nounours0057 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 De plus le chrnopost me coute plus donc la carte tu l'as reelement a un bon prix mais passons. Si vraiment tu ne veux pas attendre je te l'envoies demain en chronopost avec option de livraison le samedi car sinon ca revient a du colissimo classique et l'option est payante.(je le sais j'en ai fait les frais une fois). Donc les FDP s'elevent a 40e. comme tu aime a tout etaler en public j'etale aussi.Donc je t'envoies ca demain en Chrono avec option livraison le samedi. C'est bon l'injustice de l'otage est reparée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci pour ton sérieux :copain: et je viens de modifier mes messages; vérifie de par toi même encore toutes mes excuses.......mais je me voyais mal encore retarder la livraison de la carte de floppys35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je coprends la gene et c'est pourquoi je te demande aussi de me comprendre. Je n'editerais pas mes messages car c'est vrai j'avais dit que je l'enverrais aujourd'hui mais j'ai reellement eu un gros pepin.Donc partant de ce principe et vu l'urgence j'envoie ca a mes frais en chrono. J'estime que crier au scandale avant de trouver un arrangement est dommage. Maintenant c'est arrangé du moins pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 aucun soucis et je reconnais là ton sérieux...................d'ailleurs me suis également excusée sous nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je viens de voir mais bon avant de crier au loup essaye de creuser un peu plus la prochaine fois.Merci Sur ce :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bisous!Bisous! Faites vous des bisous!!! :) ^_^ bon je sors++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Toi aussi ton colis pars demain d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 ouep cool j'epsere qui on pas pommer ma cm qui vient des usa... ^^ alllé bonne nuit bande de web-addict :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 et MAJ matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ta 6800LE elle monte à combien en fréquence ? Combien de pipes sont activables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ta 7800GTX tourne nikel en 480/130......mais si j'avais su je serais resté avec ma x800GTO² en 550/620 car sous FEAR j'avais de bien meilleurs résultats............. Je vais peut retourner chez ATI En tout cas j'ai rien à redire sur la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ta 7800GTX tourne nikel en 480/130......mais si j'avais su je serais resté avec ma x800GTO² en 550/620 car sous FEAR j'avais de bien meilleurs résultats............. Je vais peut retourner chez ATI En tout cas j'ai rien à redire sur la vente belle achat, belle vente... champagne mouerf moi qui me suis pris un gtx ^^ mais bon si c que fear ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Jamais testé FEAR desolé. La 6800Le tien ten theorie en 12/5 sure mais le reste je sais pas je ne l'ai aps testée.Elle vient du pc de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut nounours, si la 6800le est toujours dispo, je la prends à ton prix. peut on passer en mp pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je te tiens au courant.ya un gars qui l'a reservée sur Noky mais c'est pas sur donc je te tiens au courant demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 petite question, c'est bien une agp? si c'est en pci express, ne prends pas en compte ma proposition. au fiat, le paiement pour l'écran est parti samedi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 petite question, c'est bien une agp? si c'est en pci express, ne prends pas en compte ma proposition. au fiat, le paiement pour l'écran est parti samedi. @+ C'est bien de l'AGp et je te tiendrais au courant.Des reception l'ecran aprt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Desolé mais la CG est vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :eek2: bouh bouh je vais aller bouder encore une fois... bon ben, je suis encore en retard, si tu as un desistement, envoie moi un mp. je me sentais bien cette carte, vu le budget que j'ai c'était parfait.la 6800 gt est pas du tout dans mes prix, mais une 6600 gt ou une 6800 le pas de blem.@+nounours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je t'en dirais lus ce soir Yavait 2 personnes sur noky avant toi.Une s'est deja desistée.Donc je te tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 make my dream come true... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 un up pour un super vendeur. quel domage... pour moi, je vais aller pleurer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Meuh nan allez. Bon les autres ya tout le matos en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.