Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Double post pour la bonne cause ^^

slt a tous,

je me suis achete age of 3.jusqu'ici tt va bien.lorsque je le met dans le lecteur il me lance la page je clique sur installer et la au bout de 2 min il m'affiche:

F:\\install.exe

seule une partie d'une requete ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a ete effectue

qu'est que c'est ?? et comment le regler car je ne peut pas installer le jeu

merci d'avance

J'aurais eu tendance à dire un cd rayé, mais bon :byebye:

T'as config ne serait pas trop juste des fois :byebye: (moins de 512 Mo de RAM par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:transpi::smack: Ben voila mon souci lors d'une partie de AoE au bout d'un certain temps les textures deviennent toute noire ou plus precisement toutes une categorie d'unite ou de batiment devient tout noir :-D:-D plus de zolies couleurs c'est arrive par deux fopis lors de deux parties distinctes (une fois tout mes HdV se sont retrouves en noirs et la 2nde fois c'est tout une categorie de soldats) :yes::-D:fumer: quelqu'un a t il deja rencontres ce probleme ?.

Config en signature Drivers NVidia 81.94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour j ai un petit pb sur aoe3.

j ai acheter la version collectore il y a un peu moin dun mois et tou alai presque bien mai tout a lheure jai voulu faire une parti en ligne mai impossible,je sui connecter a mon compte mai des que jesseille de rentrer dans une parti un message me dit "CRC incompatible "

si quelqun a une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous.

(Mon topic se trouver pas dans la bonne section je les donc recrée ici veulliez m'en excusez)

J'ai un gros probléme avec un jeux Age of Empire 3.

Voilas je l'instale et tout sans aucun probléme, je veux fair une campagne ou autre

et soit au bout de 2 seconde ou plus longtemp:

soit : mon ecran se coupe et se met en veille!

ou mon pc reboot

ou j'ai un message derreur aoe3.exe a rencontrer un probléme et etc

Je ne sais rien fair sauf reseter le pc :s.

Je ne sais absolument pas d'ou celas vien?.

Voilas ce que j'ai dejas fait pour essayer de remedier a ce probléme :

-Changement de drivers avec les catalysts sa planter avec les omégas sa plante,

j'ai bien tout désinstaler j'ai également utiliser driver cleaner pour les catalyst.

J'ai aussi passé ccleaner

-Il y as également un ventilo de 80 mm qui soufle a fond quand je joue sur le coté de la carte graphique

(His Ati radeon 9800 pro 128 mb 256 bit ventilo normal).

-j'ai diminiuer l'accéleration audio

-j'ai désactiver mon antivirus

-j'ai fermer mon par feu

-J'ai patcher le jeux aucun changement.(Avec ou sans patch sa change rien)

-J'ai désinstaler et réinstaler le jeux aucun changement et j'ai fait celas plusieur fois

-j'ai meme essayer un cr.....k.

-j'ai également tester ma mémoire avec mentest pendant 1h30 et il y as aucune erreur

(le jeux es instaler sur une partion de 100 giga sur un hd de 200 giga 16 mb de marque maxtor)

Et avec tout sa aucun changement

Toujours les mêmes problémes

Ps:C'est le jeux original.

Config :aucun overcloking

amd barton 2600+,Température 37 en plein jeux

1024 mo de ram geil value dual channel pc3200 à 333mhz timing 2.3.3.4,

hd 80 giga2mb + 200 giga16mb,Température 33 -35

alim thermaltake 480watt

cm asus a7v880

Je ne sais plus quoi fair.

Voilas Merci d'avence pour votre aide.

Cordialement Crazy 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais pas déjà posté ce probleme ???? :transpi: si c'est pas toi alors je confond en tout cas il y a bien quelqu'un qui avait les memes probles que toi récement, cherche un peu et tu trouvera le topic, désolé c'est vrai j'aurais pu te le chercher mais on va pas tarder à squatter mon pc..... justement pour jouer à age3..... moi aussi j'ai eu ce probleme en passant mais moi ca rebootait quand il y avait changement de cinématique..... donc j'avais le temps de jouer la partie quand meme !! mais ce qui est bizar c'est que j'ai rien touché et ca ne le fait plus depuis...... peu etre que ca va revenir.... dsl de pas pouvoir plus t'aider..... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les réponses qui avaient été apportée sur l'autre topic (t'avais raison squallix, il a posté ce problème dans carte graphique avant d'avoir été orienté ici ^^)

Ben je sais pas trop, essaye avec les drivers oméga t'as rien a perdre.

perso j'ai eu un probleme du genre avec ce jeu, sauf que moi, au bout de 20 min de jeu le pc reboot ! et je sais ce que c'est : mes reglages de timings de memoire ram étaient trop poussés.... et vu que ce jeu est un des rares qui peu parfois (souvent) demmander plus de 1024 de ram... (j'en ai 2048) on peu dire que c'est un excellent bench memoire ! (pas pour la Cg qui ne travaille presque pas en comparaison du CPU !lol) donc en ccl si tu as overclocké de ce coté, vois tes reglages à la baisse

Dans le start menu, programmes, tu vas sur AOE3 et dans diagnostic tu démarre le AOE3 (no video)

Tu auras peut-être une info...

Moi je pense que ton jeux se mets dans une résolution que ton moniteur ne supporte pas tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir.

Oui j'avait pas poster au bonne endroit J'ai donc re crée ici mon topic.

Mais je me suis tromper je ne l'ai pas placé dans le topic de Age of Empire 3.

Ps: Merci d'avoir placé mon topic au bonne endroit et encore mille excuse pour cette erreur.

Tout ce qui ma etait proposer je l'ai fait et sa nas rien changer!

Donc si qu'elle qu'un à une solution je suis preneur merci d'avence.

Ps: Encore désolé.

Cordialement Crazy 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...