Aller au contenu

[vds]Alim; CG; Clavier

nounours0057

Messages recommandés

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
excuse moi ca a peut etre été deja demander mais il a quoi de plus Dungeon Keeper Gold ? que le normal ?

En fat ils ont rajouter l'add-on Deeper Dungeon dedans.Donc t'as le jeu et l'add-on qui te rajoute des niveaux sympas et des nouvelles missions.Voila :francais:

Posté(e)
salut nounours :non:

je viens de t'envoyer un MP sur Hardware car je ne pourrai pas te prendre la carte (je t'ai expliqué pourquoi)

Encore toutes mes excuses :francais:

Je viens de voir donc MAJ avec remise en vente de la 7800GTX

Posté(e)

heu............comme convenu en MP :francais:

oui par virement comme ça plus rapide car floppys35 a déjà effectué le virement sur mon compte et donc vais pas le faire attendre trop longtemps mais je dois attendre de recevoir ta carte (enfin ma future carte)....

Posté(e)

ma femme va te faire le virement cet après midi (caisse épargne)......quelle preuve auras tu besoin ????? pour que ça aille plus vite car floppys35 aussi va être en rade de CG :D

Posté(e)

Nan c'est une 6800LE en AGP.Elle ne passe pas tout a fait en Gt je crois.Si mes souvnirs sont bon elle reste en 12pp au lieu des 16 de la Gt mais franchement je me souviens plus.Je sais qu'ele amrchait pas trop mal quand je l'avais.UT2004 tournais en 1280*1024 tout a fond.Depuis j'ai pus testé :)

ma femme va te faire le virement cet après midi (caisse épargne)......quelle preuve auras tu besoin ????? pour que ça aille plus vite car floppys35 aussi va être en rade de CG :D

Preuve????Euh je vois pas ce que tu veux dire

Posté(e)

Nan c'est une 6800LE en AGP.Elle ne passe pas tout a fait en Gt je crois.Si mes souvnirs sont bon elle reste en 12pp au lieu des 16 de la Gt mais franchement je me souviens plus.Je sais qu'ele amrchait pas trop mal quand je l'avais.UT2004 tournais en 1280*1024 tout a fond.Depuis j'ai pus testé :)

Preuve????Euh je vois pas ce que tu veux dire

je sais pas (je suis plus habitué aux règlements chèque) : est ce que ta banque par exemple dès demain ne peut pas te confirmer qu'il y a eu virement ? car la somme sera crédité sur ton compte mais dans 48H seulement (date de valeur virement = j+2 je crois).

Posté(e)

je sais pas (je suis plus habitué aux règlements chèque) : est ce que ta banque par exemple dès demain ne peut pas te confirmer qu'il y a eu virement ? car la somme sera crédité sur ton compte mais dans 48H seulement (date de valeur virement = j+2 je crois).

Ouais en fait moi je vois ca sur internet 3 jours apres.Je sais pas du tout si ma banque peut me confirmer ca. :D

Posté(e)

voila le virement de 400 euros a été fait en début d'après midi........

dommage que tu n'aies pas confiance que je doive attendre la semaine prochaine pour que tu envoies la carte :yes:

Posté(e)

Disons que c'est pas une question de confiance.Ca me ferait ch*** de perdre 400€.D'autant que le virement est fait aujourd'hui donc recu vendredi et la care part samedi.

Sincerement j'aime pas envoyer du matos avant d'avoir l'argent. :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...