Jump to content

[LOGICIEL] Internet Explorer plus rapide que Firefox

kof2006

Recommended Posts

Salut,

J'utilise Firefox depuis la version 1. mais je trouve que l'affichage des images est plus lent que dans Internet Explorer.

J'ai donc pensé à faire un test sur un site de test de bande passante.

Voilà ce que ca donne avec IE 5.5 :

testie8ee.gif

Et maintenant avec Firefox 1.0.7 (testé à la même heure) :

testfirefox1xq.gif

Avec Opera 8.5 :

testopera7ku.gif

591 ko/sec pour IE.

311 ko/sec pour Firefox

309 ko/sec pour Opera

Firefox et Opera sont tous les 2 plus lent !

J'ai fait ces tests à plusieurs reprise, et j'obtiens toujours à peu près la meme chose.

si tu as besoin d'avoir 200 ou 300ko de plus pour que ca affiche plus rapidement tes pages c'est ton pb

vu les debits ke tas si tu vois une difference de temps de chargements de page entre ie et les autres la je t'applaudie ;)

maintenant entre IE et firefox ya pas foto, mais si tu preferes ie et ses defauts c'est ton choix hein :gne:

Snooky, si tu utilises le forfait de 8 Mega, ça doit être un peu différent par rapport 2 Mega.

Exemple, j'ai testé IE 6 sous Windows 98 sans modification des réglages. Il ne peut pas atteindre plus de 180 ko/s

Alors j'ai testé IE 6 sous Windows 2000 sans modification des réglages. Il atteind 800 ko/s...

J'avais utilisé 512 kbps chez mes parents. Windows 98 avec IE6 atteind 55 ko/s comme Windows 2000 avec IE6 sans problème. Pareil pour Firefox mais au dessus de 6 Méga, c'est l'autre chose...

Par contre, la vitesse de téléchargement de fichier est la même pour les 3 navigateurs : 590 ko/sec.

C'est seulement l'affichage des pages web qui est plus lent dans Firefox (comme le montre mon test).

Ton test voudrait dire qu'avec IE tu télécharges pratiquement 2 X plus rapidement qu'avec FF et Opera . Or , ce n'est pas le cas , n'est-ce pas ?

IE5.5 te joue des tours ...

En tout cas, c'est le seul qui affiche les pages à 590 ko/sec, soit la vitesse de téléchargement d'un fichier seul.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...