Yan Solo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Petit rappel : Leonidas : After Eight : Toblerone : Ferrero Rocher : Je sais, c'est très très dur de faire 1 choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Toblerone haut la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 -leonidas ...mais je ne penses pas que leonidas joues dans la meme categorie que les autres...y'a qu'a voir le prix au kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 du chocolat "fabriqué" à grande échelle, est-ce vraiment du chocolat de luxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 +1 surtout que le rocher de ferrero n'est pas du chocolat, mais un produit a base de ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Eu h je trouve pas que ces chocolats soient comparables ... Et toblerone du chocolat de luxe ? Excuse mais je rigoles ! Donc pour moi le seul qu corresponde à "chocolat de luxe" c'est le Leonidas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Et c'est belge J'ai voté Ferrero même si je ne pense pas que c'est un produit de luxe, du chocolat artisanal sera toujours bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 -leonidas ...mais je ne penses pas que leonidas joues dans la meme categorie que les autres...y'a qu'a voir le prix au kilos il est pas si cher que ca ptete parce que je suis près de la frontiere belge mais il est pas cher du tout enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Finalement, y a débat sur le chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 je mange que du chocolat suisse mmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Perso je considére le chocolat de luxe, celui que je ne consomme pas régulièrement comme les tablettes lindt ou crunch compte tenu de son prix au kilo c'est tout, après, biensûr certain sont produits à grande échelle mais est-ce une raison valable pour ne pas les considérer comme des chocolats de luxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 quand c'est bon................ valhrona et de neuville c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Toblerone, chocolat de luxe? Ferrero rocher, strop bon Sinon la glace au Toblerone blanc, c'est superbon aussi. Ma moman qui fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pour plusieurs raisons: -pour avoir considéré le toblérone ou les ferreros comme des chocolats de luxe -pour avoir ommis les chocolats Weiss et les fameux Lindt ainsi que, moins connu les chocolats Cailler du groupe neslté (j'ai eu la chance de pouvoir visiter une de leurs usines en Suisse, miam ) par contre bravo pour les Leonidas, les meilleurs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Même léonidas, cpa des chocolats de luxe...y'a un traiteur/chocolatier/patissier qui fait des trucs vraiments géniaux à Verdun, mais c'est cher...très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 lindt et nestlé c'est du chocolat industiel au meme niveau que ferrero........... c'est pas le meme produit que le chocolatier du coin le prix non + mais quand c'est bon ons compte pas la depense ____________________ au passage charles w. modo compliment................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci au passage, Leonidas, c'est du semi industriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi je propose qu'on cite toutes les marques de chocolat qui existe dans le monde. -------------> Mais ou qu'elle est la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 chocolat de luxe : maison du chocolat à Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai voté "Autre" car je n'aime pas tous ces chocolats dans la liste. Je préfère : Côté d'Or - Noir Orange Côté d'Or - Noir Pomme Et Côté d'Or - Noir avec des autres fruits qui ne sont pas toujours disponible chez mon magasin. Parce que je n'aime pas 100% chocolat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 -leonidas ...mais je ne penses pas que leonidas joues dans la meme categorie que les autres...y'a qu'a voir le prix au kilos Il y a 10 ans, j'étais allé chez l'hypermarché "Continental", il y avait une petite section des produits très luxe hors prix avec les noms du produit que je ne connaissais pas. Les riches connaissent ces marques (je pense). J'ai vu un barre du chocolat très luxe. Son prix était 114 € / kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 il est pas si cher que ca ptete parce que je suis près de la frontiere belge mais il est pas cher du tout enjoy -non effectivement,je suis"proche frontiere"belge aussi et y'est pas si cher que ca,mais comparé aux autres...un peu quand meme pis les autres ont les trouves en grandes surface,station service,etc...donc forcement -on peut meme faire sa/ses boite(s)"a la demande"...pour moi ca sera que des blancs avec la noisette au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bah ça ne se mange pas au kilo, le chocolat ! c'est comme en amour, il faut y aller par petites touches pour apprécier plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 +1 le chocolat c'est un plaisir, si il est pas bon ou il est le plaisir ? autant manger du saucisson.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.