Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Je sais pour l'opteron, c'était un exemple (j'ai fait exprès de prendre AMD).

Pour ta config dual Xeon, tu peut faire tourner combien d'OS en simultanés ? Et pourquoi ne pas attendre la virtualisation ?

Virtualisation n'est pas pour tourner les OS simultanés :transpi:

Pour ma config dual Xeon, ça dépend le niveau de la ressource chaque OS. Par exemple, Win3.1, on peut tourner 1000 OS simultanés par rapport 2 OS WinXP simultanés.

Pourquoi prefere tu Intel exactement :transpi:

A quoi cela va t'il te servir de faire tourner deux OS simultanament?

Sinon en occasion des 250 Go en SCSI y'en a pour combien a peut pres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un pb avec mon zalman 7000b cu. Je l'ai démonté pour le nettoyer et je n'arrive plus à le monter !!!

Le pb vient en faite de l'étrier (je crois que c'est comme ça qu'ils l'appellent), le truc dans lequel il y a les vis. Je e sais pas trop comment il se positionne par rapport au rad. Il ya deux positions possibles, lesquelles sont séparées par un espèce de goulot. Soit il est dessus, soit il est dessous. Le pb, c'est qu'a priori il est dessus, mais je n'arrive pas à le visser !

Je comprend pas, j'y étais pourtant arrivé la première fois ! Est-ce quelqu'un pourrait me mettre une petite photo où m'expliquer clairement ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement alors la virtualisation ? Et tu va faire tourner quoi dessus ? Je pense pas que 1000 fois win 3.1 sois très intéressant... :transpi:

En fait, Intel Visualization Technology permet executer le multi-OS mais à mon avis que ça ne pousse pas plus loin par rapport des Xeon avec VMWare Workstation parce qu'un OS récent bouffe autant des ressources... Donc c'est pour ça, j'ai dit que ce n'est pas pour les multi-OS simultanés sans lagger...

Pour Windows 3.1, j'ai testé sur une de mes machines qui possède Pentium 4 Extreme Edition avec 2 Go RAM et un disque dur SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn. Pour utiliser ce Win3.1, ça fait 1000 fois plus rapide qu'une machine de Pentium 60 avec 16 Mo RAM et un DD IDE à 4200 tr/mn à l'époque. Donc ma machine peut faire 1000 OS Win3.1 simultanés sans lagger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prefere tu Intel exactement :transpi:

C'est une longue histoire. Tu es tout nouveau. Tu comprendras un jour.

A quoi cela va t'il te servir de faire tourner deux OS simultanament?

Pour permettre de jouer mes vieux jeux sous Win3.1 avec MS-DOS 6.22 & Win98 et tester quelques OS Linux et UNIX (Solaris par exemple)

Sinon en occasion des 250 Go en SCSI y'en a pour combien a peut pres ?

250 Go en SCSI n'existe pas.

Les disques durs en SCSI disponible :

< 9 Go (les vieilles dates)

9 Go

18 Go

36 Go

73 Go

146 Go

300 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel de montage du zalman 7000B

Attention leur site est comment dire.... très lent :transpi::byebye:

En effet, la réponse à l'air de s'y trouver. Comme je le pensait, la barre s'installe au-dessus. Par contre, je me retrouve dans la quasi impossibilité de le monter !

Si je le visse d'un côté, l'autre se retrouve à deux centimètres et si j'essaye de forcer, l'autre se dévisse.

Je sais plus quoi faire !!!

Help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Il y a de cela quelques mois j'ai entendu parler d'une nouvelle version de notre BIOS, avec même un support des couleurs... mais depuis plus rien.

Alors du nouveau?

C'est pas une nouvelle version, c'est le remplaçant du BIOS. Je ne sais plus comment ils comptent l'appeler. C'est censé permettre d'aller sur le net, récupérer des MAJ, et pas mal d'autres trucs, sans OS d'installé.

Je suis un peu méfiant face à ce truc, je préfère que les programmes qui ne sont indispensables et qui n'ont pas d'alternatives soient réduits au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm

a bien y pencer un BIOS pouvant alez sur le net serais pas mal ...booter directement sur le net pour instaler un os par exemple il faut y pancer !!

Je crois pas qu`il vont metre sur le marcher un bios qui pourais aller sur le net sa serai just trop bien pancer pour nos iginieurs loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Il y a de cela quelques mois j'ai entendu parler d'une nouvelle version de notre BIOS, avec même un support des couleurs... mais depuis plus rien.

Alors du nouveau?

C'est pas une nouvelle version, c'est le remplaçant du BIOS. Je ne sais plus comment ils comptent l'appeler. C'est censé permettre d'aller sur le net, récupérer des MAJ, et pas mal d'autres trucs, sans OS d'installé.

Je suis un peu méfiant face à ce truc, je préfère que les programmes qui ne sont indispensables et qui n'ont pas d'alternatives soient réduits au minimum...

Non, c'est une très bonne idée, en cas de crach complet du système, ou d'un mauvais overclocking, on a accès à toutes les infos nécessaires pour récuperer notre connerie :byebye:.

Mmmmh qu'elle bonne idée, booter directement sur le net pour se chopper un bon gros virus avant même d'installer quoi que ce soit :chinois:

Comme tu veux choper un virus si ta pas de système :mdr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi d'un qui modifiait les tensions.

Mais ca peut directement se faire sous windows, il faut un programme par type de carte mère pour modifier le Bios où c'est pareil sur tous (la façon de flasher le bios) ?

Enfin si quelqu'un veut, il peut faire un seul programme qui peut flasher n'importe quel Bios , avec le même Bios pour toute les carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...