Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'ai été pas mal déçu au début par le fonctionnement du jeu. Je trouve le principe des cartes un peu trop dans l'ère du temps de nos cours de récréation, et je n'aime pas trop le fonctionnement des bâtiments.

En plus le graphisme n'est pas fabuleux, tout au plus je le trouve acceptable.

Points positifs cependant, il est peut-être plus intuitif, et les animations sont plus agréables, notamment pour la destruction des batiments ^^

Et puis l'expérience est une idée assez intéressante, bien que je trouve son utilité dans le jeu relativement déplacée, et du coup un peu décevante :s

+1

J'ai été grandement déçu par les graphismes, je m'attendais à prendre une claque... je préfère de loin Warhammer par exemple. Les animations ne sont pas mal par contre, surtout les navires :transpi: excellent, le principe de jeux ressemble à du Cossack comme il a été dit, mais en moins bien, en fait tout est comme du Cossack, mais avec plein de choses en moins (formations de combat, cartes moins grandes, moins de stratégie, ...)

Bref, ce ne sera pas le jeux de stratégie de l'année, par contre il arrive à point nommé pour les fêtes de fin d'année, et je suis certains qu'il va se vendre comme des petits pains, profitant de la renommée des 2 derniers opus.

Graphisme : 08/20

Animation : 14/20

Stratégie : 10/20

Note Globale : 10,50/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est vachement efficace comme truc :p moi je faisais ça dans le I et le II et ça marche nikel avec plein de tour derière, mais ne jamais oublier :p de mettre des cavaliers à l'extèrieur pour détruire trébucher ou canon !!! :eeek2:

a mais :fete:

j'oublie pas :yes:

screen62mr.th.jpg

une rangé de canon et une tour avec chateau tres efficace :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le dit pas voila tout

tu veux pas criée dans la ue "je suis un violeur !" ( bien que moralament ça n'a rien a voir en france c'est plus grave de téléchargé sans payer que de violer des jeunes femmes)

pour revenir au jeux

j'ai vu quelque part "ça ressemble à cossacks"

mais vous êtes fous ? rien a voir avec cossacks1(le meilleur jeux de stratégie àmon gout) dans lequel les ressource sont illimité il faut juste savoir els prendre vite

et encore moin rien a voir avec cossacks 2 !

moi AoE3 ça me blaze, c'est dommage je l'attendai avec grand interet, je vais jouer a FEAR pour changer un peu de guild wars :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...