raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Il a bien tourné pendant les test du constructeur normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je pose cette question car j'ai acheté un proco et quand je vais le recevoir je voudrais etre sur qu'il n'a jamais tourné. Je ne vois pas pourquoi tu te pause cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Car le proco acheté est sans facture, juste dans la petite capsule fermée avec du scotch, j'ai deja refermé une capsule comme ca, pour protéger un 2200+ que j'ai encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si il a déjà servi au moin il est rodé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui c'est sur mais bon j'ai commandé un proco neuf donc si je recois un deja utilisé, non!!! C'est pour ca mais bon tant que le step correspond, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est sur que vendre un truc en disant que c'est neuf alors qu'il est déjà utilisé c'est de l'arnaque. Après pour un CPU dans la pratique pas de problème : ça s'use pas. A part peut être en cas d'overclock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Ben prenons l'exemple d'un o/c, le proco est neuf, le gars le test 1 semaine en o/c, pour voir ce qu'il a dans le ventre. Et le remet ni vu ni connu dans la boite. Un bon o/c du style: 1.8GHz@1.4V stock => 3GHz@1.4V. Si ce n'est qu'une semaine ca va, de toute facon, je vais l'o/c aussi de toute facon (j'attends ma new config qui arrive vendredi, cf. signature ) Modifié le 5 juillet 2006 par Clem1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Je voudrais savoir comment on pouvait vérifier que le cache d'écriture était activé sur un DD. Je demande car un logiciel m'a mis qu'il était désactivé Je savais pas que c'était possible. Et puis je sais pas si c'était pour me dire qu'il était désactivé ou qu'il l'avait désactivé pour son truc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut, Je voudrais savoir comment on pouvait vérifier que le cache d'écriture était activé sur un DD. Je demande car un logiciel m'a mis qu'il était désactivé Je savais pas que c'était possible. Et puis je sais pas si c'était pour me dire qu'il était désactivé ou qu'il l'avait désactivé pour son truc. Merci Bootvis m'as toujours dit la même chose pour tous les disques sur lesquels j'ai installé Windows XP, pourtant leurs performances étaient et sont dans les normes, je me pose donc la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tiens on parle du même logiciel Sûrement un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'amais vu ça qu'on doivent activer le cache lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 les conroe disponibles en précomande en france http://www.prixdunet.com/details/Intel_Core_2_Duo_E6700/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 un raid de raptors ne peut rien contre mon ram disk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ben quoi il est pas joli mon ram disque? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Dommage qu'il ne soit pas bootable, un petit XP dessus pour un démarrage éclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 avec de la DDR2 ça doit donner aussi mais bon son contenu s'éface dès que le pc est étein en plus il fait que 53Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Il n'y a pas de batterie sur un ramdisk ? Et logiquement on ne peut pas choisir les barettes que l'on met dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ram disque et iram c'est pas pareil et puis on peut pas atteindre un tel débit sur un iram car bridé par le sata moi ce n'est qu'un disque virtuel émulé sur la ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Exact, j'avais confondu désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 mais bon il doit yavoir quelque possibilitées quand on a beaucoup de ram aussi ça aurais été bizarre que j'ai une barette de 53Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui oui, j'avais tické dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut tout le monde J'ai un problème d'affichage avec mon second pc. En effet dès que le pc commence à travailler des traits apparaissent à l'écran, l'affichage devient instable Mon père pense que c'est l'alim qui n'est pas assez puissante A votre avis ? ça peut venir d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 La CG est bien refroidit ? Pas overclockée ? Parce que je pense que ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 La CG est bien refroidit ?Pas overclockée ? Parce que je pense que ça vient de là. La cg est pas overclockée et le pc était ouvert (mais il faisait assez chaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés