Aller au contenu

Quels chocolats de luxe préférez vous ?


Yan  Solo

Quels chocolats de luxe préférez vous ?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

sais pas si c'est vrai, mais certains chocolatiers sortiraient des chocolats avec de nouveaux goûts, jusque là rien de bizarre me diriez-vous, mais c'est dans le choix de certains goûts que c'est plutôt insolite:

- chocolat goût camembert

- chocolat goût choucroute

- chocolat goût orties

A quand le chocolat goût maroilles ou le chocolat goût chou de Bruxelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla! si c'est chocolats là sont ... "de luxes" ... il manque milka et puis le chocolat carrefour pour cuisiner et meme le chocolat anglais sans cacao! :modoreussi:

bon moi je vais prendre ma lada de luxe pour aller à Leader Price de luxe pour acheter des torchons de luxe tout en écoutant du sword_h !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla! si c'est chocolats là sont ... "de luxes" ... il manque milka et puis le chocolat carrefour pour cuisiner et meme le chocolat anglais sans cacao! :p

bon moi je vais prendre ma lada de luxe pour aller à Leader Price de luxe pour acheter des torchons de luxe tout en écoutant du sword_h !!! :ouioui:

tu saurais pas s'il y a des preservatifs de luxe ? :transpi:

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla! si c'est chocolats là sont ... "de luxes" ... il manque milka et puis le chocolat carrefour pour cuisiner et meme le chocolat anglais sans cacao! :roll:

bon moi je vais prendre ma lada de luxe pour aller à Leader Price de luxe pour acheter des torchons de luxe tout en écoutant du sword_h !!! :zarb:

tu saurais pas s'il y a des preservatifs de luxe ? :transpi:

:roll:

oui biensur.... t'enroules un kleenex autour de ta bite, et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...