Aller au contenu

Quels chocolats de luxe préférez vous ?


Yan  Solo

Quels chocolats de luxe préférez vous ?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

[HS]

  normal tu es belge :yes:

comines powaaa

plus de vache que d'habitant ;)

hum, je suis du côté français de la frontière (et oui il y a 2 Comines: en France et en Belgique et de plus ces 2 villes se touchent - au passage il y a la fameuse piste de ski artificielle en Belgique- ce qui m'a valu qq petites plaisenteries assez lourdes (devrai-je dire wazzatique ;) ?).

bon, bref je ne parlerais pas de Bondues, villes Ô combien plus agraire que ma chère cité qui monte la dure pente de la modernisation... (remarquez la magnifique prétérition)

Pour conclure un google fight me semble être une bonne idée, allez, je vous laisse découvrir le résultat

[/HS]

:byebye:

lindt et nestlé c'est du chocolat industiel au meme niveau que ferrero...........

c'est pas le meme produit que le chocolatier du coin le prix non + mais quand c'est bon ons compte pas la depense

Il y a qd même une différence entre le toblérone, les ferreros et les autres chocolatiers qui ont été cités, je ne snob pas le toblèrone qui est bon également mais pour moi le premier argument qui pourrait qualifier le chocolat de luxe c'est sa variété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je suis du côté français de la frontière (et oui il y a 2 Comines: en France et en Belgique et de plus ces 2 villes se touchent - au passage il y a la fameuse piste de ski artificielle en Belgique- ce qui m'a valu qq petites plaisenteries assez lourdes (devrai-je dire wazzatique :byebye:  ?).

bon, bref je ne parlerais pas de Bondues, villes Ô combien plus agraire que ma chère cité qui monte la dure pente de la modernisation...  (remarquez la magnifique prétérition)

Pour conclure un google fight me semble être une bonne idée, allez, je vous laisse découvrir le résultat

on voit que les cours de Mr Cloet font l'affaire

mais je vois une mise en abîme elliptique de l'asyndète relative a l'antithèse avec une magnifique paronomase ;)

jamais dit que la ville de bondues etait mieux

juste dis que tu es a 50m de la belgique et que ca se voit dans ton comportement (et aussi sur ton ventre :yes: (c'est ca quand on mange a la belge et qu'on fait pas de sport ))

CSS est pas un sport :-D

autre google fight: http://www.googlefight.com/index.php?lang=...&word2=augustin

HS:off

on arrete de posté la gugus et je ne repondrais plus a ta provocation ;)

arrete de faire devie le sujet on clos ici l'histoire post pu après moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qd même une différence entre le toblérone, les ferreros et les autres chocolatiers qui ont été cités, je ne snob pas le toblèrone qui est bon également mais pour moi le premier argument qui pourrait qualifier le chocolat de luxe c'est sa variété...

bien sur que il y a des differénces entre ferrero, toblerone, nestlé et lindt mais si tu veut manger du bon chocolat c'est pas dans ses marques que tu vas trouvé ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais bien que dans ce sondage il n'y a pas les meilleurs chocolats du monde ! J'ai pas créé ce sondage pour se prendre la tête genre "mouais ces chocolats c'est pas les meilleurs du monde etc..."

J'ai pris ces chocolats car ils sont connus du grand public et pas seulement dans votre bled à la frontière suisse ou belge. Si vous êtes pas d'accord je vous propose de créer vous même votre sondage des meilleurs chocolats mais bon courage pour tous les retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien ptete qu'elle les cache tout simplement avec du maquillage :zarb:

Moi je mange parfois le chocolat avec quelques choses et je n'ai aucun boutons que j'ai 23 ans maintenant ;)

Neutrogena powa ;)

neutrogena.jpg

J'ai pris seulement le savon de Neutrogena pour le visage seulement (en bas à droite sur la photo mais la version : peau gras en couleur jaune et pas bleu) et le reste du corps, je prends l'autre savon : Diadermine - Savon dermatologique et hypoallergenique (pour le visage et corps)

Maintenant, c'est fini depuis 2 ans que mon visage n'a plus des boutons. Actuellement, j'utilise seulement un savon de Diadermine.

D'abord avec Neutrogena entre 12 ans et 21~24 ans selon des personnes puis Diadermine jusqu'à la mort. Avec tout ça, tu peux manger le chocolat ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne pour Puyricard ?? bande d'ignares!!

c'est pour ça que je me prive parfois...

Puyricard j'en ai goûté une fois, c'est notre prof' de maths qui nous avait offert une boîte :zarb: bon c'était pas tout à fait mon genre de friandise (machin à la liqueur) mais c'était pas mauvais

sinon tu te prives de quoi ? de chocolat ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mieux. certe. mais pas forcément meilleur... :transpi:

Ma mère est née en Belgique. J'ai demandé acheter les chocolats chez Jeff de Bruges en France.

Elle m'a répondu qu'il ne faut pas acheter chez ce magasin. Ce n'est pas meilleur mais très cher.

Elle m'a dit qu'il vaut mieux aller à un chocolaterie en Belgique qui est meilleur que Jeff de Bruges en France.

Sinon mon grand oncle est l'ancien chocolatier de luxe. Il était beaucoup plus meilleur que Jeff de Bruges en France.

Donc Jeff de Bruges en général n'est pas meilleur que les chocolateries normaux (en Belgique) et de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté d'Or fait mieux :transpi: 

Noir à 86% :up:

il me semble que le van houten fait mieux (95% env) ! :D

mais c'est du chocolat sans sucre, donc sans calories

mais il faut aimer ! chacun ses gouts !

d'ailleurs dans une chocolaterie, ils nous faisaient gouter (deguster ?)

du chocolat salé, du chocolat acide, du chocolat amer

pour nous faire tester nos pupilles

on etait tous pressé d'avoir du chocolat sucré apres !!

vous ne savez peut-etre pas,

les chocolats que l'on achete dans les grandes surfaces

ne sont rien d'autres que des chocolats de luxe

qui ont cassé pendant l'emballage ou la confection, et qui ont été recuits plusieurs fois

d'où une qualité inférieure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi autre : pour Voisin, qui à mon avais se rapproche plus d'un chocolat deluxe que les autres choix du sondage.

Il était beaucoup plus meilleur que Jeff de Bruges en France.

Donc Jeff de Bruges en général n'est pas meilleur que les chocolateries normaux (en Belgique) et de luxe.

:transpi::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...