Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je te connais car je te croisais un peu partout lorsque je suis arrivé mais pour les plus nouveau tu n'est pas l'une des figures du forum (comme pas mal d'autre gros posteurs à une époque qui on sombré vers les abysses de la popularité :francais:).

A cause du fait que les messages blabla ne comptent plus.

Tiens maintenant quand je regarde je deviens un assez ancien du forum, ça fait plaisir (comme toi pigi ^^). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'parlais bien du forum.
Tiens maintenant quand je regarde je deviens un assez ancien du forum, ça fait plaisir (comme toi pigi ^^). ;)

Ouai de vrai jeune vieux con :francais:

Mais toi et kaptain passez moins aussi d'ailleurs.

A cause du bac je m'imagine.

A non moi le bac c'est pas cette année. :p

Et ça me dérange pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca depend tu parles duquel, si c'est de FF13 il va être assez beau oui, mais comme il est pas sortie on peut pas trop le comparer graphiquement aux autres jeux.

Regarde vers White Knight Story, peut être un peu moins coloré, mais il a l'air sympa aussi.

Sinon je hais Odin Sphere greeuh, me suis enervé 1h sur un boss, le genre : il te choppe, tu perds la moitié de ta vie, une fois finie il te jette, mais là au lieu de courir t'es étourdie donc tu peux pas bouger et il continue de te taper et tu meurs.... Il y a aussi la variante : tu meurs pas mais une putain d'étoile te congèle donc tu es re-bloquer et là tu meurs :francais:

Oui la chance est un facteur très profond chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca depend tu parles duquel, si c'est de FF13 il va être assez beau oui, mais comme il est pas sortie on peut pas trop le comparer graphiquement aux autres jeux.

Regarde vers White Knight Story, peut être un peu moins coloré, mais il a l'air sympa aussi.

Parce que j'ai remarqué que des Final Fantasy sont toujours plus beaux que des autres jeux à chaque fois.

Exemple, Final Fantasy VIII est sorti en février 1999, c'était incroyable beau par rapport des autres jeux à l'époque.

Alors je me demande que font-ils des autres éditeurs (hors Square) pour égaliser l'éditeur Square ? :D

C'est la même chose pour les jeux Gran Turismo qu'aucun autre éditeur des jeux de course ne peut lui battre pour le niveau du design. Par exemple, Gran Turismo 5 Prologue est vraiment incroyable, on croit que c'est la réalite.

Je me contente seulement le jeu Test Drive Unlimited et GTR2 quand je joue seulement l'ordinateur ;)

Je me rappelle un jeu qui était très joli au niveau du design : BloodRayne. Je n'avais jamais joué ce jeu, j'avais juste vu des previews en vidéo à l'époque (je n'avais pas de sous à l'époque :mdr: ). C'était très joli. C'est un jeu du rôle, un peu comme Tomb Raider.

swo8qrn6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les éditeurs des FF et GT taf longtemps sur leurs jeux, ils sont tellement attendu qu'ils ne les baclent pas comme ferait Ubisoft en sortant un jeux limite non béta-testé (après tout les gens qui l'achetent le feront) et sortent des patchs par la suite... D'ou aussi les quelques années entre deux épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile en cette journée de trouver des vraie infos. Les sites s'en donnent à coeur joie pour dire tout et n'importe quoi :transpi:

Vidéos ingame et replays de GRID

http://www.gamersyde.com/news_6239_fr.html

Preview de Fable2

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=185730

Preview D'alien:colonial Marines

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=185837

GT5p se serait pas trop mal vendu, aussi, en uk

http://www.next-gen.biz/index.php?option=c...90&Itemid=2

Calendrier des jeux vraiment attendus sur 360/ps3 pour 2008

http://www.gamepro.com/gamepro/domestic/ga...es/173228.shtml

Pour ceux qui sont au bureau et qui veulent tâter quelques jeux flash, même myspace s'y est mis (mais faut être inscrit et logué pour jouer..)

http://games.myspace.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là non celui là est particulièrement daubique (ou daubesque ?? :D )

Y'a tellement de petites choses mal faites qui font qu'au final c'est un gros foutage de gueule que je ne transigerais pas : c'est dla merde et pis c'est tout :D

l'es aigri le m00t parce que y'a pas Heavy Rain qui est cité dans l'article :byebye:

d'ailleurs, ca avance? y'a pas eu trop de news sur le jeu là... :D

Sinon, un truc qui me fait envie dans l'article:

God of War 3, System seller? Yes. Since its inception in 2005, the God of War series has graduated to top brass in Sony's lineup in record time. The God of War games have a history of launching in March: the first game arrived on March 22nd of 2005; God of War II hit March 13th of 2007, and the PSP prequel Chains of Olympus arrived on March 4th of this year. A March timeframe for a PS3 God of War 3 would be a literal godsend for Sony - the series is a monster hit, with over 5 million units sold in just three years. Its arrival on the PS3 is a crucial step in Sony's plan for PS3 domination, but the key question remains: when?

God of War 3 en mars 2009, je signe tout de suite!!!! :byebye:

putain, comme j'ai envie de ce jeu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...