kof2006 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Salut, J'utilise Firefox depuis la version 1. mais je trouve que l'affichage des images est plus lent que dans Internet Explorer. J'ai donc pensé à faire un test sur un site de test de bande passante. Voilà ce que ca donne avec IE 5.5 : Et maintenant avec Firefox 1.0.7 (testé à la même heure) : Avec Opera 8.5 : 591 ko/sec pour IE. 311 ko/sec pour Firefox 309 ko/sec pour Opera Firefox et Opera sont tous les 2 plus lent ! J'ai fait ces tests à plusieurs reprise, et j'obtiens toujours à peu près la meme chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 ca joue un role que ton test soit termine sous IE et ne sois meme pas a la moitié avec FF et Opera Link to comment Share on other sites More sharing options...
KornWall Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 si tu as besoin d'avoir 200 ou 300ko de plus pour que ca affiche plus rapidement tes pages c'est ton pb vu les debits ke tas si tu vois une difference de temps de chargements de page entre ie et les autres la je t'applaudie maintenant entre IE et firefox ya pas foto, mais si tu preferes ie et ses defauts c'est ton choix hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Ton test voudrait dire qu'avec IE tu télécharges pratiquement 2 X plus rapidement qu'avec FF et Opera . Or , ce n'est pas le cas , n'est-ce pas ? IE5.5 te joue des tours ... Aucune différence avec IE6 , FF et K-Méléon : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 c'est quoi ton skin de firefox snooky ?? et moi je trouve firefox telement supérieur à IE que même avec une Bp de 4 je le prendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Snooky, si tu utilises le forfait de 8 Mega, ça doit être un peu différent par rapport 2 Mega. Exemple, j'ai testé IE 6 sous Windows 98 sans modification des réglages. Il ne peut pas atteindre plus de 180 ko/s Alors j'ai testé IE 6 sous Windows 2000 sans modification des réglages. Il atteind 800 ko/s... J'avais utilisé 512 kbps chez mes parents. Windows 98 avec IE6 atteind 55 ko/s comme Windows 2000 avec IE6 sans problème. Pareil pour Firefox mais au dessus de 6 Méga, c'est l'autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 pareil aucune difference entre firefox et IE sur la mire adsl c'est donc comme dit snooky, ton IE 5.5 qui interprete mal ou qui fausse les resultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 c'est quoi ton skin de firefox snooky ??et moi je trouve firefox telement supérieur à IE que même avec une Bp de 4 je le prendra Glisse le fichier .jar dans la partie gauche de la fenêtre " Théme "de Firefox . http://snooky730.free.fr/Longhorn_Inspiriat2_safari6.jar Link to comment Share on other sites More sharing options...
kof2006 Posted October 23, 2005 Author Share Posted October 23, 2005 Par contre, la vitesse de téléchargement de fichier est la même pour les 3 navigateurs : 590 ko/sec. C'est seulement l'affichage des pages web qui est plus lent dans Firefox (comme le montre mon test). Ton test voudrait dire qu'avec IE tu télécharges pratiquement 2 X plus rapidement qu'avec FF et Opera . Or , ce n'est pas le cas , n'est-ce pas ?IE5.5 te joue des tours ... En tout cas, c'est le seul qui affiche les pages à 590 ko/sec, soit la vitesse de téléchargement d'un fichier seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Tu es sous Win98 ? ( il ne faut pas confondre la vitesse de téléchargement et la vitesse d'affichage des pages ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Ce test ne mesure que le debit entre un poste et un autre, certainement pas la vitesse d'affichage de la page ( la "lecture du fichier htmeuleu ). Et IE-5.5 est pas une merveille pour la lecture de la majorité des pages web. ( ^^ ). tiens j'ai trouvé un truc si tu veux tester: http://www.numion.com/Stopwatch/index.html? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Effectivement, IE est plus rapide. La différence est encore plus rapide avec le P4 (ou je ne sais plus combien) qui accèlère le nain ternet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vodnok Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 As tu installé le ou les extension qui permettent d'augmenter le nombre de connection dans mozi? Je suis persuadé que tu doubles ton chiffre pour mozi en faisant l'installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Voilà le lien pour booster firefox donné par snooky: Ici !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Eh mais ce post est de l'INTOX ! Moi dès que j'ai lus le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 humm j'arrive pas à glisser les fichier jar comme tu dis.... quand je le downlaod je dois le mettre dans quel dossier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Simple Tu download par exemple, et tu met sur ton bureau le Jar Tu fais glisser le JAR dans Exetension (ouvre la fenêtre a préalable). Voilou A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Glisse le fichier .jar dans la partie gauche de la fenêtre " Théme "de Firefox .http://snooky730.free.fr/Longhorn_Inspiriat2_safari6.jar C'est pas assez clair ? @ Samoss13 : dans Thèmes , pas Extension . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Internet Explorer est surtout plus réactif que Firefox. Rapide en débit ? Surement pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 C'est pas assez clair ? @ Samoss13 : dans Thèmes , pas Extension . Désoler grand Mâitre snooky c'est vraie que c'était clair : mais je l'est aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Effectivement, IE est plus rapide.La différence est encore plus rapide avec le P4 (ou je ne sais plus combien) qui accèlère le nain ternet. c'est le Pentium III . Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 si ça continu, y a n'a qui vont finir par le croire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 snooky, Samoss13 : :p direction le topic de centralisation Firefox sinon, bon, je crois que faudrait changer le titre en ajoutant un "?" à la fin non ? je crois que la véracité de cette phrase a été bien mis à mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.