Sh4k3rM4N Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 excuse moi ca a peut etre été deja demander mais il a quoi de plus Dungeon Keeper Gold ? que le normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 excuse moi ca a peut etre été deja demander mais il a quoi de plus Dungeon Keeper Gold ? que le normal ? En fat ils ont rajouter l'add-on Deeper Dungeon dedans.Donc t'as le jeu et l'add-on qui te rajoute des niveaux sympas et des nouvelles missions.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut nounours je viens de t'envoyer un MP sur Hardware car je ne pourrai pas te prendre la carte (je t'ai expliqué pourquoi) Encore toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 salut nounours je viens de t'envoyer un MP sur Hardware car je ne pourrai pas te prendre la carte (je t'ai expliqué pourquoi) Encore toutes mes excuses Je viens de voir donc MAJ avec remise en vente de la 7800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 merci pour ta compréhension me reste plus qu'à serrer les fesses très forts maintenant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 merci pour ta compréhension me reste plus qu'à serrer les fesses très forts maintenant...... Clair parce que j'espere pour toi que ca passera en SAV je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est bon j'ai réglé mon blème (qui en fait n'en était pas un; juste changé les drivers). Donc je peux te faire le virement. Prépare ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ok donc toujurs le virement et le prix convenu en mp ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 heu............comme convenu en MP oui par virement comme ça plus rapide car floppys35 a déjà effectué le virement sur mon compte et donc vais pas le faire attendre trop longtemps mais je dois attendre de recevoir ta carte (enfin ma future carte).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Des que le virement est fait je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ma femme va te faire le virement cet après midi (caisse épargne)......quelle preuve auras tu besoin ????? pour que ça aille plus vite car floppys35 aussi va être en rade de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Hello Je vois que tu vends une 6800le, les pipes son débloquables ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pipes debloquable mais pas toutes je crois.Je me souviens plus exactement.Desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 CG: Prolink 6800LE 75€ option sur la 6800LE PCIex ?? photos ... elle passe en GT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Nan c'est une 6800LE en AGP.Elle ne passe pas tout a fait en Gt je crois.Si mes souvnirs sont bon elle reste en 12pp au lieu des 16 de la Gt mais franchement je me souviens plus.Je sais qu'ele amrchait pas trop mal quand je l'avais.UT2004 tournais en 1280*1024 tout a fond.Depuis j'ai pus testé :) ma femme va te faire le virement cet après midi (caisse épargne)......quelle preuve auras tu besoin ????? pour que ça aille plus vite car floppys35 aussi va être en rade de CG Preuve????Euh je vois pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Nan c'est une 6800LE en AGP quand je suis en AGP toute les bonnes affaires sont en PCIex et quand je passe au PCIex toutes les affaires sont en AGP je dois etre maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Nan c'est une 6800LE en AGP.Elle ne passe pas tout a fait en Gt je crois.Si mes souvnirs sont bon elle reste en 12pp au lieu des 16 de la Gt mais franchement je me souviens plus.Je sais qu'ele amrchait pas trop mal quand je l'avais.UT2004 tournais en 1280*1024 tout a fond.Depuis j'ai pus testé :) Preuve????Euh je vois pas ce que tu veux dire je sais pas (je suis plus habitué aux règlements chèque) : est ce que ta banque par exemple dès demain ne peut pas te confirmer qu'il y a eu virement ? car la somme sera crédité sur ton compte mais dans 48H seulement (date de valeur virement = j+2 je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je sais pas (je suis plus habitué aux règlements chèque) : est ce que ta banque par exemple dès demain ne peut pas te confirmer qu'il y a eu virement ? car la somme sera crédité sur ton compte mais dans 48H seulement (date de valeur virement = j+2 je crois). Ouais en fait moi je vois ca sur internet 3 jours apres.Je sais pas du tout si ma banque peut me confirmer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 CG vendu sur Noky (la 6800LE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 voila le virement de 400 euros a été fait en début d'après midi........ dommage que tu n'aies pas confiance que je doive attendre la semaine prochaine pour que tu envoies la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Disons que c'est pas une question de confiance.Ca me ferait ch*** de perdre 400€.D'autant que le virement est fait aujourd'hui donc recu vendredi et la care part samedi. Sincerement j'aime pas envoyer du matos avant d'avoir l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.