Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur 360 j'acheterais rien :troll:

Ils sortent sur PC :roll:

+1

je viens de me prendre dual core e8200, 8800 gt, vista machin, pléthore de RAM etc. Crysis tourne entre le high et le very high, je reçois Bioshock par la poste demain, j'achète Mass effect en mai et Fable 2 dans quelques mois :D

/mylife ON

pinaise, je participais à un concours pour bosser à la commission européenne (gros salaire, horaire transkil, le rêve :mdr: ...) j'avais passé les première étapes, je pensais que ça allait pour la suite... et j'ai eu les résultats de la dernière étape : foirage INtégral :D

/mylife OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la preview de MGS4 posté hier, ou tout le monde s'en tape :ouioui:

preview et interview sur HAZE

http://www.jeuxvideo.fr/haze-exclusivite-p...ctu-134188.html

Le system multi à l'air sympa, co-op à 4 dans la config que l'on veut 2 sur la meme tv + 1 a paris + 1 lens par exemple, 4 lieu différents etc...

Et si on galère dans le mode solo, on peut appeler 3 pote pour qu'ils arrivent dans la partie comme ça pour aider.

Sinon aucun temps de chargement annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon lien pour ceux qui sont en manque de wallpapers : http://www.okamiart.com/

Sinon, je viens d'apprendre que le prochain Sonic utilisera un moteur nommé Hedgehog Engine qui était en développement depuis 3 ans et est capable de passer instantanément de la 2D à la 3D (et vice-versa).

Voilà qui nous donne un bon aperçu de ce que sera le gameplay et la structure des niveaux du jeu : probablement un 3D à la Sonic Adventure entrecoupé de séquences 2D.

Le trailer officiel : http://www.livegen.tv/player/90864/index.html?q=2 (notez au passage que même si apparemment elle n'aurait pas assuré le développement seule, la Sonic Team a été impliquée dans le projet)

J'ai également appris que Skate devrait être plus ou moins porté sur Wii sous le nom de Skate it ! (même si selon EA, il ne devrait pas s'agir d'un portage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on le savait déjà tout ça, le fait que Microsoft chie un peu dans la colle avec le sav... mais là ça commence à faire beaucoup de gens mécontents, et beaucoup d'infos qui remontent. Les gens ne vont pas pouvoir nier encore longtemps que Microsoft a du mal à faire face et à offrir un service de qualité. Y'a déjà certains membres d'ici qui assurent avoir envoyé leur console plus d'une fois, ce qui est regrettable. Envoyer une console une fois en sav, c'est déjà un poil gênant et frustrant ("tain mais j'ai acheté de la merde"), mais la renvoyer plusieurs fois, ça devient suspect. Prennent-ils vraiment en compte toutes les consoles renvoyées? Et dans quelle mesure, sachant que vraisemblablement les réparations effectuées ne sont jamais clairement définies ou détaillées.

Au final, on en vient à espérer que la console claque dans la première année histoire d'éviter les déconvenues de problèmes techniques arrivant après cette période et les facturations sans justificatif... Plutôt affligeant.

Et Microsoft qui essaie de faire taire les gens en leur filant un jeu et un mois de live gold en réparation...

Après les news à répétition (souvent mal interprétées) sur la soit disant fiabilité remarquable des nouveaux modèles de console du début d'année, on assiste en ce moment à un paquet de remontées de gens mécontents (voir même d'entreprise comme c'est le cas ces derniers jours avec les déclarations de Smarthouse)... Les démentis ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez.

Bref, ce n'est pas vers une baisse de tarif, des nouveaux packs ou des opérations de parrainage pour les nouveaux acheteurs que Microsoft devrait se tourner, mais plutôt vers une fidélisation et un suivi plus sérieux de sa clientèle déjà existante. Ils ont de la chance d'avoir du pognon, beaucoup de pognon, parce que gérer une boite de cette manière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa petite info, pour GTR, il n'y aura pas que 20 véhicules, ce sont vingt véhicules d'un type, il y aura des véhicules d'autres types dans le jeu...

Pour la fiabilité de la 360, personnellement je ne crois pas que cela dissuade vraiment les joueurs d'acheter la console, surtout les joueurs l'ayant déjà eu quand je vois le nombre de personnes prêtes à en racheter une, je suis tjs un peu effaré par le comportement...

Sinon j'emmerde douiller et sa pseudo expression libre et sportive (hypocrite tatamisé par le fric qu'il est)... Les Jeux Olympiques auront de nouveaux une valeur sportive pour ma part quand ils ne seront plus une vitrine publicitaire à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasa petite info, pour GTR, il n'y aura pas que 20 véhicules, ce sont vingt véhicules d'un type, il y aura des véhicules d'autres types dans le jeu...

ah mais j'en sais rien.. pourquoi tu me dis ça?

lié à un commentaire ambigüe de ta part ainsi que de celle de SCapt. Dobbey (mais punaise il ne pourrait pas venir nous rendre visite celui là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

pas bien grave :chinois:

Et puis quand je lis

En ce qui concerne les ouatures, on ne comptera pas moins de 22 GT réparties dans trois catégories précises

Ca me donne pas l'impression d'en avoir une centaine de dispo au final. Enfin bref... Chuis pas intéressé tant que j'ai pas récup un volant de toute façon et si possible un truc compatible ps3 ET pc, tant qu'à faire.

Alors j'ai pas jugé utile de décortiquer et vérifier l'info pour l'instant.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.

pas bien grave :chinois:

Et puis quand je lis

En ce qui concerne les ouatures, on ne comptera pas moins de 22 GT réparties dans trois catégories précises

Ca me donne pas l'impression d'en avoir une centaine de dispo au final. Enfin bref... Chuis pas intéressé tant que j'ai pas récup un volant de toute façon et si possible un truc compatible ps3 ET pc, tant qu'à faire.

Alors j'ai pas jugé utile de décortiquer et vérifier l'info pour l'instant.

Voili voilou.

T'es vraiment schizomazo en fait ^^

Mais comment peux tu accorder la moindre crédibilité à ce que tu as lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'emmerde douiller et sa pseudo expression libre et sportive (hypocrite tatamisé par le fric qu'il est)... Les Jeux Olympiques auront de nouveaux une valeur sportive pour ma part quand ils ne seront plus une vitrine publicitaire à tout va !

oula... tout ce qu'il veut Douiller c'est le sport, rien d'autre, y a qu'a voir comment il a reagi aujourd'hui face à la gestion du parcours de la flamme par la delegation chinoise, il avait l'air assez en colere et se retenait de deballer son sac pour pas envenimé les choses pour les athletes francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...