Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La semaine dernière il s'est vendu 150.420 ps3 en Europe, ce qui la met en tête des ventes consoles pour la semaine devant la wii et la DS.

GT5P n'y doit pas y être pour rien vu qu'il est en tête des ventes au moins en France et en UK.

---

Comment ça m'énerve, j'ai tenté de postuler dans le micromania/score game par chez moi, pas de place tant pis, j'y vais taleur pour avoir une info sur la date de sortie de FF7:CC on sait jamais...

-Il sort vers quand vous savez ?

-oula il faut déja qu'il sorte au Japon ensuite faut compter un an pour la France

-hum ok...

ça c'était chez micromania

Maintenant chez score game

-Il sort quand ?

-Pour noel si tout va bien

...Vendeur ok, incompétent surement, je pensais qu'ils embauchaient des mec un minimum passioné par leur taf, ils ne savent même pas le contenu du collector GTA4... ca me dégoute de pas être à leur place >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière il s'est vendu 150.420 ps3 en Europe, ce qui la met en tête des ventes consoles pour la semaine devant la wii et la DS.

GT5P n'y doit pas y être pour rien vu qu'il est en tête des ventes au moins en France et en UK.

---

Comment ça m'énerve, j'ai tenté de postuler dans le micromania/score game par chez moi, pas de place tant pis, j'y vais taleur pour avoir une info sur la date de sortie de FF7:CC on sait jamais...

-Il sort vers quand vous savez ?

-oula il faut déja qu'il sorte au Japon ensuite faut compter un an pour la France

-hum ok...

ça c'était chez micromania

Maintenant chez score game

-Il sort quand ?

-Pour noel si tout va bien

...Vendeur ok, incompétent surement, je pensais qu'ils embauchaient des mec un minimum passioné par leur taf, ils ne savent même pas le contenu du collector GTA4... ca me dégoute de pas être à leur place >_<

En même temps, si je te pose des questions sur les jeux que j'attends (et pas sur ceux que tu attends toi), t'en mèneras peut-être pas large non plus :zarb:

Non, ce que je trouve surtout critiquable dans leur attitude, c'est plutôt le fait de répondre des conneries au pif.

En même temps c'est comme pour les journalistes, il faut un minimum s'informer (ce qui n'est pas le cas de beaucoup dans les deux cas...) :transpi:

Bon après cela reste encore vague mais il serait prévu pour le juin en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 6 quand même, tu t'es bien amusé dis moi ^^

En même temps c'est comme pour les journalistes, il faut un minimum s'informer (ce qui n'est pas le cas de beaucoup dans les deux cas...) :francais:

Certes mais bon, considérant le nombre de dates et d'infos qu'il faut retenir, c'est pas impossible d'avoir un trou de mémoire. C'est pour ça qu'au fond c'est pas tant le fait qu'il y ait un vendeur qui ne le sache pas qui soit grave. Bon après c'est vrai que 6 vendeurs qui ne savent pas et qui balancent des conneries au pif, c'est plus inquiétant :transpi:

Bon après cela reste encore vague mais il serait prévu pour le juin en Europe

Moi je n'en sais strictement rien pour la bonne raison que je n'ai pas de PSP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tiens, récemment (il y a un mois environ), en discutant avec des conseillés/vendeurs FNAC, l'un d'eux m'a bien affirmé que la PS three devait sortir fin 2008... Au final, son info venait du net et de cette rumeur avec l'image photoshopé d'une PS3 transformée... (vous savez cette image avec la console super moche copiée sur la wii...) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pout tout vous dire, etant moi meme vendeur il y a des choses pour lesquelles je n'ai pas reponse, "quand sort machin" ou "est ce que truc est sorti" j'entend ca dans ma tete et il y a pas de connection direct a une base de donnée sur les jeux. par contre ca ne m'empeche pas de regarder dans la base de donné de la boite pour avoir des infos et quand meme renseigné le client avec ce que j'ai de plus "fiable" :francais:

Mais bon aujourd'hui faut pas se voiler la face les vendeurs sont rarement des gamers on leur demande juste d'avoir un grand sourire et de vendre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là quand même c'est grave...

C'est juste une histoire parmi tant d'autres, cela concerne d'ailleurs aussi bien le JV (j'en ai connu des tas) que les autres secteurs... Or j'ai l'art de sans arrêt coller les vendeurs et les mettre au pied du mur quand j'ai besoin d'information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 vendeurs dans chaque donc 6 ^^

Et je ne leur demandait pas de savoir, si c'est pas indiqué un "aucune date donnée" ou un "au printemps d'après les dernières news" mais pas une réponse au pif =)

Ah, ok donc là je te rejoins ^^

Non, parce que ton message était tourné de telle manière qu'on avait l'impression que tu reprochais au vendeur de pas avoir l'info. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ils n'ont même pas regarder leur base de donnée...c'est le tout qui m'a irrité, je suis conscient qu'ils ne peuvent pas savoir toutes les dates, je demandais s'ils en avaient une quoi, mais se renseigner un minimum sur certains jeux leur feraient du bien, pas savoir qu'il est sortie c'est pas top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pout tout vous dire, etant moi meme vendeur il y a des choses pour lesquelles je n'ai pas reponse, "quand sort machin" ou "est ce que truc est sorti" j'entend ca dans ma tete et il y a pas de connection direct a une base de donnée sur les jeux. par contre ca ne m'empeche pas de regarder dans la base de donné de la boite pour avoir des infos et quand meme renseigné le client avec ce que j'ai de plus "fiable" :transpi:

Mais bon aujourd'hui faut pas se voiler la face les vendeurs sont rarement des gamers on leur demande juste d'avoir un grand sourire et de vendre :craint:

Est ce que ta base de données est la même que certains ? GK :incline::transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta base de données est la même que certains ? GK :transpi::incline::francais:

Personnellement, je connais un test infaillible pour mesurer la fiabilité d'une base de données de dates de sorties : demandez la date de sortie européenne de Super Smash Bros Brawl ^^

INV : 01/06/2008

GameFAQs : 06/06/2008

IGN : Mai 2008

Gamekult : Q4 2008

E-Plaza : 25/06/2008

N-Revolution (magazine) : 30/05/2008

JV.com : TBA 2008

(en l'occurrence, c'est JV.com qui a raison)

(au fait, je viens d'apprendre que pour pouvoir acheter Rock Band et tous les accessoires qui vont avec, vous devrez débourser la modique somme de 240¤ conte l'équivalent de 110¤ aux USA, merci EA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(au fait, je viens d'apprendre que pour pouvoir acheter Rock Band et tous les accessoires qui vont avec, vous devrez débourser la modique somme de 240¤ conte l'équivalent de 110¤ aux USA, merci EA)

Tu sais ce n'est pas comme si c'était vraiment nouveau, ce prix avait été évoqué il y a déjà près d'un an... les joueurs (les journalistes aussi) se réveillent maintenant c'est tout... Et encore, ils ont le don de me faire rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...