Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir!!

je vous solicite ca la j'ai un probleme bizare!! :smack:

j'install le jeux normal tout ce passe bien , puis il install direct x il me dit de redemarer ok ca redemarre

et au moment de lancer le jeux horreurrrrrr :francais:

comment vous expliquer bah des le debut du lancement donc intro bah c'est tout "flou" comme si la resolution etait trop éléve donc j'ai bien essayer de baisser la reso de mon pc mais ca ne genre rien 'jai redemarer en vga ca ne change rien non plus et je ne pense pas que ca vienne de ma config :3800+ ,1024ram,6600 256 mo :yes:

si vous avez une idee je suis preneur!!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir!!

je vous solicite ca la j'ai un probleme bizare!! :smack:

j'install le jeux normal tout ce passe bien , puis il install direct x il me dit de redemarer ok ca redemarre

et au moment de lancer le jeux horreurrrrrr :francais:

comment vous expliquer bah des le debut du lancement donc intro bah c'est tout "flou" comme si la resolution etait trop éléve donc j'ai bien essayer de baisser la reso de mon pc mais ca ne genre rien 'jai redemarer en vga ca ne change rien non plus et je ne pense pas que ca vienne de ma config :3800+ ,1024ram,6600 256 mo :yes:

si vous avez une idee je suis preneur!!

merci!!

dans option monte tous les details a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

je vous solicite ca la j'ai un probleme bizare!! :transpi:

j'install le jeux normal tout ce passe bien , puis il install direct x il me dit de redemarer ok ca redemarre

et au moment de lancer le jeux horreurrrrrr :reflechis:

comment vous expliquer bah des le debut du lancement donc intro bah c'est tout "flou" comme si la resolution etait trop éléve donc j'ai bien essayer de baisser la reso de mon pc mais ca ne genre rien 'jai redemarer en vga ca ne change rien non plus et je ne pense pas que ca vienne de ma config :3800+ ,1024ram,6600 256 mo :cartonjaune:

si vous avez une idee je suis preneur!!

merci!!

dans option monte tous les details a fond

lol non mais j'ai trouver j'ai du editer le fichier user d'age pour changer la resolution de depart d'age 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui a le même problème, et ça lui fait plantage sur plantage également...

EDIT:// Il a réussi en faisant quelques manips :

1) j'ai mis a jour mes drivers omega

2) j'ai optimisé mon systeme avec tuneUp Utilities

3) j'ai telechargé XMLS (un truc du genre)

4) j'ai passer 3H00 à mettre à jour le jeu (impossible à partir du jeu lui même mais direct sur le net)

A mon avis, il faut surtout : Maj Drivers + Maj jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut a tous..

j'ai installé AoE recemment, le jeu tourne sans probleme, rien a dire SAUF que au bout de 20-25 minutes, parfois moins, parfois plus longtemps, le son se coupe completement, sans prevenir, ce qui fait aussi planter les videos dans les campagnes, et parfois meme tt le jeu...

J'ai verifié et reverifié mes drivers, téléchargé et installé les patchs, désinstallé et réinstallé le jeu mais rien a faire, ca continue :ouioui:

Est-ce que quelqun a deja eu le meme probleme, ou sait comment le resoudre parce que ca commence a mechamment me gonfler d'etre obligé a chaque fois d'enregistrer, de quitter le jeu et de relancer ma partie pour pouvoir jouer avec du son...

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Salut tout le monde,

J'espère que j'ai trouvé la bonne centralisation :chinois:

Je voulais juste savoir si des joueurs avait un profile AOE III que je pouvais récupéré avec quelques métropoles déjà bien évolué pour avoir les cartes, je vais faire un réseau et malheureusement en réinstallant le jeu je n'avais plus mon profile...

Si des âmes généreuse passent par ici :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...