre donc je prefere annuler de suite.Desolé encore de la gene occasionnée. bon, c'est pas grave, j'en cherche un pour ma razer, je vois que tu vends souvent de matos donc à la prochaine fois, il est si naze que ça ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Il a subi un degat des eaux puis un degat du feu et je peux te dire que c'est pas beau a voir du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 :hello: salut je serais intéressé par ta MX1000 combien tu la fait en colissimo suivi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 35 en collissimo suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je suis OK de mon coté Mp si tu est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Ok j'attends ton mp si tu la veux PS plus simple je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Nounours president ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Juste pour le salaire CPU, RAM, ECRAN, et Souris vendus sur Noky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Remise en vente du CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 CPU et CM vendu sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 PUMP euh, pardon, UP et MP (et vive la CE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.