Aller au contenu

Quels chocolats de luxe préférez vous ?


Yan  Solo

Quels chocolats de luxe préférez vous ?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso je considére le chocolat de luxe, celui que je ne consomme pas régulièrement comme les tablettes lindt ou crunch compte tenu de son prix au kilo c'est tout, après, biensûr certain sont produits à grande échelle mais est-ce une raison valable pour ne pas les considérer comme des chocolats de luxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pour plusieurs raisons:

-pour avoir considéré le toblérone ou les ferreros comme des chocolats de luxe

-pour avoir ommis les chocolats Weiss

particulier_sommaire_031.jpg

et les fameux Lindt

239x2396swisstradgross.jpg

ainsi que, moins connu les chocolats Cailler du groupe neslté (j'ai eu la chance de pouvoir visiter une de leurs usines en Suisse, miam :D )

prodnr_43349001.jpg

par contre bravo pour les Leonidas, les meilleurs pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-leonidas :D ...mais je ne penses pas que leonidas joues dans la meme categorie que les autres...y'a qu'a voir le prix au kilos ;)

Il y a 10 ans, j'étais allé chez l'hypermarché "Continental", il y avait une petite section des produits très luxe hors prix avec les noms du produit que je ne connaissais pas. Les riches connaissent ces marques (je pense).

J'ai vu un barre du chocolat très luxe. Son prix était 114 € / kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas si cher que ca  ;)

ptete parce que je suis près de la frontiere belge mais il est pas cher du tout  :p

enjoy

-non effectivement,je suis"proche frontiere"belge aussi et y'est pas si cher que ca,mais comparé aux autres...un peu quand meme :-D pis les autres ont les trouves en grandes surface,station service,etc...donc forcement

-on peut meme faire sa/ses boite(s)"a la demande"...pour moi ca sera que des blancs avec la noisette au dessus :D;);):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...