Aller au contenu

Messages recommandés

voila je suis tombé sur la version us(en import bien sur j'ai un amis aux état unis)

je n'ai fais que 2 partie et je veux vous faire part des mes impresionsà chaud ;)

1 c'est très beau les batiments se détruisent de manière original,les bateaux aussi....

2 ayant beaucoup joué au 2, je ne vois pour la moment aucun changement majeur....

ce qui me dçoit, alors je vaic ontineur à chercher.... et je vous referai part de mes impresions :D

Age3Screenshot1-700.jpg

age3pc012.jpg

age3pc015.jpg

age3pc014.jpg

age3pc013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai été pas mal déçu au début par le fonctionnement du jeu. Je trouve le principe des cartes un peu trop dans l'ère du temps de nos cours de récréation, et je n'aime pas trop le fonctionnement des bâtiments.

En plus le graphisme n'est pas fabuleux, tout au plus je le trouve acceptable.

Points positifs cependant, il est peut-être plus intuitif, et les animations sont plus agréables, notamment pour la destruction des batiments ^^

Et puis l'expérience est une idée assez intéressante, bien que je trouve son utilité dans le jeu relativement déplacée, et du coup un peu décevante :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ j'ai pas beaucoup testé encore mais.... même systeme, de la bouffer, du bois, de l'or, tu construit vite des soldat et tu va piquer les ressource des autres...

le train, ça change pas trop des anciens marché, et les héros et l'expérience........ je vais ontineur à test 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ j'ai pas beaucoup testé encore mais.... même systeme, de la bouffer, du bois, de l'or, tu construit vite des soldat et tu va piquer les ressource des autres...

le train, ça change pas trop des anciens marché, et les héros et l'expérience........ je vais ontineur à test ;)

les marchés pas comme les trains enfin dans le II les marché c'etait entre allié

construire vite des soldats ok mais l'autre aussi :transpi:

les heros en partie simple ca existait pas avant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé la démo et voici mes trucs àdire :chinois:

graphiquement au niveau des paysages c'est un peu plus beau que dans le deux, j'ai pas trouvé les commandes pour la caméra 3D intégrale si elle est implantée dans le jeu, donc moyen

au niveau des animations des persos c'est mieux aussi, ça j'aime bien quand c'est bien fait :-)

au niveau complexité comme dit ça a augmenté, avec les trucs commerciaux tout ça je présume, donc un bon point pour ceux qui aiment ça

c'est peut etre moi mais je trouve le jeu très lent

ensuite personnellement je ne pense pas que au final j'y jouerai longtemps parce que j'aime pas cette époque dans le jeu, pour moi AoE est associé aux combats médievaux, donc avant l'apparition de la poudre à canons, les jeux à partir de cette époque je préfère mieux Cossacks par exemple avec qui on peut faire de très grandes armées style à la Napoléonienne

voila donc je souhaite bon jeu à tout le monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien à dire, c'est un bon jeu, bien travaillé.

Cependant, je n'aime pas trop le 'style' du jeu. Je préfère comme quelqu'un plus haut les batailles médiévales... C'est peut être que j'aime pas trop le style far west en général. C'est qu'une histoire de gouts...

Par contre, je trouve très génant que la 'barre des taches' prennent presque la moitié de l'écran. Ca m'énerve beaucoup car on voit pas grand chose du terrain, surtout que le défilement est pas super fluide chez moi...

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien à dire, c'est un bon jeu, bien travaillé.

Cependant, je n'aime pas trop le 'style' du jeu. Je préfère comme quelqu'un plus haut les batailles médiévales... C'est peut être que j'aime pas trop le style far west en général. C'est qu'une histoire de gouts...

Par contre, je trouve très génant que la 'barre des taches' prennent presque la moitié de l'écran. Ca m'énerve beaucoup car on voit pas grand chose du terrain, surtout que le défilement est pas super fluide chez moi...

Voila voila

ouais completement de ton avis, en plus je trouve qu,on ne peut pas dezoomer asser alors c trop gros je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le jeu et dans le colector edition il y a un livre de artwork, et a la fin i montre un image de age of empire 1 le romain la, de age of empire 2 le chevalier, age of empire 3, et il y a 2 autre image ya un 4 et 5 en dessous de l'image, en dessous du quatre c un gars de la deuxieme guerre mondiale et du 5 c un robot futuriste. Sa voudrais tu dire qu'il ont l'intention de prolonger la serie ????

j'aimerais bin sa :arrow:

00149358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...