Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis tombé hier sur une news datant de fin 2007, une info lâchée par le mystérieux bloggueur "Surfer Girl" (à mon avis, c'est un INpactien ;) ) annonçant que Beyond Good and Evil 2 était bien en préparation ! :francais:

C'est Michel Ancel qui serait parvenu à décrocher l'accord d'Ubisoft après les avoir menacé de partir à la concurrence suite au changement d'orientation des Lapins Crétins qui l'aurait rendu fou furieux... Que de conditionnels !

Quelqu'un en a-t-il entendu parler depuis lors ? Même la plus obscure rumeur me satisfaira :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a tant d'anglais qui veulent connaitre le ROD ce fameux mythe qui n'en est pas un ^^

Sinon c'est bien pour Square, faut rester dans cette optique pas toucher à la 360 de trop prêt :transpi:

ou alors des mecs qui ont un rrod et ne sont plus couvert par la garantie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si les mecs ils démontent leur console, normal qu'ils perdent la garantie...

oui. A mon avis ils sont tout de meme nombreux. pouvoir joué a l'oeil meme sans le live qu'il, de toute facon , n'auraient pas payé. doit quand meme y en avoir beaucoup alors vu l'hecatombe de 360 sans modification on imagine le nombre parmi celle en ayant :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, manque certaines comme la master system 1 et d'autres sont en doublons.

sinon je trouve toujours aussi moche la snes americaine qu'a l'epoque et je me demande quel est la deuxieme snes que l'ont peux voir, je me souviens pas de ce design :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, manque certaines comme la master system 1 et d'autres sont en doublons.

sinon je trouve toujours aussi moche la snes americaine qu'a l'epoque et je me demande quel est la deuxieme snes que l'ont peux voir, je me souviens pas de ce design :transpi:

la première (anguleuse) est la version MODEL NO. SNS -001 il y à une une autre version nommé MODEL NO. SNS -101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers screen pour sims 3 :

http://www.clubic.com/actualite-129712-captures-sims.html

C'est bô :transpi:

cela ressemble à des poupées plastique et va m'obliger à investir dans une configuration plus puissance. :francais:

m'en serais bien passé, tant pis pas le choix :transpi:

tu as le temps de voir venir, c'est pour Décembre 2009 carrément :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers screen pour sims 3 :

http://www.clubic.com/actualite-129712-captures-sims.html

C'est bô :transpi:

cela ressemble à des poupées plastique et va m'obliger à investir dans une configuration plus puissance. :cap:

m'en serais bien passé, tant pis pas le choix :yes:

tu as le temps de voir venir, c'est pour Décembre 2009 carrément :ouioui:

note à moi même: prévoir le renouvellement de la seconde machine pour le 12/2009 :francais:

il y aura combien d'add-on entre aujourd'hui et la sorti du 3 pour que je fasse une prévision plus juste :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers screen pour sims 3 :

http://www.clubic.com/actualite-129712-captures-sims.html

C'est bô :transpi:

Le site officiel en ligne, c'est prévu pour 2009 ^^

http://thesims3.ea.com/home.php?languageCode=3

Héhé pas mal

Cet épisode m'a l'air bien sympa avec son IA approfondie et son openworld.

De nouvelles personnalités réalistes : chaque Sim est un personnage unique avec une personnalité distincte

Créez des Sims réalistes à la personnalité unique. Choisissez parmi des dizaines de traits de caractères et combinez-les comme vous voulez. Les combinaisons de ces traits (courageux, artiste, solitaire, perfectionniste, kleptomane, romantique, maladroit, paranoïde et beaucoup d'autres encore) vous permettent de façonner le comportement de vos Sims et d'influer sur la façon dont

ils interagissent avec les autres. Vos Sims peuvent désormais s'élever au dessus de leurs besoins quotidiens de base. Ils deviennent des individus complexes à la personnalité unique.

C'est quand même assez excitant comme perspective ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...